©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2549765
Petit retour de samedi
L'amant de ma chérie s'est anacharné sur elle en missionaire
Des cris, bcp de cris de ma belle et plusieurs orgasmes.
Je n'ai toujours osé sucé le sexe de l'amant .
Une chose est sure, il éjacule une incroyable quantité de sperme ( 56 ans)
Le siège de la voiture s'en souvient au retour, la culotte et sa jupe n'étaient pas assez pour sauvegarder le siège.
J'ai encore éjaculé sans rien faire.......cela devient systématique!
Ras quand nous sommes tous les deux
gemini, bonamant, dede58 et 13 autres a liké
#2564061
@Olivier35000 je suis fan de ton histoire.
Pour ce qui est de l'éjaculation précoce, pas d'inquiétude, je fais la même chose en situation de cuckold mais si je suis dans le rôle d'un amant tout va très bien pour moi et je peux me contrôler normalement. Je pense que c'est juste l'émotion et l'excitation extrême qui provoque ça. C'est plutôt fun je trouve :cuck:
#2572572
IMG-20211102-WA0009.jpg

en fin de massage.... massage du clito avec mon gland , éjaculation sur sa vulve pour que son mari viennent la nettoyer en final ... sauf que le mari très excité par la situation a éjaculé sur les seins de sa jeune épouse.... et que du coup son envie s'est évanouie sous le coup de cette décharge de tension.... donc le nettoyage sera pour une prochaine rencontre que j'espère bientôt car c'est un jeune couple que j'aime bien et que j'ai très envie de revoir d'autant que nous conversons régulièrement dans le but d'une relation régulière afin de les coacher dans la réalisation de tous leurs fantasmes et de leur faire profiter non seulement de mon lieu et de mon expérience mais aussi de mes contacts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Olivier35000, michpat et 23 autres a liké
#2572575
masseursensuel a écrit :
IMG-20211102-WA0009.jpg

en fin de massage.... massage du clito avec mon gland , éjaculation sur sa vulve pour que son mari viennent la nettoyer en final ... sauf que le mari très excité par la situation a éjaculé sur les seins de sa jeune épouse.... et que du coup son envie s'est évanouie sous le coup de cette décharge de tension.... donc le nettoyage sera pour une prochaine rencontre que j'espère bientôt car c'est un jeune couple que j'aime bien et que j'ai très envie de revoir d'autant que nous conversons régulièrement dans le but d'une relation régulière afin de les coacher dans la réalisation de tous leurs fantasmes et de leur faire profiter non seulement de mon lieu et de mon expérience mais aussi de mes contacts


Il faudrait sérieusement remettre le mari à l'ordre :x
Tant de liberté de la part du cocu n'est pas tolérable :x
glissements a liké
#2573230
IMG-20211102-WA0011.jpg

encore une photo de la série des précédentes . Les photos ont été prises par le mari de ce jeune couple trentenaire du forum qui me les a transmise pour diffusion. Comme je sais qu'il est sensible aux commentaires susceptibles de l'exciter, n’hésitez pas a commenter ce qui l'incitera à faire de nouvelles photos valorisant sa belle et cette relation de candaulisme . Nous sommes dans la mise en place d'un contrat de coaching de leur sexualité afin que je leur fasse découvrir de nouvelles sensations et que je leur organise des événements qui correspondent à leurs envies .A cet égard , je leur ai fait remplir à chacun une questionnaire d'une centaine de pratiques sexuelles non conventionnelles permettant de faire le point de ce qu'ils ont expérimenté, ce qui les attire et ce qui les repousse avec une système de notation en fonction de l'attirance et de la difficulté à le réaliser .
Cette jeune femme est très désirable et je pense qu'elle a besoin d'être valorisée. Bien qu'ils ne soient pas d'une grande disponibilité je pense qu'elle a le potentiel pour en faire une des future star du forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BoBi75000, canda, PierreMargaux et 24 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée