©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 194
#2568481
La voici désormais quasi dévêtue, son short et son string ayant fini de glisser le long de ses jambes, je sens son désir grandir, là, au beau milieu des champs. Elle se sent à la fois vulnérable ainsi exposée tout en sachant que personne d'autre que moi ne peut l'apercevoir (l'endroit est assez désert). Elle me demande de l'excuser une petite minute pour satisfaire un besoin naturel mais je ne peux m'empêcher d'immortaliser la scène, coquin que je suis :x
elle-7.jpg


Parfaitement à l'aise à présent, elle tente de me faire arrêter les photos, et se déhanche entièrement nue vers moi dans le but évident de me faire perdre mes moyens. Ce qui ne tarde pas, mais je mets tout mon pouvoir de concentration dans un dernier cliché, une main déjà occupée à ouvrir ses lèvres, titiller son petit bouton et masser son point G... Elle tressaille, il ne fait que trop longtemps que je n'ai pas fait couler sa fontaine et je sens qu'elle plus que mûre à cette idée, terriblement demandeuse d'être "délivrée" de la sorte
elle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, PhilLing, cok1secret et 52 autres a liké
#2569855
Bon messieurs, je sais bien que bien malgré moi, j'ai été peu présent ces derniers jours, mais quand même... je suis désappointé devant le manque de réaction que provoque ces deux derniers clichés. Sommes-nous devenus trop vieux pour séduire vos pupilles ? Sans parler de vos imaginaires érotiques ?
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre ;)
#2569878
Sommee nous aveugle ou bien sommes nous resté muet devant tant de beauté...
Surement bloqué à rever d y glisser nos doigts sur sa peau , voir de te rejoindre carresser sa petite toison ... 8-)
Fantasme dans la foret , que la nature est fade devant tant de beauté :D
cosmicnum a liké
#2569927
Magnifiques clichés @cosmicnum !!!
Il aurait été super de vous faire surprendre, et que ses vêtements soient suffisamment éloignés pour qu'elle ne puisse pas se cacher en vitesse avec ;)
Il est vraiment temps de délivrer la Belle Miss du plaisir qu'elle mérite !!!!
cosmicnum a liké
#2569932
@cosmicnum, absent, j'avais raté ces deux photos ! Quel dommage c'eût été ! Ces clichés en pleine nature sont magnifiques. Érotiques, sans être vulgaires. Subtils et explicites à la fois.
La composition du premier, avec la verticalité de madame, tout en étant accroupie, qui fait écho aux arbres est splendide.
La lumière de la seconde photo est superbe. Elle met en relief le velouté délicat de la peau de madame.
@cosmicnum, tu te fais égalementprofesseur, en rappelant que le point G se doit d'être visité et inspecté régulièrement. :D
Et puis, pour finir par une note plus légère, j'aime ton illustration si réussie de la contrepèterie : "il a le choix dans la date"... ;)
cosmicnum a liké
#2569938
cosmicnum a écrit :..
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre ;)


@cosmicnum
Pfffff vraiment aucune chance qu'on s'y laisse prendre!
Tu peux bien même essayer avec 10 photos si tu veux!! Aller défi! Tu verras ça marchera pas et en plus tu avais dit que tu prenais la dernière photo pour t'occuper d'une fontaine!! Franchement tu n'es pas clair! On y comprend rien!! ça manque d'éclairage tout ça!!! :x
cosmicnum a liké
#2570251
julesx630 a écrit :Magnifiques clichés @cosmicnum !!!
Il aurait été super de vous faire surprendre, et que ses vêtements soient suffisamment éloignés pour qu'elle ne puisse pas se cacher en vitesse avec ;)
Il est vraiment temps de délivrer la Belle Miss du plaisir qu'elle mérite !!!!


J'avoue que c'est une idée qui n'est pas absente de mon esprit, tout en sachant que ce n'est pas du tout son truc, nous n'avons quasiment jamais fait d'exhib dans des lieux publics pour cette raison: elle assume son corps et sa sexualité libérée, mais refuse d'imposer quoi que ce soit à des familles de passage par exemple, qui n'auraient rien demandé. Si un quelconque promeneur s'était présenté, elle aurait paniqué (moi aussi), puis récupéré ses vêtement en un clin d'oeil et probablement battu le record du mode du 400m haie à la recherche du buisson le plus proche où trouver refuge lol
pat45, gzbvpz, casper7742 et 3 autres a liké
#2570252
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum, absent, j'avais raté ces deux photos ! Quel dommage c'eût été ! Ces clichés en pleine nature sont magnifiques. Érotiques, sans être vulgaires. Subtils et explicites à la fois.
La composition du premier, avec la verticalité de madame, tout en étant accroupie, qui fait écho aux arbres est splendide.
La lumière de la seconde photo est superbe. Elle met en relief le velouté délicat de la peau de madame.
@cosmicnum, tu te fais égalementprofesseur, en rappelant que le point G se doit d'être visité et inspecté régulièrement. :D
Et puis, pour finir par une note plus légère, j'aime ton illustration si réussie de la contrepèterie : "il a le choix dans la date"... ;)


J'ai toujours aimé avoir le choix dans la date, même si cette contrepèterie résonne bizarrement à mes oreilles tellement nos plannings nous laissent en fait... bien peu de choix dans la date pour batifoler :???:
pat45, Dionysos06, casper7742 et 1 autres a liké
#2570318
OnPlay a écrit :
cosmicnum a écrit :..
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre ;)


@cosmicnum
Pfffff vraiment aucune chance qu'on s'y laisse prendre!
Tu peux bien même essayer avec 10 photos si tu veux!! Aller défi! Tu verras ça marchera pas et en plus tu avais dit que tu prenais la dernière photo pour t'occuper d'une fontaine!! Franchement tu n'es pas clair! On y comprend rien!! ça manque d'éclairage tout ça!!! :x


@OnPlay 10 carrément ? Ah là non c'est au dessus de mes forces... lol mais tiens en voilà deux assez intimes de mon arrivée dans notre chambre, devant le lit conjugal que je rejoins généralement bien après elle... Difficile d'y résister :x
D'ailleurs si j'ai ce soir là respecté son sommeil, je n'ai pu par contre que céder à la tentation d'immortaliser la scène (avec mon smartphone pour une fois... d'où la qualité disons moyenne). En tous cas nous sommes bien d'accord sur un point: ça manquait d'éclairage :)

elle-8.jpg

elle-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplelanceetlau, ella27, Ipfix et 46 autres a liké
#2570319
@cosmicnum :D à propos de la qualité je me disais aussi que ça semblait crâmé ce qui m'étonnait... au téléphone.. mais ton appareil ne fait pas de bruit pourtant!!
Elle t'aurait vraiment râler dessus si tu l'avais dérangé?
Comment as tu pu résister à ses courbes!!!
cosmicnum a liké
#2570324
OnPlay a écrit :@cosmicnum :D à propos de la qualité je me disais aussi que ça semblait crâmé ce qui m'étonnait... au téléphone.. mais ton appareil ne fait pas de bruit pourtant!!
Elle t'aurait vraiment râler dessus si tu l'avais dérangé?
Comment as tu pu résister à ses courbes!!!


Parce que j'avais le téléphone sous la main et pas l'appareil, le temps d'aller le chercher j'avais peur que la pose soit moins charmante, là elle m'a fait craquer .
Et... non elle ne m'aurait pas râlé dessus, elle est toujours partante ça fait partie de son charme lol
De mémoire, si j'ai pu résister, c'est que nous avions déjà commis l'irréparable 2h auparavant en fait :D
OnPlay, casper7742 a liké
#2570476
@cosmicnum
Je ne sais pas pourquoi, mais ces photos donnent une irrésistible envie de venir se coller derrière elle, de sentir tout son corps au contact du notre et de partager son sommeil pour s'endormir tout bandant ainsi .... :x
cosmicnum a liké
#2570608
nizo a écrit :@cosmicnum
Je ne sais pas pourquoi, mais ces photos donnent une irrésistible envie de venir se coller derrière elle, de sentir tout son corps au contact du notre et de partager son sommeil pour s'endormir tout bandant ainsi .... :x


Oui... moi j'ai arrêté parce que je ne peux pas résister et à la longue, on finit par manquer de sommeil ;)
nizo a liké
#2570627
Télétravail d'été:
elle.jpg


Télétravail d'automne:
elle-2.jpg


Il y a quelques différences, mais au moins un point commun, c'est que je ne peux pas me lasser de lui demander ce petit cadeau qui (soyons francs) égaye agréablement une pause entre deux réunions :x

Et quel bonheur de la voir se fendre d'un sourire qui semble dire "allez c'est bien pour te faire plaisir", alors que je SAIS à quel point elle est heureuse de mon adoration pour ses jolis petits seins 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, ella27, homohabilis et 47 autres a liké
#2570807
Adoration devant ses jolis petit seins est le juste mot
moi aussi je ne m'en lasse pas d'admirer cette magnifique poitrine
Un régal et je m’imagine lui faire subir plein de bonne choses avec mes mains et ma bouche
ho désolé je m’égare
cosmicnum a liké
#2570882
S'il y a bien une constante dans mes posts, dans mes photos, dans ma vie en fait :D c'est celle de ne pouvoir m'arrêter de la trouver délicieusement sexy, et d'immortaliser en toute occasion ses tenues et ses attitudes... elle se prête volontiers à ces petites séances improvisées, les prenant comme autant de preuves d'amour et d'admiration ce qui, j'en suis convaincu, ne fait que renforcer son assurance et ses certitudes.
L'été, en pause détente :
elle-11.jpg

ou soignant son épilation :
elle-13.jpg

En automne, attendant devant l'entrée d'un futur amant :
elle-14.jpg

Ou en plein hiver, dans la tenue qu'elle avait choisie pour se rendre au travail, qui à n'en pas douter a dû provoquer quelques regards insistants sur ses jolies jambes tout au long de la journée :
elle-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, coculopeencage, mat59 et 72 autres a liké
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée