©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 196
#2500511
Le feu prend même très vite lorsque chacun des convives est chauffé à blanc, et sa position sage jusqu'à présent, bien que ses mains disaient le contraire, se mue en posture provocante et impudique à l'initiative de ses deux très proches voisins... je sais qu'elle éprouve un rare plaisir à exposer ainsi les secrets de sa féminité de manière assumée, observant avec espièglerie les regards qui se dirigent sur sa lingerie qui ne cache rien de sa petite toison ni de la fente humide qu'elle surmonte. Prise en main par nos deux hôtes qui semblent vouloir l'admirer sous toutes les coutures, elle est mise debout à coups d'effleurements plus ou moins poussés. Un ravissement, pour eux comme pour moi et au son de ses petits gémissements, comme pour elle.

elle-11.jpg
elle-14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37, phonno, Phileas24 et 79 autres a liké
#2500608
cosmicnum je te confirme le ravissement est aussi pour nous et il y a même un supplément organique, quelle beauté!!
et tes commentaires éclairent parfaitement ce que les photos ne peuvent imagées
j attends chacun de vos post avec impatience
cosmicnum a liké
#2501127
scort75 a écrit :petite question technique , tu utilises un filtre pour que très souvent ont ait cette impression de lumiere bleue légèrement tamisée qui donne une atmosphere hyper erotique !!


Salut, alors techniquement non j'utilise un bête filtre de protection d'objectif sans aucun effet optique (en théorie). Par contre je shoote en format natif (RAW), et je développe mes photos sous un logiciel de dérawtisation, et là, chacun a son style. Que tu leur trouves un point commun en est justement la preuve ;)
#2501263
cosmicnum a écrit :. Par contre je shoote en format natif (RAW), et je développe mes photos sous un logiciel de dérawtisation, et là, chacun a son style.


Tant que tu n'utilises pas un logiciel de " dé-érotisation " de ta belle lol lol lol
#2501341
[quote="RecreADeux" Tant que tu n'utilises pas un logiciel de " dé-érotisation " de ta belle lol lol lol[/quote]

Et bien je ne sais pas, à vous de me dire :x

En tous cas, la voir ainsi mise à nu par ces deux complices , répondant aux caresses avec une envie non dissimulée, a été un ravissement pour mes yeux et les circuits tortueux (diront certains) de ma cérébralité :cuck:
Elle fut alors allongée, se laissant docilement dévorer, son souffle s'accélérant lorsque les pans de sa lingerie furent écartés pour céder le passage à une langue inquisitrice

elle-15.jpg


elle-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37, MretMmePan, Manu11111 et 65 autres a liké
#2501349
rassure toi il n y a pas de danger de déséorisation, elle est magnifique et inaltérable comme les images que tu imprimes dans mes rétines directement connectées au système nerveux de mon hémisphère sud

elle a une telle assurance entre les mains et la langue de ses deux partenaires
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée