©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2494832
bonjour !
Auriez vous des arguments pour que je puisse persuader ma belle de sucer ses amants sans capotes.... elle le fait , mais exige qu'ils en mettent une.
J'entend un peu de tout... maladie peu transmissible (ou alors pas dangereuse) par la bouche, ou au contrare, risque de sida, ou autre joyeuseté...
Qui peut m'eclairer ?
par Odean
#2494835
Bonjour elletlui69
La vérité est entre les 2, c'est-à-dire que le risque est minime mais pas inexistant...
On peut diminuer les risques en évitant de sucer avec une gingivite ou autres coupure à la lèvre ou intérieur des joues...
C'est au "suceur(se)" et "sucé" de choisir de faire avec ou sans capote...
Après je comprends bien que sucer avec une capote ne doit pas être agréable, comme de regarder pour un mari prêteur....
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2494884
Oui, il n'est pas question qu'elle prenne de risque, et dans tous les cas, c'est elle qui decide...
Mais c'est vrai que cette foutu capote n'est pas très excitante....
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2494970
pour tout dire ( sans aucune prétention ) et pour répondre a ta question d'hier a 17H58, pas facile d'éclairer untel ou untel sur ce sujet toujours très "glissant" , car cela fait des années que le sujet est lancé sur des posts .. ( il y en a eu d'autres avant celui là, et même depuis ..)
la seule personne qui ne prend pas de risque sexuellement, est celle qui peut assurer qu'elle ne va pas voir ailleurs , et dont le mari ( ou la femme ) peut assurer la même chose . dès lors qu'on quitte la chambre conjugale et qu'on se lance dans des aventures dites "extra-conjugales"( que ce soit dans le cadre du libertinage ou pas ) .. on prend un risque , et on le fait courir ensuite a son conjoint . toute forme de maladie ( MST ) ou de virus, circulant comme on le sait , peut débouler lors d'une rencontre .
le mieux , bien sur , est d'utiliser une capote, c 'est à minima le plus rassurant . mais le risque zéro n'existe pas !
donc , le fait de sucer avec capote ou sans capote , ( à mon humble avis ) ne donne pas le droit de fanfaronner en disant "il avait mis une capote" ! ..
c'est la même chose pour les rapports sexuels ... (tjrs à mon humble avis ) .. la capote , on le sait n'ecarte pas tout non plus , selon qu'elle soit bien mise ( et çà c'est encore autre chose .. ) , qu'elle ne casse pas , et que le mec la mette au bon moment ... ou pas .
bref, tout cela est plein d'incertitudes , et le risque plane toujours .
donc, difficile de donner des conseils sur cet épineux sujet . le tout c est d'assumer , ou pas . c'est notre cas, puisque ma femme déteste sucer des mecs avec une capote . elle préfère ne pas sucer dans ce cas . mais c'est assumé .
comme quoi le sujet est vaste, et sans vraiment de réponse . c est comme sur l'autoroute , celui qui roule a 160 sait très bien qu'il encourt un risque .. deux mêmes ( celui de l'amende et celui de l'accident .. ) mais , il assume , ou pas !
Dionysos06, vipa68, Louis40 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2495120
Et oui, ma belle préfère aussi ne pas sucer, la capote n'est pas à son gout... pour la grande frustration de ses amants, quije l'avoue, comprennent la plupart du temps...(ceux qui ne comprennent pas, on les vire.... :x ) mais je dois avouer que c'est frustrant... pour elle, pour moi, et pour son amant !!! :cuck:
par Laurynmanu59
#2495931
Madame a un amant régulier et testé MST.
De plus c’est un black avec une queue de 23cm :qs: . Donc sans capote quand il l’a prend, elle adore ça. Et elle a droit à une deuxième dose une fois qu’il est parti :D .
Chacun ses délires et pratiques... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, michpat, chf et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2495933
@Laurynmanu59 ta chérie reçoit le saint Chrême abondant de son amant si bien monté. Elle est déjà au Paradis. :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2496925
@cpl86 Prudence !! si c'est un régulier depuis un bon moment , que vous en savez suffisamment sur sa vie et que vous lui faites confiance, mais...faites impérativement tous les tests :???:
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2496942
kadokando a écrit ::qs:

DSCF0315.jpg

Cette photo est particulièrement réussie ! Bravo, une fois de plus, Kadokando , et ta belle cochonne !
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2498339
Quelle chance pour elle et toi
L'aboutissement du cocufiage, c'est bien évidemment de voir, d'entendre, toucher et sentir l'amant qui décharge sa semence en gémissant dans le ventre de notre femme.
La seconde étape, c'est d'attendre patiemment le retrait du pénis pendant que l'amant ambrasse notre épouse à pleine bouche et de venir se coller à la vulve pour aspirer le produit de ses puissantes couilles.
A chaque fois qu'Anne et Laurent me donnent ce spectacle, j'en jouis dans ma culotte sans même me toucher.
Que du bonheur à vous
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2500659
@cando84 merci pour cette magnifique vidéo de ta cocufieuse s'abreuvant du jus de son amant. Torride, et ses gémissements de satisfaction...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2545918
Depuis 10 ans qu'il voit ma femme, le préservatif n'est plus de rigueur.

Elle m'a raconté après la soirée qu'elle mouillait tellement qu'elle s'était senti fontaine même lorsqu'il avait son sexe en elle, alors qu'habituellement c'est lorsqu'il la lèche, et particulièrement lorsqu'il la doigte.

Le drap était inondé après notre départ.
christ20, karinetalex, vipa68 et 45 autres a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée