©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 194
#2570627
Télétravail d'été:
elle.jpg


Télétravail d'automne:
elle-2.jpg


Il y a quelques différences, mais au moins un point commun, c'est que je ne peux pas me lasser de lui demander ce petit cadeau qui (soyons francs) égaye agréablement une pause entre deux réunions :x

Et quel bonheur de la voir se fendre d'un sourire qui semble dire "allez c'est bien pour te faire plaisir", alors que je SAIS à quel point elle est heureuse de mon adoration pour ses jolis petits seins 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, ella27, homohabilis et 47 autres a liké
#2570807
Adoration devant ses jolis petit seins est le juste mot
moi aussi je ne m'en lasse pas d'admirer cette magnifique poitrine
Un régal et je m’imagine lui faire subir plein de bonne choses avec mes mains et ma bouche
ho désolé je m’égare
cosmicnum a liké
#2570882
S'il y a bien une constante dans mes posts, dans mes photos, dans ma vie en fait :D c'est celle de ne pouvoir m'arrêter de la trouver délicieusement sexy, et d'immortaliser en toute occasion ses tenues et ses attitudes... elle se prête volontiers à ces petites séances improvisées, les prenant comme autant de preuves d'amour et d'admiration ce qui, j'en suis convaincu, ne fait que renforcer son assurance et ses certitudes.
L'été, en pause détente :
elle-11.jpg

ou soignant son épilation :
elle-13.jpg

En automne, attendant devant l'entrée d'un futur amant :
elle-14.jpg

Ou en plein hiver, dans la tenue qu'elle avait choisie pour se rendre au travail, qui à n'en pas douter a dû provoquer quelques regards insistants sur ses jolies jambes tout au long de la journée :
elle-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, coculopeencage, mat59 et 72 autres a liké
#2570946
Automne et hiver sont deux belles saisons ! Surtout lorsqu'on l'imagine attendant à la porte de son amant ou en jupe très courte au travail à faire tourner les têtes des collègues mâles. Elle a des super belles jambes, elle fait bien de les montrer en toutes saisons.
cosmicnum a liké
#2571183
@cosmicnum Un délice ces photos.
Sur la photo devant l'immeuble de son futur amant, avec cette petite jupe plissée, elle est à croquer. C'est son amant qui avait mis cet avis de recherche de chatte sur la porte de l'immeuble lol ?
cosmicnum a liké
#2571279
@julesx630
julesx630 a écrit :Miss @cosmicnum est très classe et sexy ! Tu as le droit tous les jours à un défilé avec un joli mannequin !!
Elle doit se faire draguer régulièrement quand tu n'es pas là ?


Eeeeet non, même pas. Tout au plus un ou deux eye-contacts de temps en temps qu'elle s'empresse de me rapporter... Sinon, son air sage de working girl, bonne épouse et mère de famille irréprochable calme visiblement toutes les ardeurs.
Y compris parfois lors de nos rencontres d'ailleurs, où chacun est sensé savoir pourquoi il s'y trouve et assumer son "rôle"... Certains perdent néanmoins leur assurance malgré tous les signaux qu'elle peut envoyer.
casper7742, pat45, julesx630 et 1 autres a liké
#2571280
@nizo
nizo a écrit :@cosmicnum Un délice ces photos.
Sur la photo devant l'immeuble de son futur amant, avec cette petite jupe plissée, elle est à croquer. C'est son amant qui avait mis cet avis de recherche de chatte sur la porte de l'immeuble lol ?


Impossible, la photo du dessus prouve au moins partiellement que celle de la miss est beaucoup moins fournie :)
nizo, casper7742, pat45 a liké
#2571294
cosmicnum a écrit :@NATAS
NATAS a écrit :@cosmicnum , si vous avez besoin d'une langue pour appaiser le feu de l'épilation, je me porte volontaire ;)


Dans le genre pompier pyromane hein... lol


Bon ok je range mon briquet !! Lol lol
cosmicnum a liké
#2572070
Avant de reprendre nos récits, je voulais partager avec vous cette séance T-shirt mouillé et effeuillage sous la douche, un beau moment où elle accepta de poser et de sacrifier sa tenue, pour le fun :D

elle-2.jpg

elle-3.jpg

elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, gritoo, Michel3132 et 68 autres a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée