©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 53
#2607956
@cocufieuse C'est vrai que cela implique des conséquences à long terme et qu'il faut donc bien y réfléchir avant. Dans notre cas, nous ne le regrettons aucunement.
Je porte ma cage la plupart du temps, jouit de plus en plus rarement, et n'ai de rapport complet avec ma compagne qu'exceptionnellement, maintenant, et elle bénéficie de sa totale liberté :cuck: :qs: , ce qui soude parfaitement notre couple.
Cocucornu, nizo, coc31 et 4 autres a liké
#2611920
IMG-20220502-WA0001~2.jpg


Je subis actuellement un dressage assez poussé pour accepter l'accélération des cocufiages et la prise de liberté de ma chérie :oops:

C est chaud mais ça aide... Et je me sens bien dans ces moments là encagé :oops: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candide25, sergio, frankfrank et 24 autres a liké
#2612760
WhatsApp Image 2022-05-05 at 22.08.53.jpeg


ce soir je suis une vraie lopette pour accepter mon cocufiage de ma cherie à 500km de la maison, seule chez un amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2624247
IMG-20220613-WA0021.jpg

Nouvelle cage

IMG_20220613_172146.jpg

Comparaison de la nouvelle de 5cm

IMG_20220613_081048~3.jpg

La queue disparaît à a mise en place, c est très humiliant


Mais jee me réveille toujours laa nuit de par mes départs d érection malgré la petite cage :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Cocucornu, Jul57 et 16 autres a liké
#2628118
Super alors, mais n'ayant jamais essayé, j'ai du mal à imaginer, surtout que j'ai envie de profiter de ma femme régulièrement. Pour info elle n'a pas d'amant. Mais bon pourquoi pas essayer un jour lors de jeux au sein du couple déjà ?
#2628164
Finalement, qu'est-ce qu'apporte le port d'une cage ? Cela ne coupe pas l'envie de l'homme si elle est portée plusieurs jours ou bien , lors de son retrait, l'augmente t'elle ? Il en est souvent question dans certains post, mais personnellement je ne suis pas vraiment au fait de ce que ça amène, excepté le côté soumis du mari vis à vis de sa femme.
#2628168
@maxou501 Bonjour . comme tu dis cela démontre le coté soumis du mari. Visuellement c'est incontestable et c'est une preuve d'acceptation du mari et de sa femme d'avoir un homme soumis. C'est aussi un puissant réactif psychique qui stimule . Comme j'aime le dire les choses ont l 'importance qu'on leur donne. Pour toi peut etre qu'une cage n'est qu'un accessoire quelconque.
#2628467
Merci pour ces précisions. Une cage n'est pas quelconque pour moi, disons que je n'ai jamais essayé et que même ,si ici certains utilisent cet accessoire régulièrement, c'est qu'il y a un intérêt voire plus d'un même, certain. Donc , ceux qui sont en cage, un temps plusnou moins long, peuvent me faire profiter de leur expérience. Je sais par exem que certains la porte plusieurs semaines et même plusieurs mois.
marcetjulia a liké
#2642814
Candaulisme76 a écrit :Mme qui rigole de me voir en cage avec son amant :cuck: :qs:

J'ai cru en te lisant que vous étiez tous les deux, toi et l'amant, en cage. Ça peut être aussi un jeu amusant d'avoir deux hommes en cage et de choisir lequel des deux sera libéré pour la prendre et pas l'autre
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée