©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 114
#2729929
Candaulette a ces cotes très contrastés entre mère de famille bcbg respectable, sportive...et surtout son côté tellement insoupconnable d adoratrice de queues, de sperme, de gbgueuse, bukakeuse, et toujours tres demandeuse pour se faire prendre, sucer, et recouvrir de sperme..... :cuck: 0=) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, balibari, candaul91 et 56 autres a liké
#2730182
Un petit jeu pratiqué avec Candice lors de nos promenades : deviner qui a jouit il y a peu ou imaginer s'ils ont baisé ou pas

Difficile de différencier Candice de son quotidien ou d'une rencontre avec un complice

Hier en rose au restaurant . En bleu ont se doute un peu plus qu'elle ne joue pas qu'à la poupée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, phonno, savoie73 et 40 autres a liké
#2731313
@COUPLE2HOT
@talons25
@Candaulette69
@SwedenForCandice
@tendancebibi
@Mistercherry
@Ledaoen22
@MissBoobs

Toujours fascinantes les multiples facettes des femmes. Qui pourrait soupçonner leurs incroyables capacités à devenir d'authentiques et assumées "salopes" libres en les voyant si "sages" dans la vie de tous les jours ? <3
#2733731
En effet, Sarah est terriblement excitante dans ce contraste ! Quelle salope ! Elle me fait bien bander !
Bien sûr je n'ai pas raté une miette du chapitre "Sarah livrée, impudique, à vos regards", absolument magnifique ! Une très belle femme !
Ma belle salope Léa est un peu du même style... Voici d'ailleurs, à suivre, un photo montage sur le même thème que j'adore !
#2734599
Toujours un grand plaisir et une grande excitation de vous dévoiler ma sage épouse, mère de famille respectable bcbg qui, docilement, se transforme en salope, pour mon plus grand plaisir (...et le sien aussi...)
A l'occasion d'un week-end en amoureux, à l'hôtel. Habillée un peu plus sexy qu'à la maison, elle a même gardé sa lingerie sexy et ses bas pour la sortie au restaurant.
Et bien sûr, de retour à la chambre, je pousse ma docile épouse à poser pour des photos cochonnes ! Comme à chaque fois, elle proteste timidement puis finit, honteuse, par céder à mes exigences ! Elle est très gênée de devoir dévoiler en toute impudeur sa chatte tout en étant prise en photo...mais peu à peu l'excitation prend le dessus !

Pano-for.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, pat45, christ20 et 52 autres a liké
#2734728
@leatiti

Sujet : Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"

leatiti a écrit :Toujours un grand plaisir et une grande excitation de vous dévoiler ma sage épouse, mère de famille respectable bcbg qui, docilement, se transforme en salope, pour mon plus grand plaisir (...et le sien aussi...)
A l'occasion d'un week-end en amoureux, à l'hôtel. Habillée un peu plus sexy qu'à la maison, elle a même gardé sa lingerie sexy et ses bas pour la sortie au restaurant.
Et bien sûr, de retour à la chambre, je pousse ma docile épouse à poser pour des photos cochonnes ! Comme à chaque fois, elle proteste timidement puis finit, honteuse, par céder à mes exigences ! Elle est très gênée de devoir dévoiler en toute impudeur sa chatte tout en étant prise en photo...mais peu à peu l'excitation prend le dessus !

Pano-for.jpg


Oui, juste une robe à enlever, une position obscène à prendre et le tour est joué : quel plaisir de vous suivre ; merci.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée