©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 196
#2711443
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum je te savais grand artiste magnifiant ta merveilleuse cocufieuse ; mais là, tu t'es carrément surpassé. C'est l'un des plus beaux montages que jamais vus. Un pur bonheur !


Carrément ? lol Allez, le plus beau est toujours le prochain ;)

fredcandaule a écrit :@cosmicnum , surmenage peut-être pas, mais tendinite au poignet, pas impossible !


Ah Ah, pas faux lol

oZeratelle a écrit :@cosmicnum superbe vidéo !!! :x
La miss est vraiment extraordinaire, superbe coquine qui devient la meilleur actrice coquine sous les yeux de son mari :cuck:
Je pense que là vous raflez tout les oscars 0=) bravo et merci beaucoup pour ce grand et beau moment de candaulisme ;)


Il faudra penser à organiser une cérémonie en bonne et due forme, je suis volontaire pour sculpter la statuette remise aux lauréats d'après modèle, et je choisis: miss oZeratelle :x
#2711450
cosmicnum a écrit :
Yvelines49 a écrit : Raté :x

En attendant la suite je vous ai concocté le résumé vidéo de cette dernière séquence chez cet amant que nous avons revus depuis (quoique dans un format de soirée différent).
Vous y retrouverez l'atmosphère que je vous ai décrite tout au long des mes posts photo, le son en plus !
On y voit la belle prendre son pied sans aucune gêne devant l'objectif de son homme, et je sais d'avance que ça va vous plaire ;)

Elle Al 15Mo.mp4

@cosmicnum SPLENDIDE
#2711460
Quel cadeau @cosmicnum !!
La suivre dans la rue, sachant qu'elle allait s'offrir à son amant, déjà c'est beau...mais après...que dire...cette magnifique femme, TA femme mais SA maitresse ! Son alliance toujours bien visible...quand elle s'assied sur son sexe, dos à lui et qu'elle ouvre grand ses cuisses pour que tu puisses profiter de sa superbe intimité, qui t'étais indisponible le temps de cette rencontre...le final...le milieu...bref, un superbe cadeau ! Merci @cosmicnum
Vivement la prochaine : prochaine rencontre, mais aussi vidéo ;)
#2711617
bnb a écrit :@cosmicnum merci pour cette magnifique video en immersion !!

Petite question, c'est moi ou la miss se met une claque sur les fesses toute seule? :)


Ce n'est pas un problème de vision lol
Sa façon à elle de faire comprendre sans le dire qu'elle n'est pas contre, bien au contraire ;)
Yvelines49, legatelois, mika007 et 4 autres a liké
#2711625
Madame, avec un grand M sait ce qu'elle veut. Je candidaterai bien...à bon entendeur.
Je suis votre post depuis fort longtemps si ce n'est son début et j'ai parfois des raideurs dont Madame pourrait se servir...
A voir comment mais je pense qu'elle aurait sa petite idée. Dans tous les cas elle me file une trique d'enfer pour parler crument...
Merci encore à vous deux, vous nous faites rêver et en ces temps cela fait du bien...
Continuez autant que vous le pouvez, la vie est courte...
Bizz (où elle veut)..de la part d'un potentiel futur candidat...
A bon entendeur.
#2711626
Madame, avec un grand M sait ce qu'elle veut. Je candidaterai bien...à bon entendeur.
Je suis votre post depuis fort longtemps si ce n'est son début et j'ai parfois des raideurs dont Madame pourrait se servir...
A voir comment mais je pense qu'elle aurait sa petite idée. Dans tous les cas elle me file une trique d'enfer pour parler crument...
Merci encore à vous deux, vous nous faites rêver et en ces temps cela fait du bien...
Continuez autant que vous le pouvez, la vie est courte...
Bizz (où elle veut)..de la part d'un potentiel futur candidat...
A bon entendeur. lol :qs: :cuck:
#2711821
Yvelines49 a écrit :Cher @cosmicnum nous plaire est un doux euphémisme !! Nous ravir !! Et que dire de cet abandon d’escarpins en cours d’action, de ces ralentis...
Bizarrement après cette vidéo je déteste encore plus mon garagiste lol


@Yvelines49 Hé hé, oui nous avons proposé à plusieurs membres du forum, malheureusement aucun n'était dispo... Mais nous avons fini par trouver et la soirée s'est bien passée :x

PS: bien vu pour les escarpins, j'ai inclus cette petite séquence à dessein, je me demandais si quelqu'un allait en faire la remarque ;)
#2711823
Quel bonheur de découvrir cette femme qui s'offre sans aucune retenue à son amant d'un côté mais aussi à son mari cocu photographe. Elle est ainsi totalement épanouie du plaisir offert à deux hommes, peut-être même sait-elle qu'elle sera exposée ici à ses nombreux admirateurs faisant par la même occasion dresser d'autres queues.
J'aime particulièrement cette scène finale d'une femme qui offre totalement et sans gêne aucune à la caméra son corps ruisselant du plaisir de son amant comme on expose avec bonheur un trophée. C'est divin !
#2711850
cosmicnum a écrit :
Yvelines49 a écrit : Raté :x

En attendant la suite je vous ai concocté le résumé vidéo de cette dernière séquence chez cet amant que nous avons revus depuis (quoique dans un format de soirée différent).
Vous y retrouverez l'atmosphère que je vous ai décrite tout au long des mes posts photo, le son en plus !
On y voit la belle prendre son pied sans aucune gêne devant l'objectif de son homme, et je sais d'avance que ça va vous plaire ;)

Elle Al 15Mo.mp4

Je suis fan, depuis longtemps :)
cosmicnum a liké
#2711864
gemini a écrit :@cosmicnum superbe vidéo comme de coutume, merci du partage 8-)

Superbes vidéos...
superbe femme...
superbe couple...
superbes recits qui nous ont inspirés à nos débuts :cuck:

Ne changez rien ! :D


:o Merci ! J'ignorais totalement que nous avions pu inspirer d'autres couples ! C'est à la fois troublant et plutôt gratifiant :cuck: :D
gemini, Yvelines49, mika007 et 2 autres a liké
#2712407
Pour cette nouvelle série (purée j'ai l'impression d'être directeur des programmes chez Netflix !), le déroulement est un peu spécial dans la mesure où il s'agissait d'être reçus en Afterwork dans un hôtel parisien par deux amis...
... Mais que la nature (au grand désespoir de miss Cosmic) lui a joué un tour en avançant sa date d'indisponibilité de deux jours de manière fort cavalière et totalement imprévisible :(
Après consultation des convives, et la chambre étant déjà réservée, nous convenons de nous retrouver malgré tout au moins pour faire connaissance, et admirer la miss qui sort tout juste de la boutique Louboutin.
Après un petit passage par la salle de bain pour quitter sa tenue de working girl, la voici prête à nous faire un petit défilé dans des atours beaucoup plus adaptés à la situation !

elle-39.jpg


elle Comp (1).jpg


elle Comp (2).jpg


elle Comp (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cplelanceetlau, Gandalf et 101 autres a liké
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée