©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#362474
Bonjour
mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)

ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite

au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par critiquezmafemme
#362586
[quote="laurfred"]Bonjour
mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)

Je t'ai envoyé un MP
par baldwin
#367359
nous recherchons même expérience avec un medecin complice en charente Maritime ,on a bien essayé aussi madame en shorty super bandant il lui a retiré (elle mouillait abondament et il a bien vu ça ) mais rien aucune allusion dommage elle est prête a se faire doigter et plus devant moi
Libertins49 a liké
par francois677
#377854
très sympa, ce sujet. si un médecin (un vrai) est intéressé, à Marseille : qu'il me contacte, je lui enverrai ma femme, sans qu'elle sache à quoi s'attendre... ça peut être sympa aussi, dans ce sens là...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#378261
laurfred a écrit :Bonjour



mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)

ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite

au plaisir de vous lire



je vous recevrai avec plaisir a mon cabinet pour masser et examiner madame ... Vous ne seriez pas le premier couple du nord a faire le trajet cf mon blog
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#417301
je recherche également ce type de scenario pour ma soumise , Charnelle qui en dehors de massages et examens que je lui procure , adore et fantasme sur scenario dans un cabinet médical . Malheureusement difficile a realiser. Toutefois je vous invite a voir gynecoludie, ce n'est pas un vrai médecin mais le jeu y est . Seul probleme c'est pres d'Amiens . Je mets une photo de la séance avec CHarnelle mais beaucoup plus de photo sur l'album charnelle 2009 de mon blog ou en recherchant via google "examen gynecologique de Charnelle S399" reportage complet depuis la seance de deshabillage jusqu'à la rédaction de la feuille de soins en passant par toutes les palpations , tests , examen y compris cardiaque
Ceci dit nous sommes largements ouvert a tous scénario avec medecin qui recois dans son cabinet
sommes dispo we 14 et 15 mai pour proposition originale de ce style ou d'autres a defaut mais elle a envie que l'on s'occupe d'elle . Elle est en pleine montée hormonale
new_img_0067.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gianoli
#417550
ma femme se prepare toujours tres meticuleusement pour les visites medicales.dessous mini et sexy ongles bien rouges epilation tres soignee sexe bien sur tres vite trempe ...et cela se voit .
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#967177
toujours disponible et bien equipée pour examen à mon cabinet
toutes derives possibles en douceur
y compris avec assistant(s)
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#1210352
pas d avis de l ordre.. sphére privée... jeux entre adultes consentants... discrétions... pourquoi voulez vous qu il se mêle de cela?
par philippedell13
#1318619
Je suis kiné dans le Nord pas loin de Valenciennes, je peux organiser toutes visites et tests divers de votre femme dans mon cabinet en toute discrétion. Expérience et sérieux.
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#1759415
bonjour
toujours a la recherche d un praticien de santé...kiné...ostheo..
mme belle bourgeoise mature bas talons pj... a examiner, masser... devant son mari dans un cabinet medical.
au plaisir
par amandedouce74
#1789407
petit bonjour a vous deux du 74 ... si vous voulez revivre ce que nous avons vecu ensemble sachez que mon cabinet reste ouvert toute l'année et que ce serait avec grand plaisir que j'entendrai a nouveau les gemissements de laure.... sous ma langue ou mon sexe sur cette table gyneco qui semble vous avoir laissé un tres bon souvenir ...
contact possible a tous les interessés sur netechangisme avec le meme pseudo
quand a laurefred vous avez mon mail
bises a vous deux et encore merci pour ce delicieux moment a renouveler
par caroole
#2306192
Bonjour, j'ai découvert ce site et ce sujet par hasard.
J'aime passer des visites médicales ludiques dans des cabinets médicaux ou locaux complètements équipés.
Je suis de Belgique et pour ce genre de jeux je ne rechigne pas à me déplacer, donc si toutes fois vous auriez de bons contacts à ce sujet, cela m'intéresse.
Merci.
par amandedouce74
#2414518
bjr je decouvre votre message ... faites signe s'il vous arrive de frequenter le 74 peut etre trouverons nous une belle occasion de jeux au cabinet ou en visite
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2429955
20191124_171958 (2).jpg

visite médicale à mon cabinet
toujours prêt pour recevoir de nouvelles patientes sans ou devant leur mari
avec ou sans rapport dans les deux sens du terme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petitsecret, beste, Dionysos06 et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée