©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 194
#2558995
sylvain3043 a écrit :
fred51 a écrit :J'aimerai bien voir la miss devant le serveur



Et voir le serveur devant la miss doit être assez drôle aussi. Un peu de mal à trouver ses mots, un léger bégaiement naissant, une jolie bosse qui déforme le pantalon et le visage qui s'empourpre lorsque la miss lui donne le numéro de sa chambre pour régler la consommation, sans omettre de préciser qu'elle serait seule ce soir là... :cuck: :cuck:


Hé hé, pour être franc c'était un jeune plutôt beau gosse, mais à bosser comme saisonnier trois mois sur la plage tous les ans je pense qu'il en a vu d'autres. Donc décontracté et ne laissant rien paraître, pro quoi lol
#2560569
Et une petite séance de détente en terrasse, s'offrant aux rayons du soleil en toute impudeur, peu soucieuse des rares passants et autres travailleurs agricoles :D

elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Masterlaurent, extazee et 69 autres a liké
#2561049
julesx630 a écrit :Un vrai paysage de printemps avec une superbe modèle @cosmicnum !!
Penses-tu que certains ont aperçus le jeu de la Miss ?


Alors la subtilité et comme malgré sa liberté elle ne souhaite jamais créer le scandale, c'est que nous sommes en surplomb du chemin, qu'il y a un petit muret, et qu'elle positionne sa jambe pour cacher la vue sur sa petite toison et sa jolie fente à laquelle le soleil, lui, a quand même accès. Concernant ses seins par contre, c'était open bar et pour le coup c'est en toute décontraction qu'elle a salué les randonneurs comme les pilotes de tracteurs :) Elle ne voit pas le mal me dit-elle avec un regard néanmoins amusé 0=)

elle-3b.jpg

elle-4.jpg

elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562107
Et puisque vous non plus, vous ne voyez pas le mal, j'ai varié les plans au gré de ses attitudes pour ne rien manquer du spectacle. J'aime quand elle se prête ainsi au jeu de l'exhib' ingénue devant mon objectif :x

elle-2-2.jpg

elle-1-2.jpg

elle-3-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inyourhole, FB57, fredcandaule et 45 autres a liké
#2564384
Les vacances en famille c'est bien, mais pour "faire du bruit" tous les deux ce n'est pas hyper pratique ni très excitant, alors nous profitons de moments ensoleillés de fin de journée dans la campagne déserte pour nous adonner au bord des chemins à quelques jeux innocents. Petit short, no bra et humeur câline voire coquine sont un cocktail qui va nous mener, outre à quelques clichés, vers des instants de complicité sensuelle dont je suis d'autant plus friand que je suis frustré :x

elle-1.jpg

elle-3.jpg

elle-4.jpg

elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée