©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 53
#1600844
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg


Une photo qui prouve qu'une fois évacuée toute virilité, le mari peut devenir une fiotte très sexy. N'ayant plus rien de mâle, étant devenue femelle, il est naturel de la prendre comme telle ! :twisted:
Gille a liké
#1610899
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg


ta position montre que tu en est fier et que tu savoures bien ce que tu es, bravo
#1611074
rapidshare a écrit :
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg


ta position montre que tu en est fier et que tu savoures bien ce que tu es, bravo


Fier? Pas vraiment non....Par contre, pour ce qui est de savourer!
J'apprécie de me priver de stimulation pénienne quand madame s'absente et que je donne libre cours à mes penchants de lopette.
DSC00019.JPG


Je n'ai malheureusement pas de photo ou elle l'utilise mais voici un comparatif entre "l'amant" de madame et sa lope de mari.
DSC00036.JPG
#1612984
mretmmexena a écrit :
ricou a écrit :Le meilleur moyen pour faire oublier sa virilité à un soumis: travestissement poussé, mise sous cage et récupération de ses fluides pour lui faire admettre qu'il mouille bien comme une salope :oops:

en cage.jpg


trés jolies photos, ce sont tes tenues ou celles de ta femme?


Sur la photo que tu cites, ce ne sont que mes petites affaires. Mais sur les photos tout en bas de la page, je lui ai emprunté un culotte et son PJ blanc. ;)
#1621244
lopettsoumise a écrit :c 'est encore plus humiliant...


C'est trop grand pour toi lopette.
Tu t'es trompée, tu as pris XL alors que pour SS aurait été amplement confortable.
Beau escarpin et belle couleur de vernis.
Et je vois que tu as tes jambes épilée, tu es parfaitement éduquée.

Bravo à ta cocufieuse.
#1623510
lopettsoumise a écrit :ma lopette ne doit plus rien a voir de masculin , sa nouille est un clito... les pieds vernis et le port de talons hauts
sont obligatoires..

Bonjour,
uhmm superbe, félicitation, belle transformation!
Trés féminine j'adore!
#1626072
Sebypsg a écrit :
lopettsoumise a écrit :Elle se prépare pour sortir après avoir laissé libre sa nouille
ridicule
elle mettra sa cage naturellement ...

Je suis qu elle bandant les mecs qu elle croise dans la rue ....

"Fait bander les mecs " lol
#1626491
lopettsoumise a écrit :quand je lui enlève sa gage, sa nouille est ridicule.... c 'est peut être mieux sans rien non?

Elle est mieux avec.
Plus convenable , au cas ou son clito durcisse, cela serait inappropriée comme situation
#1626508
Tu devrais lui mettre une cage en métal sur mesure, ajusté à ses dimensions. Du travail de précision tant la cage serait petite. Ensuite, il ne lui manquera plus que des seins. Elle n'est pas tentée par un traitement hormonal ?
#1629236
lopettsoumise a écrit :elle sort souvent avec sa petite robe noire en lingerie et encagée, mais elle doit être discrète c' est pas simple, elle a un corps très féminin mais c' est quand même une lopette mâle et n' est pas une vraie travestie...

J adore ! Encore
Super jambes ma queue a gonflée direct
#1629327
lopettsoumise a écrit :elle sort souvent avec sa petite robe noire en lingerie et encagée, mais elle doit être discrète c' est pas simple, elle a un corps très féminin mais c' est quand même une lopette mâle et n' est pas une vraie travestie...

Je me vois bien jouir sur tes jambes gainée de bas
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée