©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par laurfred
#1759415
bonjour
toujours a la recherche d un praticien de santé...kiné...ostheo..
mme belle bourgeoise mature bas talons pj... a examiner, masser... devant son mari dans un cabinet medical.
au plaisir
par amandedouce74
#1789407
petit bonjour a vous deux du 74 ... si vous voulez revivre ce que nous avons vecu ensemble sachez que mon cabinet reste ouvert toute l'année et que ce serait avec grand plaisir que j'entendrai a nouveau les gemissements de laure.... sous ma langue ou mon sexe sur cette table gyneco qui semble vous avoir laissé un tres bon souvenir ...
contact possible a tous les interessés sur netechangisme avec le meme pseudo
quand a laurefred vous avez mon mail
bises a vous deux et encore merci pour ce delicieux moment a renouveler
par caroole
#2306192
Bonjour, j'ai découvert ce site et ce sujet par hasard.
J'aime passer des visites médicales ludiques dans des cabinets médicaux ou locaux complètements équipés.
Je suis de Belgique et pour ce genre de jeux je ne rechigne pas à me déplacer, donc si toutes fois vous auriez de bons contacts à ce sujet, cela m'intéresse.
Merci.
par amandedouce74
#2414518
bjr je decouvre votre message ... faites signe s'il vous arrive de frequenter le 74 peut etre trouverons nous une belle occasion de jeux au cabinet ou en visite
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2429955
20191124_171958 (2).jpg

visite médicale à mon cabinet
toujours prêt pour recevoir de nouvelles patientes sans ou devant leur mari
avec ou sans rapport dans les deux sens du terme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petitsecret, beste, Dionysos06 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2478569
@Schat surtout s'il pratique l'osteo vaginale
#2478758
Le médecin a procédé à la visite médicale de ma Femme .

Elle a eu droit à un interrogatoire médical détaillé , puis il lui a demandé de se déshabiller pour l'ausculter. Elle s'est donc déshabillée.
Prise de tension, palpation mammaire , abdominale etc

Puis le médecin lui a dit de s'allonger pour l' examen gynéco.
Ce qu'Elle a fait.
Elle a écarté ses jambes sur les étriers Il la auscultée de façon approfondie.

Après l' examen il a dit que tout allait bien.
J'étais rassuré et ma Femme très satisfaite car Elle l'a trouvé très compétent.
Exetera, Dionysos06, nicojumu et 8 autres a liké
par voyeurdu38
#2478936
C'est bien. Tout a été vérifié.
Vous avez trouvé là un médecin avec un vraie conscience professionnelle :)
Merci pour ce partage @Cplluicocusoumis
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2515168
un petit up sur cet ancien post avec le souvenir récent d'un examen médical que j'ai réalisé le mois dernier juste avant le confinement avec un couple qui venait pour la première fois . J'avais reçu le mari quelques jours avant qui était venu voir les lieux et établir un scenario . Le jour du rdv , il a failli être annulé de leur part, mais devant l'impossibilité de concorder nos agendas avant le confinement le mari se débrouilla pour différer sa contrainte de dernière minute après que je lui ai dit combien c'était dommage , car je m'étais arrangé pour avoir blouse blanche et stéthoscope conformément à ses désirs bien que cela ne soit pas mon accoutrement et ustensile habituel. J'ai eu le plaisir le les voir arriver à mon cabinet avec plus d'une demi-heure plus tard que prévue avec toujours cette crainte d'être tombé sur un changement d'avis de dernière minute . Belle surprise avec une superbe jeune femme de type latino américaine de grande taille avec des mensurations de mannequin. Le mari a pris beaucoup de photos, j'en espérai le partage de quelques-unes comme à chaque fois, mais il faut respecter comme ce fut le cas cette fois-ci qu'il n'y ait aucun partage . La visite fut assez soft même si je fis prendre a la jeune femme des positions me permettant de visionner ses orifices et même d'écarter ses lèvres intimes pour voir s'il y avait une excitation.
Après le rdv , le mari m'a écrit qu'elle avait été assez stressée , ce dont je m'étais aperçu de moi-même ( dommage que le mari ne voulait pas dès le départ qu'il soit question de massage car là pour le coup je l'aurai déstressée à coup sur ), mais que cela lui avait plu
au point qu'un autre rdv est souhaité de part et d'autres
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2515373
@couple21uni mon cabinet n'est pas un cabinet médical ( dans l'exemple précédent je repondai au fantasme d'un couple en m'adaptant à leur demande) , je suis relaxologue et thérapeute mais pas médecin , ni gynécologue ce qui est souvent un fantasme de couple , bien que je puisse arguer de solides compétences dans le domaine et que je suis outillé pour . Mes domaines de compétences professionnelles dans le cadre de mon cabinet qui peuvent se combiner aux jeux candaulistes tournent autour de la relaxation et des thérapies et pratiques en corrélation comme les massages , l'hypnothérapie , la sophrologie entre autres. Dans ce cadre je peux raconter une expérience récente avec un couple susceptible de donner des idées à des couples candaulistes dans le cadre d'un jeu à mon cabinet.
Il s'agissait d'un couple qui avait pris rdv pour une consultation de sexothérapie ( et oui c'est aussi dans mes compétences ) Après un exposé de leurs problèmes de couples et de leurs divergences d'interprétation sur un certain nombre de sujets sur lesquels je ne m'étendrai pas ici et de leurs diverses tentatives en clubs échangistes,j'ai pu constater que monsieur avait des tendances candaulistes et de fil en aiguille,sans que j'ai eu besoin de recourir à un préalable d'hypnothérapie, madame a souhaité un massage ce qui les a excité tous les deux au point qu'ils en sont venus à avoir un rapport sexuel en ma présence dans lequel je me suis un peu mêlé arguant que j'étais libertin depuis des années et que cela ne devait pas les gêner. Finalement ils arrivèrent à la conclusion qu'un massage avec une dérive plurielle avec mes assistants blacks serait une expérience à tenter une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2622735
@nulnul44 a utiliser différentes techniques de relaxation et de bien être pour libérer des blocages, développer de nouvelles compétences , améliorer sa santé....massages , sophrologie, suggestopedie, hypnothérapie , aromathérapie ...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2669291
IMG_2440.jpeg
2020121.jpg

IMG_2439.jpeg

une visite médicale impose parfois de devoir faire des piqures à la patiente
à réserver aux couples candaulistes adeptes de jeux bdsm et aux dames à tendance maso
quoique ce soit beaucoup plus douloureux mentalement pour le mari qui regarde , car posées comme cela la séance d'aiguilles n'est pas plus douloureuse pour la dame qu'une séance d’acuponcture. Cela fait partie de mes images qui font plus mal a regarder qu'à subir , par la force de l'imagination
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, diouee, libertin13 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée