©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 196
#2717705
Superbes photos d'une délicieuse rencontre, on sent que madame se lâche totalement avec ses 2 mâles. Est-ce juste un ressenti ou avez-vous tous les deux aussi cette même impression d'un cap franchi dans votre candaulisme et que Miss ose tout, s'offre dans une totale liberté et assume dorénavant sans retenue aucune son envie de sexe ?
#2717918
sylvain3043 a écrit :Superbes photos d'une délicieuse rencontre, on sent que madame se lâche totalement avec ses 2 mâles. Est-ce juste un ressenti ou avez-vous tous les deux aussi cette même impression d'un cap franchi dans votre candaulisme et que Miss ose tout, s'offre dans une totale liberté et assume dorénavant sans retenue aucune son envie de sexe ?

@sylvain3043

Merci du compliment.
Et en ce qui concerne ta question, plutôt qu'un cap je parlerais d'évolution. Il n'y a pas eu de saut brutal mais un changement progressif dans notre façon de voir et de vivre les choses.
Je suis assez fier d'en être à l'initiative, depuis nos premières rencontres sporadiques d'hommes seuls il y a déjà pas mal d'années, lors desquelles elle prenait un plaisir teinté de culpabilité et était encore réticente, jusqu'à sa prise de conscience du plaisir que j'y prends.
Dorénavant elle est parfaitement capable de se concentrer sur ses propres sensations et, sans occulter ma présence et sans arrêter d'en jouer, de profiter de l'intensité de ces parenthèses sexy et de se lâcher complètement.
Elle en est venue à réclamer que j'organise des plans assez réguliers lorsqu'elle ressent l'envie de se sentir salope, et c'est pour moi une vraie marque de confiance, un véritable accomplissement et en réalité, une belle preuve d'amour.
apiflore, pat45, mika007 et 14 autres a liké
#2718671
La confiance est le maître mot de votre relation. Chacun sait ce qui fait plaisir à l'autre et tout est dit de manière naturelle et amoureuse. Bravo à vous d'avoir trouvé votre équilibre. Vous êtes un modèle pour beaucoup @cosmicnum !
cosmicnum a liké
#2719205
Nos deux complices ont en tous cas parfaitement joué le jeu sans essayer d'outrepasser les limites fixées ce qui aurait immanquablement brisé l'ambiance.
C'est ce qui a permis à la miss de se libérer totalement malgré sa déception initiale de ne pouvoir se donner à 100% comme elle aime à le faire...
Vous constaterez qu'elle a mis beaucoup d'application à les combler de ses talents, presque comme une forme d'excuse de ne pouvoir aller plus loin, et pour ne pas leur faire regretter d'avoir honoré le rendez-vous...
Mission accomplie, de ce que j'ai pu percevoir :x

elle-23.jpg


elle-25.jpg


elle-27.jpg


elle-26.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720406
Il existe bien des façons de la combler et même si cette fois fut un peu une obligation, recevoir le témoignage de ses deux complices sur les seins a été pour elle le summum du plaisir, tant elle apprécie d'être honorée de la sorte.
Elle restera de longues minutes allongée ainsi, que nous puissions admirer sa poitrine souillée de sperme, et le contraste entre la Milf sage qui était entrée dans la chambre et la redoutable pompeuse qui nous avait fait la grâce de ses talents.

elle-34.jpg


elle-31.jpg


elle-33.jpg


elle-29.jpg


elle-38.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720416
C'est vraiment une coquine d'Exception, le raffinement, la beauté, la classe... c'est terriblement Excitant, terriblement Bandant ! :x
Ton récit et tes photos viennent sublimer tout cela, purée que c'est bon votre partage !!!
On ne vous dira jamais assez MERCI pour le plaisir que l'on prend a lire vos aventures et le partage de ces moments si intense. <3
#2720692
@cosmicnum partir quelques jours et toujours revenir sur le site pour découvrir que ta femme n'a jamais cessé d'être une cocufieuse exceptionnellement belle, excitante et bandante. Sachant jouer, aimant divertir, titiller, émoustiller, rendre raides et dingues tous les mâles qui connaissent le bonheur de la rencontrer ! <3
cosmicnum a liké
#2723184
Hello, de retour après quelques jours de repos ;)

Une fois n'est pas coutume je ne vais pas me lancer dans un récit d'une soirée au long cours, mais plutôt partager quelques clichés de la vie de tous les jours, pris sur le vif, dont le dernier fait par la miss dans sa douche et envoyé tandis que j'étais au boulot, le genre qui te fait revenir plus tôt que prévu :x

elle-1.jpg


elle-2.jpg


elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée