©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31
#838222
j'ai,dja vu la chatte d e ma femmed eborder de sperme apres baise mais elle veut pas que je photographie, elel a un amant attitré qui la remplit chaque fois, de grosses quantites de sperme, quand c'est moi ya presque rien qui ressort apres, pas assez de matière mais apres lui une inondation que je résorbe en lechant et aspirant, je suce d'abord la chatte, els elvres et ce qui coule sur les cuisses puis j'applique mes levres sur la chatte et j'aspire, ça fait ventouse et je recupere tout ce qui traine a l interieur, und elice un festin parfois arrose de pisse pour finir :mrgreen: :lol: :twisted:
#868561
Merci Fabien, tre tres belle photo, om y voit la sincérité et non le turcage. Normalement je préfere les chattes velues...mais lá c´est tellement beau...qu´on pardonne au rasoir !
depuis que j´ai gouté á une chatte pleine de sperme d´un amant de passage, c´est devenu comme une drogue...
#881047
Le plaisir de laisser ma semence dans le sexe de ma belle est énorme. Elle se sent remplie et possédée , quand elle rentre chez elle , que son mari la découvre ainsi , de savoir qu'elle pense toujours à moi , passant la nuit avec ce liquide bien chaud et qu'au réveil cela coule encore le long de ses cuisses...
Comment exprimer ce sentiment de jouissance extrême en pensant que ma belle a une partie de moi en elle. tout simplement divin !!
Pour elle , pour moi et son mari.
P1030714.JPG
#881429
mantendre a écrit :Le plaisir de laisser ma semence dans le sexe de ma belle est énorme. Elle se sent remplie et possédée , quand elle rentre chez elle , que son mari la découvre ainsi , de savoir qu'elle pense toujours à moi , passant la nuit avec ce liquide bien chaud et qu'au réveil cela coule encore le long de ses cuisses...
Comment exprimer ce sentiment de jouissance extrême en pensant que ma belle a une partie de moi en elle. tout simplement divin !!
Pour elle , pour moi et son mari.
P1030714.JPG

tu as laissé ta semence dans fifilipa ou c'est une autre femme ?
super tes photos avec fifi
#881489
fredmantes a écrit :
mantendre a écrit :Le plaisir de laisser ma semence dans le sexe de ma belle est énorme. Elle se sent remplie et possédée , quand elle rentre chez elle , que son mari la découvre ainsi , de savoir qu'elle pense toujours à moi , passant la nuit avec ce liquide bien chaud et qu'au réveil cela coule encore le long de ses cuisses...
Comment exprimer ce sentiment de jouissance extrême en pensant que ma belle a une partie de moi en elle. tout simplement divin !!
Pour elle , pour moi et son mari.
P1030714.JPG

tu as laissé ta semence dans fifilipa ou c'est une autre femme ?
super tes photos avec fifi


Avec fifi bien sur , nous aimons tous les deux cela , pour nous et la joie du mari ;)
#882486
mantendre a écrit :Le plaisir de laisser ma semence dans le sexe de ma belle est énorme. Elle se sent remplie et possédée , quand elle rentre chez elle , que son mari la découvre ainsi , de savoir qu'elle pense toujours à moi , passant la nuit avec ce liquide bien chaud et qu'au réveil cela coule encore le long de ses cuisses...
Comment exprimer ce sentiment de jouissance extrême en pensant que ma belle a une partie de moi en elle. tout simplement divin !!
Pour elle , pour moi et son mari.
P1030714.JPG

J'aime mettre ma bite dans une chatte remplie du sperme d'un ou plusieurs autres hommes 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée