©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 196
#2707778
Vision magnifique d'une miss Cosnicum dévoué au plaisir de son amant, de son mari et cocu et peut-être du nôtre indirectement, même si dans le feu de l'action ce dernier doit être relégué au second plan. J'adore la voir lui lâcher les coquilles en véritable salope juste quelques heures après avoir quitté son travail en femme bxbg sage.
#2708269
Que vous dire ?
Que j'ai dû arrêter mon reportage photo parce que la miss a demandé à ce que je les rejoigne, et que j'ai également tourné quelques plans en vidéo...
Bref, le reportage s'arrête pour reprendre après les ébats.

Des images que j'affectionne parce qu'elles ne montrent pas que l'acte en lui-même, mais ce qu'il implique et ce qu'elle en retire au delà du simple aspect mécanique :
C'est une autre façon certes inhabituelle et probablement incompréhensible au commun des mortels, de découvrir les autres et lorsque le courant passe, elle se montre volontiers câline auprès de ces messieurs:
elle-15.jpg


Mais toujours aussi diaboliquement sexy lorsqu'une fois rhabillés nous devisons de tout et de rien,
elle-23.jpg

elle-24.jpg


Comme si ce qui venait de se passer était un puissant accélérateur d'interaction sociale. Pour faire court, après une bonne baise, il est apparemment plus facile de se parler sans entrave lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kholm, pat45, leloup44 et 65 autres a liké
#2708275
@cosmicnum, tu parles d'or.
Je suis entré dans l'univers candauliste par hasard et sur le tard. J'ai eu, je l'avoue, beaucoup de mal, initialement, à en comprendre les ressorts et les motivations. Mais depuis que je suis devenu un complice pratiquant et zélé, j'en découvre les merveilleuses facettes. Entrer dans l'intimité d'un couple prêteur, c'est connaître une magnifique part d'humanisme faite de partage et de sincérité.
Je trouve également que ce qui prec6et suit l'acte lui-même est encore plus magique et magnifique. La légèreté des discussions après une belle séance de baise devant un mari prêteur, vaut tous les prêches du monde. Oui, on se comprend et on se connaît tellement mieux après avoir communié dans le sexe libertin le plus joyeux et le plus léger qui soit. Ce n'est pas mon complice @newhades69 qui dira le contraire.
Et madame @cosmicnum s'avère bel et bien diabolique en plus d'être somptueuse et bandante.
michpat, cosmicnum, ssandraexib et 7 autres a liké
#2708280
ha mais voilà un sujet que je vais suivre, ne serait ce que pour la qualité des photos... et de l'héroine du sujet. Monsieur est certainement un esthète, comblé de bonheur par l'appétit et la finesse de son épouse, un candauliste heureux... et Madame, une épouse assoifée de jouissance, mais non sans donner à son époux l'essence même de cette sensualité candauliste, pleine de charme et de tentation. Les amants chanceux profitent certainement de ce magnifique cul en narguant de leurs coups de boutoir un cocu aux anges... :cuck:
#2711341
[quote="Yvelines49"] Raté :x

En attendant la suite je vous ai concocté le résumé vidéo de cette dernière séquence chez cet amant que nous avons revus depuis (quoique dans un format de soirée différent).
Vous y retrouverez l'atmosphère que je vous ai décrite tout au long des mes posts photo, le son en plus !
On y voit la belle prendre son pied sans aucune gêne devant l'objectif de son homme, et je sais d'avance que ça va vous plaire ;)

Elle Al 15Mo.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2711386
@cosmicnum merci beaucoup pour ce partage et la diffusion de la vidéo. Que de boulot pour le plaisir de nos yeux et oreilles. Merci beaucoup !!
cosmicnum, mika007 a liké
#2711437
@cosmicnum superbe vidéo !!! :x
La miss est vraiment extraordinaire, superbe coquine qui devient la meilleur actrice coquine sous les yeux de son mari :cuck:
Je pense que là vous raflez tout les oscars 0=) bravo et merci beaucoup pour ce grand et beau moment de candaulisme ;)
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée