©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 197
#2783155
Ce qu'il y a de pratique avec ce genre de "thème", c'est que chacun comprend très vite ce qu'elle est venue chercher et qu'il n'y a pas de round d'observation.
Cinq minutes après notre entrée, le temps pour moi de sortir l'appareil photo, pour madame d'ôter son manteau, nos compères eurent tôt fait d'assaillir la belle de tous côtés, et à sa réaction il apparaissait évident que cet intérêt très tactile la ravissait déjà.

elle-8.jpg


elle-9.jpg


elle-10.jpg


elle-11.jpg


Elle apprécie de plus en plus d'être livrée à la lubricité d'un ou plusieurs hommes, et ce soir là n'allait pas démentir cette tendance... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784367
Bien que dans une demi-pénombre par forcément idéale pour les prises de vue, j'ai tout de même tenté de documenter la scène au mieux.
Il s'est vite avéré que notre complice déjà croisé par ailleurs était toujours aussi dominant, plus actif que son partenaire de jeu qui plus en retrait n'en perdait pas une miette dans un rôle de voyeur auquel nous ne sommes pas habitués dans le cadre de ces rencontres, mais pourquoi pas...
Sa prise en mains de la miss est naturelle, il ne se drape nullement dans une fausse autorité ou une sévérité de façade. Il sait obtenir d'elle ce qu'il veut tout en restant respectueux, cordial et sans se prendre trop au sérieux.
Mais le résultat est là, et elle s'exécute lorsqu'il lui demande de se mettre à genoux, de garder sans aucune contrainte physique les mains jointes dans le dos, et j'admets avoir ressenti un petit flash d'excitation lorsqu'il lui demanda de verbaliser ce qu'il allait lui faire, et de l'entendre répondre comme une évidence:
"Tu vas me baiser la bouche..."

elle-14.jpg


elle-18.jpg


elle-19.jpg


Quel qu'en soit le ressort psychologique, depuis qu'elle a été initiée (par moi il y a bien longtemps), elle a toujours aimé pratiquer la fellation, prenant plaisir à faire dresser un membre fatigué, ou à mener au bord de l'explosion cet autre déjà bien en forme...
Mais lui aura su avec tact et fermeté la mener à dépasser certaines limites et apprendre de nouvelles pratiques en la matière.
J'ai pu assister médusé à la manière dont lui maintenant la tête, il lui a appris à accueillir plus largmement et et plus profondément l'érection offerte d'un homme, et abandonner toute réticence dans le but de le satisfaire. Avec d'autant plus d'application qu'il ne cesse de la complimenter sur ses talents et le plaisir qu'elle lui procure.

elle-16.jpg


elle-17.jpg


Je ne dirais pas que c'est un jeu dangereux, mais pour avoir bénéficié moi-même de son expertise accrue en la matière, j'ai également pu constater qu'elle avait le don de rendre fous certains hommes rencontrés depuis, au point de les rendre quasi-précoces, ce qui loin de la décevoir la met en joie comme une validation officieuse de son évolution, l'oeil pétillant d'avoir fait jaillir la semence d'amants souvent surpris (et parfois un peu penauds) d'avoir subi ses appétits et d'y avoir cédé aussi rapidement. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2784742
Probablement émoustillé par la scène, peut-être aussi sur une invitation silencieuse de son compère, le second mâle jusqu'ici cantonné au rôle de voyeur se rapproche peu à peu.
Alors que le premier est lancé et très à l'aise, on le sent un peu plus emprunté.
Gardant chaussettes et caleçon, cela ne l'empêche pas de venir présenter à son tour son sexe à la bouche de mon épouse qui avait dû lui sembler diablement accueillante...
Versatile, madame interchangea sans rechigner et reprit ses chaudes caresses buccales tandis que le premiers de ces messieurs s'affairait maintenant derrière elle, encourageant de fermes contraintes et de mots choisis les va-et-vients moites de sa bouche le long de cette providentielle seconde tige, explorant de sa main libre l'entrejambe soumis comme tout le reste à sa convoitise concupiscente.

elle-21.jpg


elle-22.jpg


elle-23.jpg


elle-24.jpg


elle-25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, Malko78, ChrisetElle et 48 autres a liké
#2784949
fredcandaule a écrit :On adore sa versatilité !
lol
Yvelines49 a écrit :Et ses louboutin cher @fredcandaule :x
:x
Maaarc a écrit :Superbe récit, superbes photos et.... on attend la suite ;)

Je vais prendre du retard je pars quelques jours pour le boulot, mais... suite il y aura :D
bnb a écrit :Miss @cosmicnum se lache comme jamais
Encore une fois magnifique !!
la miss en trio mais a-t-elle deja tenté plus d'hommes?

Aaaaah si tu remontes quelques pages en arrière tu auras ta réponse 0=)
Maurice23 a écrit :@cosmicnum je crois que Madame Cosmicnum, avec la médiation de son aimable mari, est en train de faire exploser tout le forum... quelle charge érotique incroyable ! Vivement la suite !
:cuck:
frenchy a écrit :C'est qu'elle va être prise de partout ta belle créature :D

Ce n'est pourtant pas son genre :)
mika007, Clyde77, Clyde77 et 5 autres a liké
#2785405
Quelle mise en bouche, ces photos en ombres chinoises sont absolument délicieuses à regarder. Madame semble à l'aise avec la gorge profonde qui lui est imposée ce qui est très rare chez les femmes et révèle un total lâcher prise qu'on ne peut qu'admirer ou fantasmer.
cosmicnum a liké
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée