©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 55
par cocusexuel
#2632213
@Dionysos06
J'adore voir ma femme se faire baiser dans cette position, c'est le souvenir de la toute première fois où j'ai vu un autre homme prendre ma femme devant moi., sans capote et lui jouir dans la chatte.
bereniceGB (211).JPG
bereniceGB (212).JPG
kykykokin, Cplemtl, vipa68 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2632218
cocusexuel a écrit :@Dionysos06
J'adore voir ma femme se faire baiser dans cette position, c'est le souvenir de la toute première fois où j'ai vu un autre homme prendre ma femme devant moi., sans capote et lui jouir dans la chatte.
bereniceGB (211).JPG
bereniceGB (212).JPG



Mmmm fabuleux !

Enfin ceci dit, si on regarde bien la deuxième photo, il ne lui a pas joui que dans la chatte lol
par cocusexuel
#2632219
Belle surprise de ma chérie, ce soir nous allons un peu loin à Neuilly (92) chez un très beau couple que nous avons déjà vu deux fois.
La femme est thailandaise, très bi et sa façon de baiser est géniale.
Le mari c'est un hyper dominant, les deux fois on a débuté par une séance spectacle entre nos deux femmes, puis baise à quatre, la petite pause et fin de nuit en 2+2.
On rentre demain matin chez nous.
glissements, coc31, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2632225
@cocusexuel Bonne soirée coquine à vous quatre alors. Cela devrait être chaud et intense.
Très belles photos, comme toujours. Merci.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2632243
Effectivement de jolies photos de belles ainsi honorées.
ma femme utilise également les kpotes sauf si c'est un habitué chez qui nous avons confiance.
Comme beaucoup nous préférons le naturel mais la sécurité avant tout.
L'amant doit aussi nous faire confiance il ne faut pas l oublier.
la semence dans l intimité de ma femme est toujours appréciée et appréciable . Une jolie finalité quand c est possible
c2b78, laurentca, glissements et 1 autres a liké
par genereux500
#2632849
Nous allons cet été a Cap d'Agde ou ma copine rencontrera comme chaque été son amant qui la baisse depuis quelques années là-bas (voir notre compte rendu: viewtopic.php?f=83&t=79771). Hier durant le repas, elle m'a dit qu'elle aimerait bien savoir si il a fait une vasectomie sous prétexte ils ont eu un une fois accident de capote et qu'elle a du prendre la pilule du lendemain (elle ne prend pas la pilule). Je lui ai dit que je pensais plutôt qu'elle voulait être prise par lui sans capote pour mieux le sentir et probablement pour sentir son sperme en elle et que je préférais qu'elle assumer ces envies au lieu trouvez des fausses raisons (elle le suce déjà sans capote) ! Elle ne m'a pas répondu mais avec son petit sourire en coin et ses yeux, je sais que j’ai visé juste. Elle sait qu'elle a mon accord.

Il ne me reste plus qu'a demandé à son amant il a fait une vasectomie (c'est moi qui ai le contact SMS) et si c'est le cas, elle demandera probablement d'être baisée sans capote. Je lui ai aussi dit qu'elle peut aussi attendre la fin de son ovulation pour être prise au naturelle,
hommessexy, glissements, Kiven et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#2633571
cocusexuel a écrit :@Dionysos06
J'adore voir ma femme se faire baiser dans cette position, c'est le souvenir de la toute première fois où j'ai vu un autre homme prendre ma femme devant moi., sans capote et lui jouir dans la chatte.[/attachment]

Oui, c'est complétement incroyable la première fois qu'on voie un autre homme jouir dans la chatte de sa femme... :oops: :x
par cocusexuel
#2635325
@nicolasjulie29
Oui je confirme, que cette 1ere fois, c'est totalement indescriptible tous les sentiments qui se bousculent, la surprise, l'excitation, la jalousie, l'envie de l'entendre jouir, l'envie que ça s'arrête.
Nous avons été initiés par un couple, chacun sur un lit légèrement séparé. Je n'osais pas trop regarder Bérénice, je m'occupais de l'autre femme.
Nous étions dans la pénombre.
Je baisais la femme, puis doucement, elle m'a tourné le visage en me disant à l'oreille regarde.
Bérénice était sur le dos, à la missionaire, ses genoux écartés, ses cuisses ouvertes, ses mains plaquées sur les fesses du mari. Je me souviens du cul de cet homme, de ses reins, son dos, je regardais ses fesses qui montaient, descendaient, se contractaient. Bérénice qui gémissait.
Il baisait ma femme, Bérénice avait 30 ans , nous étions mariés depuis deux ans...
PICT1858.JPG
Pinchie, FB57, christ20 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2636670
cocusexuel a écrit :Il baisait ma femme, Bérénice avait 30 ans , nous étions mariés depuis deux ans...

Magnifique, ca me rappelle des souvenirs quasiment identiques ! :)
(Nous...mariés depuis 3 ans et Pat était plus jeune)Jamais de capote à cette époque ! 8-)
par ritchie5
#2645848
le sans capote on la connu une fois en trio avec un ami, mais surtout avec le regulier au bout de plus de 6 mois de relation, un moment indescriptible a vivre, surtout qu'elle voulait au depard tester juste un aller retour nature
test089, michpat, bonobo83 et 5 autres a liké
par babas84
#2647175
Vendredi soir nous avons été chez un regulier de ma chérie, nous avons baisé sans capote ! J’etais encagé , nous l’avons sucé à deux et il a giclé dans ma bouche et celle de ma femme ! C’était un véritable délice , j’ai adoré l’avaler après qu’il ait enculé ma
Chérie
dav39100, mmpvgm, Saxojaune et 10 autres a liké
par Odean
#2647626
Pour la 1ere fois, nous avons fait un trio no capote en juillet.
J’avais pris toutes les garanties possibles (test)
L’avoir prise sans capote a rajouté de l’excitation…
A un moment, il l’a prenait en levrette et elle me suçait…j’y pensais fortement…
Je tenais fortement ses épaules pour la pousser contre la bite de notre complice…
Je l’ai entendu jouir et se vider dans ma femme…
Je suis passé après …
Peu de temps après, je l’ai décidé à accepter l’invitation de ce complice a l’hôtel, mais sans moi, juste en live sur Skype..
Ce qui est finalement moins excitant que de recevoir photo et vidéo…
Il a joui dans ma femme mais malheureusement le temps qu’elle…il n’y avait plus grand chose
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648027
@babas84 c'est clair et direct, comme cela doit se passer. As-tu déjà la réponse à cette demande ?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée