©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 103
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#881776
doisa a écrit :
Liseetdan a écrit :
doisa a écrit :Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii........


huummm! trop belle, la bouche entrouverte pour prendre plus d'air et mieux gérer ses sensations!!!!!!!!!!!!
elle fait trop envie


Cette série est magnifique et laisse toute latitude à l'imaginaire ... ;)

Merci pour ces instantanés de plaisirs intenses
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#884962
ElysaExhib a écrit :Un étudiant et ma salope
Bonne journée
Enrique ;) ;)


Ah, je sentais qu'il me manquait quelque chose aujourd'hui, c'est que je n'avais pas encore vu de photo d'Elysa
j'adorerai être a la place de cet étudiant, la toucher exactement comme ça, alors qu'elle s'offre!!!!
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#885235
Liseetdan a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


magnifique, comme elle s'offre, comme on devine qu'il va la posséder!!!!

Vite.... ne besogne...!!!! là
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#885246
Vite.... ne besogne...!!!! là[/quote]

Ben , arrivés a ce stade de familiarité, il me semble raisonnable d'envisager cette suite
en tout cas excité comme il doit être ce serait dur de l’arrêter là!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#885249
Liseetdan a écrit :Vite.... ne besogne...!!!! là


Ben , arrivés a ce stade de familiarité, il me semble raisonnable d'envisager cette suite
en tout cas excité comme il doit être ce serait dur de l’arrêter là!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#885627
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Quel beau braquemard !
Ma femme aimerait bien en regarder un d'assez prêt pour prendre une giclée sur le visage
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#885641
cerentola a écrit :Avec un amant d'un soir

Que c'est beau de les voir sucer de vraies queues raides !
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#914030
:oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée