©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2718229
Elle prend son air de petite fille gênée, "prise la main dans le sac de bonbons", me dit qu'elle a fait des bêtises et elle est particulièrement sensible à mes caresses...
Il a du lui donner des fessées parce que ses fesses portent des marques de doigts.
Et elle est trempée!
ariel69, Olivierito, Bernard68 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2718368
philove a écrit :Voilà son son compte rendu...


Ce matin j’avais rendez-vous à l’aube au bureau pour checker les derniers essais techniques de l’événement qui allait se dérouler dans la journée.
Il s’agissait d’une grosse réunion avec tout le Comité de Direction.
J’avais donc mis une jolie robe droite avec ce décolleté que j’adore et qui permet d’imaginer ma belle poitrine et mes seins ronds et fermes.
Quand je suis arrivée dans la régie, les techniciens étaient présents et il y avait également JM. Il gère tout le contenu dans la présentation pour le Comité de Direction.
Il portait un beau costume bleu clair et il avait des chaussures en cuir marron. Je dois bien reconnaître que je le trouvais très attirant.
Je me suis installée dans la regie pour suivre les essais et j’ai très vite senti le regard de JM se poser régulièrement sur moi.
Il s’est approché de moi et ne manquait aucune occasion de poser sa mains tantôt sur mon épaule tantôt sur mon bras et ça me faisait frissonné.
Je sentais son désir et ça m’excitait terriblement.
Ce petit jeu à encore durer le temps de la présentation complète de la réunion.
Une fois terminé, je me suis levée et j’ai annoncé que j’allais boire un café mais qu’avant cela j’allais me « refaire une beauté ».
Je suis sortie de la régie et je me suis dirigée vers les toilettes.
J’étais tout juste entrée dans le wc que j’ai entendu la porte s’ouvrir.
J’étais certaine que c’était Lui.
J’ai ouvert la serrure du wc dans lequel je me trouvais et il est entré refermant le verrou.
Il m’a immédiatement enlacé et plaqué contre le mur. Ces mains voyageaient sur tout mon corps et il n’hésitait pas à prendre à pleine main mes seins gonflés par l’excitation. Il m’a retourné face au mur et à baissé ma fermeture éclair pour pouvoir mieux soulever ma robe.
Il a découvert ma lingerie hyper sexy et a grogné de plaisir.
J’ai senti ses doigts dans mon string, il a commencé à caresser ma chatte trempée par l’excitation et le désir.
Je n’aspirais qu’à me faire baiser là immédiatement. Je lui ai dit « tu vas me baisé? » et il m’a répondu « j’en ai envie depuis que tu es entrée dans la regie ».
Il a continué à me caresser la chatte et a introduit un doigt dans mon vangin. Il entrait et sortait son doigt dans ma chatte et je gémissais de désir.
Il a ensuite mis son doigt dans ma bouche et je l’ai léché sensuellement.
Je sentais son sexe tendu entre mes fesses et je n’aspirais qu’à une chose: me faire prendre comme une salope.
Je lui ai dit….
Il me tenait plaqué contre le mur et m’a ensuite donné une fessée, puis une deuxième.
J’ai entendu qu’il ouvrait sa ceinture et déboutonnait son pantalon.
Son erection en disait long sur son désir….
Il m’a à nouveau caressé la chatte, il a mouillé deux doigts et à commencé à titiller mon anus. J’ai senti ses doigts pénétrer mon anus et il m’a susurré « tu aimes salope ».
Je n’en pouvais plus et je lui ai demandé de me prendre.
Il a pris sa bite, enfilé un préservatif et m’a pénétré…. J’ai gemi de plaisir.
Là il m’a baissé comme une chienne, sa queue faisant un va et vient dans ma chatte degoulinante.
Il avait mis sa main sur ma bouche pour éviter qu’on nous entende si quelqu’un entrait dans les toilettes.
Et là il a jouit en poussant un gémissement puissant.
Nous sommes restés comme cela quelques minutes et il me caressait les seins…..en me disant « je savais que tu étais une chaudasse »
Il s’est rhabillé et est sorti discrètement des toilettes. J’ai attendu quelques minutes, je me suis refaite une beauté, je t’ai envoyé un message pour te dire que j’étais prête pour cette longue journée avec un emoji te faisant comprendre ma petite aventure matinale.
par Grandcurieux
#2718369
Retour très excitant. Bravo :x :x :x
Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous« 
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2718372
Grandcurieux a écrit :Retour très excitant. Bravo :x :x :x
Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous«


Je dois toujours insister pour obtenir un retour de sa part... Alors que ça fait certainement 18 mois qu'on en parle, j'ai du lui tirer les vers du nez pour apprendre qu'ils se tournent autour l'un de l'autre depuis le mois d'octobre.
D'habitude son retour, c'est "on a passé un moment à deux/ un moment intime, et c'était bien/top".

Mais comme tu vois, les choses évoluent !
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2718495
Grandcurieux a écrit :Du coup pourquoi ton intervention tiède sur un autre post?
« Elle semble vivre quelque chose qui la nourrit, mais qui à mes yeux manque de complicité entre nous«


He bien j'ai un exemple TRES concret sous la main.
Sur 15 jours, elle a en moyenne 5 événements, et on a entre 2 et 4 soirées qu'on ne passe pas ensemble (pour des incompatibilités d'agenda ou parce qu'elle fait un truc avec ses copines, ou moi avec mes potes, ou qu'on a 2 dîners simultanés auxquels on doit assister, ...).
Les enfants sont en examens, et donc "on" assure l'intendance.
Demain et jeudi elle a des gros événements.
Ce matin, elle me demande, mais de manière relativement assertive, si ça me pose un problème qu'elle aille passer le weekend à Paris pour voir une copine (divorcée, qui a trompé son mari à tour de bras et qui collectionne les plans Tinder)...
C'est peut-être "juste" pour faire un weekend shopping avec sa copine... mais pour le même prix, c'est tout à fait autre chose.
Et nous n'avons pas la complicité qui me permettrait de lui demander ouvertement ou qui lui permettrait de me le dire franchement.
Mais je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'elle s'épanouisse dans l'exploration de sa sexualité...
candau73, Bernard68, sergio et 10 autres a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée