©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
par Mattweu78
#1535582
kanaille a écrit :charnu et trés juteux.. en plus d 'etre voyeuse, exhib, joueuse, préteuse , elle est aussi jouisseuse et fontaine( et elle adore gicler comme elle dit)...

C'est un rêve cette coquine pour les libertins que nous sommes :D :D :D
Magnifique, vivement d'autres clichés ;)
Merci
par jef1826
#1535592
kanaille a écrit :et en journée... habillée... en pause détente avant la plage...
IMG_8144.jpg


IMG_8147.jpg


çà énérve je trouve...

IMG_8148.jpg


Ça c'est de la détente!!!!
Avatar de l’utilisateur
par micpe
#1535598
kanaille a écrit :coucher de soleil ... préte à des soirées mains baladeuses au Melrose...

IMG_8382.jpg



La lune en plein soleil :oops:
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#1535601
et une micro micro jupe ...

IMG_8397.jpg


IMG_8400.jpg


le probléme à faire des photos c'est que ca donne envie de se toucher...;

IMG_8407.jpg


et le soucis avec les femmes fontaines, c'est que le carrelage dérouille...

IMG_8429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, MariCandau75, maxernst et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1535608
kanaille a écrit :et une micro micro jupe ...

IMG_8397.jpg


IMG_8400.jpg


le probléme à faire des photos c'est que ca donne envie de se toucher...;

IMG_8407.jpg


et le soucis avec les femmes fontaines, c'est que le carrelage dérouille...

IMG_8429.jpg


Le top du top, son magnifique cul avec cette mini jupe.
Moi aussi ça donne envie de la toucher...
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#1535612
cosmicnum a écrit :
kanaille a écrit :et le soucis avec les femmes fontaines, c'est que le carrelage dérouille...



Oui mais c'est quand même moins pénible que sur la moquette ou le canapé en tissu :lol:


exact, on a mis du carrelage partout dans la maison; c'est mieux pour nettoyer les dégats lol :lol:
par Stang
#1535617
kanaille a écrit :et une micro micro jupe ...

IMG_8397.jpg


IMG_8400.jpg


le probléme à faire des photos c'est que ca donne envie de se toucher...;

IMG_8407.jpg


et le soucis avec les femmes fontaines, c'est que le carrelage dérouille...

IMG_8429.jpg


Elle a vraiment un très beau cul cette femme
Avatar de l’utilisateur
par dubas
#1535803
kanaille a écrit :et une micro micro jupe ...

IMG_8397.jpg


IMG_8400.jpg


le probléme à faire des photos c'est que ca donne envie de se toucher...;

IMG_8407.jpg


et le soucis avec les femmes fontaines, c'est que le carrelage dérouille...

IMG_8429.jpg


MAgnifique cul !
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1536462
Merci délicieuse Eva
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1536544
kanaille a écrit :et en journée... habillée... en pause détente avant la plage...
IMG_8144.jpg


IMG_8147.jpg


çà énérve je trouve...

IMG_8148.jpg

Elle et trop bonne vraiment ;)
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1541243
kanaille a écrit :la premiére année... je l'avais oublié cette tenue...


Moi je ne l'oublierai pas de si tôt ;)
Magnifiques tenues que vous portez là.

Merci pour toutes ces belles situations!
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1548453
C est vrai que le Cap est un lieux magique, pour les libertins, les voyeurs et exhibitionnistes, surtout le soir, ou a partir de 21 hr, c 'est un defilé constant de superbe femme habillées ( ? ) plus sexy les unes que les autres ...

Merci a toutes ces belles qui ont posté ici les superbes photos de leur tenues, c est merveilleux !!!
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1548457
Et quand meme, notre petite contrib...

Ici avec 2 gars sympa ( des cousins ) rencontrés 2 hr auparavant dans un bar du Cap, on leur a proposer de nous accompagner au Tantra ( c était plus que bonder de monde ...)

Évidement, ma petite chérie d'amour s 'es bien occupé d 'eux une fois a l’intérieure, plus un autre ...

Et puis, la baie des cochons aussi, si ça vous intéresse ...

IMGP2882.JPG
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#1550311
L'été dernier, ma femme a bien joué au Cap avec quelques bikers de la réunion Harley Les Brescoudos... Qui y était qui a participé, j'ai trouvé l'ambiance très chaude et elle aussi...
par ksexg
#1550563
Elle a du appreciée le moement, des photos a la baie des cochons :P


wysy80 a écrit :Et quand meme, notre petite contrib...

Ici avec 2 gars sympa ( des cousins ) rencontrés 2 hr auparavant dans un bar du Cap, on leur a proposer de nous accompagner au Tantra ( c était plus que bonder de monde ...)

Évidement, ma petite chérie d'amour s 'es bien occupé d 'eux une fois a l’intérieure, plus un autre ...

Et puis, la baie des cochons aussi, si ça vous intéresse ...

IMGP2882.JPG
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée