©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2455364
elletlui69 a écrit :Nous sommes très vigilants a la protection de ma femme dans nos relations extraconjugale... pour nous le no capote est impensable, car nous avons fait le choix de ne pas fidéliser ses amants, de redécouvrir en permanence une nouvelle relation.
C'est un choix, du coup, on ne peut pas , et pour l'amant, et pour ma belle , tolérer des rapports sans protection.... y compris pour une fellation....
par contre, il est arrivé a la miss, un soir ou elle a été tellement chauffée par son partenaire, qu'elle l'a littéralement violé... très fort en sensation, pour elle , pour lui, et pour moi.... un moment magnifique..
je les regardais , sentant monter une tension sexuelle de plus en plus forte, qiand ma belle l'a littéralement jeté sur le lit, l'a enjambée et....
il a commencé a frotter son sexe contre le sien, le plus en plus fort, quand le bout de celui ci s'est retrouvé a l'entrée de sa chatte...
j’étais pétrifie, me demandant si je devais intervenir...
elle n'en pouvait plus, et a commencé a s'empaler dessus, poussant ses fesses pour etre prise...
au moment ou je me suis lever pour les prévenir, elle s'est reprise, s'est redressée et lui a tendu un préservatif...
ouf ...! moins une, comme quoi, la folie du sexe peut entraîner loin !!!
regarder la photo que j'ai prise, on n’était pas loin !!!
IMG_0510b.jpg


Effectivement ça peut aller très vite… J’ai moi aussi une fois, dans le feu de l’action pénétré devant son chéri une jeune fille que je ne connaissais pas, et qui par ailleurs ne prenait pas de contraception car elle avait le désir de devenir maman… Un seul aller-retour, avant de lire la panique sur son visage (et le mien), et de me retirer pour revenir tout de suite après avec une capote… Ça s’est fait tout seul : une fusion totale, l’impression de se comprendre totalement, d’être sur la même longueur d’onde. Des préliminaires qui amènent à ce que je me trouve nu sur elle, également nue. Des baisers langoureux. Un gland qui vient se frotter imperceptiblement contre son clito… Ma partenaire qui mouille très abondamment, moi dur comme jamais. Et puis ça glisse tout seul. Pas de coups de hanches ni d’un côté ni de l’autre, non, juste des baisers et les choses qui se font naturellement… Bien sûr, on sentait tous les deux que ça glissait, mais c’est tellement agréable… Et puis au bout d’un moment, je suis en elle, totalement, profondément. En suis-je vraiment sûr ? Non, les choses se sont tellement faites toutes seule que je ne suis pas sûr que cette chaleur qui m’envahit provienne bien de l’intérieur de son vagin. Alors je tente un mouvement : je me retire un peu, puis me laisse retomber en elle. Confirmation. J’y suis bien. Et panique. Je me retire.

Son copain, qui nous regardait, un peu ivre, n’est pas intervenu. De ses dires, il ne s’était pas rendu compte, lui non plus, que j’étais en elle. Il pensais que j’étais juste sur elle, ou entre ses cuisses. Et c’est ainsi que j’ai pris à cru cette jeune fille inconnue et féconde. Elle est d’ailleurs devenue maman un an après, preuve que le processus était bien enclenché !

Alors oui, ça va vite dans le feu de l’action ! Qu’on soit raisonnable ou pas, on peut toutes et tous se laisser submerger par le flot de sensations !
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2455544
comme je me retrouve dans ton histoire !!! c'est exactement ce qu'il c'est passé pour nous !!! excitation, le gland a l'entrée du vagin, la miss hyper excité... et moi , sidéré, qui voit le gland disparaître , comme dans un rêve....
c'est ce qu'il nous ai arrivé.. avant de réagir bien sur, mais ma belle a belle et bien ete pénétrée a nu...
sentiment a la fois torride... pour l'amant, pour l'infidèle et.. pour la mari... mais a ne pas trop jouer tout de même... !
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2478911
:qs:

IMG_9232.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, diouee, rediguane et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2478918
kadokando a écrit ::qs:

IMG_9232.jpg


Amant consciencieux vérifiant la qualité (et la quantité ) de sa prestation ... :x
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2479308
:qs:
La vie sans Covid :

Sans titre-98c.jpg

Sans titre-98.jpg

Sans titre-98b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, rediguane, glissements et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2479309
@kadokando non seulement sans covid, mais surtout sans capote :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2479311
;) :x
DANA a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2479312
:qs:

suite...

Sans titre-93.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2479325
:qs:

...et fin !

Sans titre-98d.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2479326
Dionysos06 a écrit :@kadokando ta femme est vraiment bandante



Merci pour elle !...et tes commentaires :x
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2479328
@kadokando même si c'est la fin (provisoire) de cette série, ta superbe cocufieuse ne me laisse jamais sur ma faim de plaisir :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Mikro56
#2479904
Ma copine à un amant habituelle ils n'utilisent pas de capote , elle reviens souvent la chatte souillée degoulinante de sperme et elle me l'expose , rougit et ecarté par son amant bien membré . C'est devenue un petit jeu entre nous , elle aime que je la prenne juste aprés , sentir que je flotte dans le sperme de son amant avec mon petit sexe d'enfant et de ce fait pouvoir me castrer psychologiquement .
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2480029
voyeurdu38 a écrit :@kadokando et @Cuckoldme , vos posts sont un vrai régal ! Merci :)


Merci à toi voyeurdu38 , ...nous avons aussi beaucoup de plaisir à partager ... alors si ça "régale", en +, c'est gagné !
;) :x
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2480055
:qs:

KIng of sodo !
SDcourt (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, glissements, diouee et 31 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée