©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31
#2539564
Voilà c'est fait depuis vendredi soir.
Notre premier trio avec un homme de 56ans.
Nous avions réalisé un test hiv + mst avant de franchir le pas.
Ma chérie a beaucoup beaucoup jouit. ( hurlements rarement entendu a ce point)
Il faut bien admettre le gars était très très très actif sur elle et très endurant.
J'ai juste eu un soucis : quand le gars a jouit en elle, ma cherie m'a demandé de la prendre mais j'ai ejaculé avant même de la pénétrer ..
C'est la première fois que cela m'arrive...en voyant sa vulve dégoulinante du sperme du mec j'ai senti une décharge électrique dans le bas ventre et j'ai juté sans rien faire.
Cette situation me stress un peu ....j'ai peur que cela recommence.
Après notre soirée coquine, elle a enfilé sa culotte et elle est sortie boire un verre avec 2 copines.
Quand elle est rentrée, sa culotte rose était encore toute trempée et j'ai leché (photo) .
Vivement vendredi prochain en espérant ne pas ejaculer sans rien faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2542056
Nous avons refait le trio samedi dernier.
J'ai ejaculé extrêmement vitre cette fois-ci.....mais avec pénétration.( il me faut me contrôler je pense)
Ma chérie a bien aimé la situation de cette petite soirée.
Notre hôte avait tout préparé par attacher madame.......elle a hurlé de plaisir.
Avec preservatif cette fois ci car elle est en période féconde.
Le sexe de notre amant possède un gland très très large et ma chérie semble vraiment aimé cela plus que la longueur.
Avez vous de retours Similaires?
nousdeux00, Ozz, coc31 et 12 autres a liké
#2542946
Lafilledo a écrit :Photo envoyée par son amant pour attester d’une soirée bien remplie… quand tu reçois cela, tu entres dans une autre dimension où tout devient possible et l’excitation intense…
FB215A53-96A4-4F71-9D94-3F3FD4E4377C.jpeg

Bonjour, je peux confirmer que lorsque tu reçois ce genre de photo tu te dis être vraiment cocu si l'amant la prend sans capote.
#2543384
Olivier35000 a écrit :Nous avons refait le trio samedi dernier.
J'ai ejaculé extrêmement vitre cette fois-ci.....mais avec pénétration.( il me faut me contrôler je pense)
Ma chérie a bien aimé la situation de cette petite soirée.
Notre hôte avait tout préparé par attacher madame.......elle a hurlé de plaisir.
Avec preservatif cette fois ci car elle est en période féconde.
Le sexe de notre amant possède un gland très très large et ma chérie semble vraiment aimé cela plus que la longueur.
Avez vous de retours Similaires?


Quel bonheur, merci pour ce récit si excitant...
Pour répondre à la question, oui. Je n'ai pas la chance de la partager encore, mais des glands elle en a pris des dizaines, de toute taille, de toutes origines et selon elle, ce qui compte c'est l'endurance, les coups de rein (elle aime la fermeté), pas la taille. Elle ne m'a pas parlé en revanche spécifiquement du gland.
#2543688
Hier soir notre homme était très fougueux sur ma cherie.
Ses coups de reins étaient très très violents.
Sa pauvre petite chatte était bien écartée et grande ouverte et ses lèvres toutes rouges après les assauts de notre homme( j'avais la sensation de nager dedans ou c'était peut-être a cause de sperme de l'amant qui ejacule vraiment beaucoup pour 56 ans)
Elle m'a dit qu'elle se sentait remplie quand il était en elle.
Elle a dit aussi qu'elle sentait son gland se gonfler lorsqu'il s'arrêtait pour la laisser reprendre son souffle.
Son penis n'est pas plus long que le mien mais bcp bcp plus large surtout au niveau de son gland. ( j'ai essayé de gonfler le mien après quand j'étais en elle mais elle ne le sentait pas)
Elle m'a.demandé de Le sucer mais je n'ai pas osé le faire. Notre petite soirée a durée 2h hier soir.
Nous avons refais l'amour tout les deux ce matin c'était un vrai bonheur.
speed95, syla, Ozz et 22 autres a liké
#2544567
@Olivier35000 Vous avez trouvez un bon partenaire et...régulier tous les vendredi semble t'il ;)
Pour ton éjac prématurée, ne t'inquiète pas, c'est normal ! Voir et entendre ta femme et cet amant qui jouissent simultanément quand il éjacule en elle, et voir le sperme couler quand il se retire t'a provoqué un 'cocktail" d'adrénaline et d'excitation !
Cette image restera gravée dans ta tête ;)
Au fil du temps tu vas mieux te contrôler
Olivier35000, kukunu, candau73 et 3 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée