©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 196
#2571183
@cosmicnum Un délice ces photos.
Sur la photo devant l'immeuble de son futur amant, avec cette petite jupe plissée, elle est à croquer. C'est son amant qui avait mis cet avis de recherche de chatte sur la porte de l'immeuble lol ?
cosmicnum a liké
#2571279
@julesx630
julesx630 a écrit :Miss @cosmicnum est très classe et sexy ! Tu as le droit tous les jours à un défilé avec un joli mannequin !!
Elle doit se faire draguer régulièrement quand tu n'es pas là ?


Eeeeet non, même pas. Tout au plus un ou deux eye-contacts de temps en temps qu'elle s'empresse de me rapporter... Sinon, son air sage de working girl, bonne épouse et mère de famille irréprochable calme visiblement toutes les ardeurs.
Y compris parfois lors de nos rencontres d'ailleurs, où chacun est sensé savoir pourquoi il s'y trouve et assumer son "rôle"... Certains perdent néanmoins leur assurance malgré tous les signaux qu'elle peut envoyer.
casper7742, pat45, julesx630 et 1 autres a liké
#2571280
@nizo
nizo a écrit :@cosmicnum Un délice ces photos.
Sur la photo devant l'immeuble de son futur amant, avec cette petite jupe plissée, elle est à croquer. C'est son amant qui avait mis cet avis de recherche de chatte sur la porte de l'immeuble lol ?


Impossible, la photo du dessus prouve au moins partiellement que celle de la miss est beaucoup moins fournie :)
nizo, casper7742, pat45 a liké
#2571294
cosmicnum a écrit :@NATAS
NATAS a écrit :@cosmicnum , si vous avez besoin d'une langue pour appaiser le feu de l'épilation, je me porte volontaire ;)


Dans le genre pompier pyromane hein... lol


Bon ok je range mon briquet !! Lol lol
cosmicnum a liké
#2572070
Avant de reprendre nos récits, je voulais partager avec vous cette séance T-shirt mouillé et effeuillage sous la douche, un beau moment où elle accepta de poser et de sacrifier sa tenue, pour le fun :D

elle-2.jpg

elle-3.jpg

elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, gritoo, Michel3132 et 68 autres a liké
#2572310
Quand le show offert se poursuit, il n'y a pas lieu d'abandonner la place n'est-ce pas ? C'est ainsi que la miss, joueuse et mutine, devança mes demandes, jouant avec l'objectif, en se prêtant avec une certaine jubilation à l'exercice :D

elle-5.jpg

elle-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, charle34, freebedon et 57 autres a liké
#2572382
Oh oui cela serait bête de louper la suite

Grosse bise à vous les coquins

cosmicnum a écrit :Quand le show offert se poursuit, il n'y a pas lieu d'abandonner la place n'est-ce pas ? C'est ainsi que la miss, joueuse et mutine, devança mes demandes, jouant avec l'objectif, en se prêtant avec une certaine jubilation à l'exercice :D

elle-5.jpg

elle-6.jpg
cosmicnum a liké
#2572425
cosmicnum a écrit :Quand le show offert se poursuit, il n'y a pas lieu d'abandonner la place n'est-ce pas ? C'est ainsi que la miss, joueuse et mutine, devança mes demandes, jouant avec l'objectif, en se prêtant avec une certaine jubilation à l'exercice :D

elle-5.jpg

elle-6.jpg


Humm la coquine toujours très excitant de voir ces jolis seins comprimés contre une vitre de douche...
cosmicnum, pat45 a liké
#2573522
Même si elle ne prend pas encore assez l'initiative à mon goût, je dois reconnaître que lorsque je lui glisse une idée à l'oreille elle sait répondre aux défis avec à propos et audace, ainsi ce jour pas si lointain de fin d'été où elle avait prévu de faire quelques courses... Je lui demandai comme ça, l'air de rien si ce serait sans culotte ni soutien-gorge. Evidemment, elle fit la fille choquée (mais amusée), me faisant remarquer à quel point j'étais obsédé (ce dont je conviens volontiers :x ).
Il n'empêche qu'une heure plus tard, juste avant de partir :
elle-3.jpg
elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, lilou1705, gullihom et 69 autres a liké
#2573649
julesx630 a écrit :Miss @cosmicnum est joueuse aussi ;)
Le défi semblait presque trop simple :)
Tu as du vouloir faire durer les courses et lui demander de se pencher souvent ;)


Même pas, j'avais à faire et elle est partie seule c'est là tout le sel de la situation...
Mais j'ai une confiance absolue, je sais que bien que nos rencontres régulières ont changé son regard sur les hommes (elle n'a plus du tout cette appréhension de jeune fille vis à vis d'un compliment lâché dans la rue, et les voit désormais comme de potentiels partenaires plus que comme des loups affamés), mais aussi sur les femmes (qu'elle s'amuse à imaginer comme plus ou moins chaudes, et plus ou moins à son goût), je sais, donc qu'au delà d'un certain niveau de drague, son premier réflexe sera de parler de moi, de nous, et d'une rencontre à trois. Ce qui en plus de son air éternellement sage peut en refroidir beaucoup, il faut l'admettre. Un tel retournement de situation peut aisément désarçonner même un mec très motivé par ses belles gambettes :x
san59, casper7742, julesx630 et 8 autres a liké
#2573800
Il est des femmes qui effectivement ne prennent pas les initiatives d'elles-mêmes mais lorsqu'elles guidées, titillées ou challengées deviennent très joueuses et obéissantes. Il faut savoir alors pour le mari, les solliciter à juste mesure pour en obtenir le meilleur, conserver la flamme et surtout prendre au quotidien beaucoup de plaisir à 2. Parfois une bribe de jalousie peut aussi être un déclencheur de comportements osés ou très osés. :x

Peut-être qu'un maître virtuel à distance serait un plus pour approfondir les facultés de madame et augmenter le jeu des possibles au sein de votre couple.
cosmicnum a liké
#2574005
sylvain3043 a écrit :
Peut-être qu'un maître virtuel à distance serait un plus pour approfondir les facultés de madame et augmenter le jeu des possibles au sein de votre couple.


mmm pour ça il faudrait qu'elle soit adepte du virtuel ET assidue ce qui dans un cas comme dans l'autre, est loin d'être une réalité.
#2574989
Je vais vous faire une confidence, nous avons de plus en plus de mal à organiser nos petites soirées ou après-midi récréatives (Bon OK, il faut admettre que le running-gag du Covid n’aide en rien).

Nous avons cherché les causes de cet état de fait et sommes arrivés à la conclusion que nous ne sommes bien entendu pas exempts de tout reproche, puisque nos plannings sont très chargés entre famille et travail, en plus d'être erratiques et peu fiables à plus de 24h . Forcément ça limite les opportunités...
Mais c'était déjà plus ou moins le cas il y a 15 ans lorsque nous avons commencé notre vie libertine, et c'est même une des raisons qui nous a peu à peu poussés à passer des rencontres entre couples aux rencontres d'hommes seuls: en éliminant une inconnue de l'équation, sa résolution en était grandement facilitée.
Soyons honnêtes, ça n'était pas ma seule motivation et j'assume avec une certaine fierté d'avoir amené ma miss au départ plutôt réticente à profiter avec bonheur et enthousiasme de nos rencontres avec de charmants mâles en quête de luxure.

Nous nous sommes donc posé la question sous un autre angle, madame serait-elle devenue avec l'âge moins séduisante, attirant moins les regards, aiguisant moins les appétits ? Bien que cela soit possible, je reste convaincu de son pouvoir d'attraction, et chacune de nos rencontres ne dément pas cette impression, tant elle n'a que peu d'effort à faire pour parvenir à faire dresser ces messieurs devant sa plastique de quarantenaire BCBG. Sans compter qu'avec sa confiance, sa parfaite connaissance de son corps, sa maîtrise de ses désirs et ses talents étourdissants, le tout en surplus de la joie et de l'entrain qu'elle met à satisfaire ses amants, rares sont les heureux élus qui nous ont ignoré à la suite d’une première rencontre.

Et la passion amoureuse qui m’anime lorsque je réalise mes reportages photo / vidéo ne m’aveugle pas au point de me fourvoyer sur ce que je vois : La belle ne fait pas son âge et reste… mmm extrêmement bandante.

Reste à envisager un changement au niveau de nos partenaires potentiels. Sans jeter la pierre à ceux qui nous contactent, que nous sélectionnons soigneusement (qui représentent un nombre proportionnellement faible mais assez élevé en valeur absolue), nous avons noté depuis trois ou quatre ans une baisse générale de motivation et de bonne volonté. Je ne compte plus les heures de dialogues prometteurs interrompus sans autre forme de procès, les exigences auxquelles NOUS devrions nous plier, les efforts que NOUS devrions faire pour nous adapter à certains, ceux qui laissent tomber parce que nous ne pouvons pas recevoir, ou parce que nous ne sommes pas libres dans le quart d’heure…

A l’opposé de ce constat décevant, certains savent encore se montrer courtois et galants, et montrent une réelle application à faire en sorte de concrétiser une rencontre, comme ce jour pas si lointain de septembre où nous avions épuisé notre patience et abandonné l’idée de sortir, au grand dam de ma miss :
Un dial impromptu, rapide et efficace, une curiosité réciproque, un homme qui malgré des contraintes personnelles nous convie chez lui accompagné d’un ami, tout semble réuni. Le sourire de la miss en dit long lorsque je lui fais part de ce plan de dernière minute, y compris lorsque je lui précise en lui montrant la fiche de notre contact que l’homme est un très grand adepte de sodomie (à laquelle elle s’adonne parfois, mais pas systématiquement), et qu’il entend visiblement lui faire découvrir de nouvelles sensations (précisons qu’il est également très bien pourvu…). Son regard appréciateur ne montre aucune crainte, elle me dit : « je vais me préparer » et disparait d’un pas léger et l’œil frétillant. Elle ressortira quelques minutes plus tard apprêtée, vêtue d’une robe d’été aux couleurs vives, un décolleté plongeant, ses jambes nues mises en valeur par des escarpins noirs, arborant la coiffure que je lui préfère. Nous faisons quelques km, nous garons au lieu indiqué et patientons devant l'entrée du lieu de rendez-vous, ce que je n’ai pas pu manquer d’immortaliser tellement j’étais excité à l’idée des instants que nous nous allions vivre.

Elle ne montre aucune anxiété mais la force tranquille de celle qui sait ce qu’elle veut et assume pleinement ses désirs. Et rien que ça, c'est déjà pour moi un pied terrible !
elle-3.jpg

elle-4.jpg

elle-2.jpg

elle-5.jpg


Franchement, n'est-elle pas ravissante ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée