©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 197
#2778018
@Malko78 @Dionysos06
Wow, merci pour vos magnifiques compliments qui nous vont droit au coeur 0=)

La suite de cette soirée en vidéo, que j'ai pris encore beaucoup de plaisir à monter tout comme lui a pris énormément de plaisir à la monter elle :x
Je pense que ça apparaîtra évident à tout observateur attentif (si en plus vous mettez le son alors là... je ne réponds pas des dégâts collatéraux probables lol )
La revoir se lâcher sur sa queue, demander plus et plus fort, ses petits commentaires excitants, leur danse hallucinante de spontanéité débridée...
Un vrai bonheur :cuck:

Elle FC Ph004.mp4


J'espère que vous m'en direz des nouvelles !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2778022
@cosmicnum une danse proprement hallucinante. Une vraie déesse coquine, au sommet de son art. Elle voulait tout de lui, elle l'a eu. Il voulait tout d'elle, elle le lui a offert avec une joie, une liberté, une coquinerie, une libération de la parole extraordinaires. Magnifique ! :x
cosmicnum, FB57 a liké
#2778426
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum une danse proprement hallucinante. Une vraie déesse coquine, au sommet de son art. Elle voulait tout de lui, elle l'a eu. Il voulait tout d'elle, elle le lui a offert avec une joie, une liberté, une coquinerie, une libération de la parole extraordinaires. Magnifique ! :x


Encore une fois merci de ton commentaire ciselé, ajusté, enfin bref, merci pour cette acuité qui montre quel spectateur consciencieux tu es :D

hommessexy a écrit :@cosmicnum elle est incroyable cette vidéo, bravo ! Ce balancement des seins, ces fessées, ces cris, tout y est, bravo et merci
frenchy a écrit :Grandiose cette video, j'ai pris mon pied de voir cette superbe poitrine ballotté dans tous les sens au rythme des coups de bassin :D :)


J'avoue qu'en prenant les images j'avais déjà en tête ce plan. Et je me disais que s'il plaisait autant aux lecteurs de notre fil qu'à moi... ça devrait faire un carton lol

pela a écrit :merci superbe difficile de ne pas participer visuellement voir le mari se branler c’est communicatif et je pense que beaucoup on fait comme moi et le mari merci encore

Une belle et juste récompense est de savoir l'excitation que ça vous procure. Elle aime tellement être l'objet du désir des hommes que c'est toujours gratifiant 0=)

c2b78 a écrit :Merci de ce partage et ce ralenti de fin, comme dans notre cerveau de cocu amoureux, lorsque la jouissance de la belle arrive, tout est mis en suspend... bravo pour ce montage, on s'y retrouve ^^


C'est tout à fait ça, je n'ai pas réussi lors de toutes nos soirées, mais ce jour là je ne sais pas, tout s'est déroulé "selon le plan", alignement parfait des planètes, il n'y avait plus qu'à contempler...

@julesx630 @Jojotos56 @AmberS157 @pascalins @bnb
@LeCouple @Yvelines49 @FB57 @gustavo55 @elixir27

Merci de votre participation et d'avoir pris la peine de livrer votre sentiment, c'est toujours un régal pour moi et une satisfaction pour elle d'avoir vos réactions ;)
Dionysos06, Vanecocu, Himeros79 et 2 autres a liké
#2778642
julesx630 a écrit :pas de doutes @cosmicnum ...ta femme aime être prise par un autre homme aussi :)
C'est top de la voir et de l'entendre !!! Merci à tous les deux !


Ah Ah, oui... comment dire... J'avais assez peu de doutes à ce sujet en réalité lol
Les photos et vidéos sont floutées bien entendu, mais je conserve le privilège exclusif de visionner à l'envi les originaux.
Aaaah si vous pouviez contempler ses yeux pétillants et son grand sourire polisson et indécent... :x
#2778739
cosmicnum a écrit :@Malko78 @Dionysos06
Wow, merci pour vos magnifiques compliments qui nous vont droit au coeur 0=)

La suite de cette soirée en vidéo, que j'ai pris encore beaucoup de plaisir à monter tout comme lui a pris énormément de plaisir à la monter elle :x
Je pense que ça apparaîtra évident à tout observateur attentif (si en plus vous mettez le son alors là... je ne réponds pas des dégâts collatéraux probables lol )
La revoir se lâcher sur sa queue, demander plus et plus fort, ses petits commentaires excitants, leur danse hallucinante de spontanéité débridée...
Un vrai bonheur :cuck:

Elle FC Ph004.mp4


J'espère que vous m'en direz des nouvelles !

Que c beau des seins qui dansent, merci beaucoup pour ce spectacle <3 :x
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée