©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53
#2559134
@gemini , mais nous une photo de ta cage que je vois ça.
Mais comme dis, il faut passer les couilles d'abord, l'une après l'autre et enfile la verge ensuite (mettre du lubrifiant pour que ça passe mieux).
Pour les couilles, tires sur la peau pour les étendre un peu : si c'est tout contracté comme par temps froid, tu auras du mal à passer le service.
gemini, Cocucornu a liké
#2559205
IMG_20211019_221827.jpg


Mission réussie, merci pour vos conseils.

Ma femme a prononcé le mot lopette :oops: et... cela m'a plu :oops:

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2560613
Screenshot_20211020-213550~2.png


Samedi en cage après un réveil torride pour décupler ma motivation à trouver un amant

Première nuit en cage suite à de longs échanges par messagerie entre un prétendant et la miss

Nuit difficile... J ai eu beaucoup d amorces d érections a repenser à tout ça et ce qui pourrait éventuellement arriver fin de semaine prochaine.

La miss a dormi la clef autour du cou

Savoir la délivrance juste à côté, c est encore plus pimenté :x

La miss me libère à 6h du mat. "Occupés toi de moi et fais moi jouir, pas comme hier matin" 8-)

2 orgasmes de la miss plus tard, je suis soulagé qu elle me laisse libre pour finir la nuit.. lol 0=)

Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, coc31, cricri001 et 25 autres a liké
#2563444
Demande du male alpha de mon epouse quand j etais au boulot. Ma femme a adoré :oops:

IMG_20211102_174036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2563610
Renéetsego a écrit :Ces messieurs ont leur accessoire et l’utilise. Les dames ont elles le leur (god) et l’utilisent-elles devant vous messieurs ou avec leurs amants ?


Plus exactement, c'est elle qui utilise la cage sur moi, mais ça ne la prive pas d'utiliser ses sextoys (surtout le womanizer) à outrance.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée