©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53
#2674417
gemini a écrit :@fredcandaule oui nous vivons nos fantasmes, même les plus osés. Merci de ton message 8-) :cuck:


Rendons à César ce qui est à César. Les propos étaient ceux de mon ami @pleasecuckme

Cela dit ce récit avec le bâillon improbable m'a beaucoup plu et vous avez bien raison de réaliser vos fantasmes les plus audacieux. :cuck:
pleasecuckme, gemini, Cocucornu et 1 autres a liké
#2688757
Lubaa a écrit :Il y en a parmi vous qu’on est problème de sécheresse au niveau du gland qu’on est pas circoncis ? Si oui avez vous des astuces pour éviter ces sécheresses/ rougeurs ?


Il faut l'enduire de crème hydratante bio. fais un test avant, même avec le bio on ne sait jamais.
sergio a liké
#2706016
Midemonmiange a écrit :Je vais bientôt recevoir la mienne
20230412_093153.jpg


Je te conseille d'utiliser le bon tube protecteur pour cet anneau. Celui qu'ils fournissent avec la cage est trop large. Il faut prendre du tube latex de 9 ou 7 mm intérieur. C'est un coup de main à prendre pour le mettre avec un petit accessoire, mais le confort est bien meilleur.
#2707402
Salut,

Juste pour savoir ça fait quel effet de porter ue cage de chasteté parce j'avoue je serai très curieux d'essayer, parce je ne le fais de moins en moins avec ma femme quand elle veut vu que parce ses amants lui donne plus de plaisir et moi j'ai juste le droit de me branler sur elle même aussi en branlant je dois lyu demander si je peux la caresser.

C'est pour ça je pose la question quek sensation onna de la porté.

Merci pour vos réponses ;)
dav39100, Lubaa, Saxojaune et 1 autres a liké
#2707406
C'est terriblement frustrant, mais en même temps, je me sent nu lors des rares fois ou elle me la retire (Radiologie la dernière fois) Notre médecin de famille connait ma situation et aime me faire mettre nu pour tout les examens, commentant la réduction de ma cage avec malice (c'est le seul blanc à ma connaissance qui baise encore ma femme)
Actuellement, ma dernière cage, même si très petite, est très confortable, et seul son poids me rappel sa présence. Par contre, totalement fermée, je n'ai plus de contact avec ma queue et je ne la visualise plus, et le plus humiliant, c'est de me rendre compte que je mouille sans le ressentir...
dav39100, Lubaa, Jojo0088 et 5 autres a liké
#2707451
Jojo0088 a écrit :Salut,

Juste pour savoir ça fait quel effet de porter ue cage de chasteté parce j'avoue je serai très curieux d'essayer, parce je ne le fais de moins en moins avec ma femme quand elle veut vu que parce ses amants lui donne plus de plaisir et moi j'ai juste le droit de me branler sur elle même aussi en branlant je dois lyu demander si je peux la caresser.

C'est pour ça je pose la question quek sensation onna de la porté.

Merci pour vos réponses ;)


Vu le prix des cages que tu peux acheter chez Ali et autres chinois, essaies et vois les sensations que ça te procure.
Il ne faut pas juste essayer pendant une heure, mais progressivement allonger le temps et rester bouclé plusieurs jours pour réellement ressentir des trucs forts.
#2707460
Jojo0088 a écrit :Salut @nizo oui j'ai vu aussi dans amazon et franchement je vais franchir le pas :oops: :x

Merci pour ton message ;) en tout cas très hâte d'essayer :x


Par contre, choisis bien ton modèle. Evite les cages plastiques imitation CB, ou des cages métal mal appropriées.
N'hésite pas à te renseigner avant si tu le souhaites. Une mauvaise cage va te dégouter du truc.
#2707469
Jojo0088 a écrit :Salut @nizo oui j'ai vu aussi dans amazon et franchement je vais franchir le pas :oops: :x

Merci pour ton message ;) en tout cas très hâte d'essayer :x

le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de bien écouter @nizo
Si tu parviens à trouver ton bonheur et ton rythme, les sensations sont très fortes et addictives. C'est difficilement descriptible, mais plus tu portes la cage plus tu en as envie.
#2707611
@Jojo0088 je suis plus dans le cas de ceux qui ont galéré pour choisir une cage adaptée et maintenant, cela fait un an qu'on ne s'en sert plus. Je pense qu'on y reviendra, j'adore être un cocu encagé :)
Et moi je n'ai pas bien écouté @nizo au départ, j'ai dépensé une fortune et ça nous a un peu refroidis.
J'ai un post sur le sujet, "Clara m'encage et se lâche toujours" qui n'a pas évolué depuis... 1 an.
Jojo0088, Cocucornu, julesx630 et 2 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée