©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#71073
merci de ta réponse jpb ; en soubrette comme celle de la photo ou elle tient une queue dans chaque main c est ca??ou plutot une queue ds une main et elle suce l autre je crois....d autres avis à part l avis de JPB??
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#71215
merci de nous dire quelle photo preferez vous et pourquoi....dans quelle situation vous vous imaginez en regardant les photos? a la place de quel homme???merci de vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#71398
bonsoir dominateur bi je vais te décevoir car si j aime sucer aussi des queues ...je suis dominateur et j aime fesser les hommes...donc si tu veux etre fessé ok alors viens me voir....
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#72873
elle se fait bouffer sa chatte, elle suce en meme temps, elle se fait mager les seins en meme temps; elle suce 2 queues en meme temps....qu en pensez vous? bises
par tom57483
#73200
cple91libhbi a écrit :elle se fait bouffer sa chatte, elle suce en meme temps, elle se fait mager les seins en meme temps; elle suce 2 queues en meme temps....qu en pensez vous? bises


Montres nous ça ;)
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#74153
je vois cependant que vous aimez beaucoup télécharger les photos de cette cochonne avec plusieurs hommes.....vous vous branlez dessus ou c est pour les remettre ailleurs???en faisant croire que c est votre femme????
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#74191
un jour lors d une soirée un des 3 candidats que j avais selectioné a sorti une queue....enorme au repos déja et quand ma femme l 'a sucé c était une queue de 24,5cm..et bien grosse en plus....elle n a pas eu peur, elle a sourit et apres s etre mise en levrette pour se faire lécher ....elle a dit il peut y aller tout doucement ....10 minutes apres elle a dit il peut y aller maintenant....et l homme lui a mis en entier dans sa chatte, elle a jouit
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#77207
regardez la cette fellatrice, cette pipeuse, comme elle joue et comme elle suce une superbe queue de 22cm sur 5,5cm!!! incroyable morceau dans sa bouche gourmande...regardez la taille que la queue qu elle arrive à enfourner....qu en pensez-vous? c est pas une super salope de pipeuse ca???elle a pas une bouche à pipe? ne trouvez vous pas qu elle s applique à sucer cette queue surdimensionnée? comme elle est humble devant un tel morceau ......elle le suce a genoux bien entendu!!!bel acte d allégence....il faut dire que la mesure a été prise 22cm x5,5cm une vraie matraque non?? et la suceuse qu en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#77209
avez vous remarqué la position des mains de la suceuse? une main qui masturbe pendnat qu elle suce et l autre main qui soupèse et caresse les grosses bourses pour mieux en tirer le jus de cet inconnu rencontré en club et dont elle a fait allégence de suite en se mettant à genoux comme pour mieux honorer la taille de la matraque qui lui était offerte....elle s 'est appliquée comme une belle salope à tirer et à vider tous le jus provenant de ces grosses bourses ...c est la récopense d une bonne pipe le jus non???
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#77605
c etait en club avec un inconnu donc elle a sucé avec preservatif....mais elle l a fait jouir ainsi!!!la salope n est ce pas? il y avait au moins une vingtaine de personnes dont au moins 15 hommes qui la regardaient tailler la pipe a cette grosse queue pendant que je la filmais....la salope a sucé jusqu'à le faire jouir!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#77822
est ce que c'est comme cela qu elle te plait? en porte jarettelles et bas , en bourgeoise pute? vous voudriez la spermer a quels endroits de son corps?? comment la trouvez vous cette salope de bourgeoise, et que pensez vous de ses seins? et de sa chatte blonde bien épilée laissant jusye apparaite un tout petit ticket de métro juste pour montrer sa vraie blondeur de salope.....
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#78922
comme vous netiez pas tres bavard j ai retiré toutes les photos ....car par contre les telechargements..... ca y allait....en tout ce faisait plusieurs milliers de telechargements...mais cela devait concerner des analphabetes...dommage
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#101392
je me souviens d un soir ou nous avions invités 3 hommes bi nous les appelerons Monsieur A, Monsieur B et monsieur C;
j avais mesuré la longeur de leur queue moi meme avec un cnetimetre...

Monsieur A faisait 16cm et pas tres grosse 3,2cm de diametre

Monsieur B faisait 17,5cm et 4cm de diametre

Monsieur C 20,5cm et 4,9 de diametre soit presque 5cm

Ma femme venait de finir de chevaucher le 3ème homme et avait eu encore un 3eme orgasme....

Monsieur B le prend a nouveau et la elle gemit et crie tres fort, le plus fort lors de cete soirée....elle a eu un très gros orgasme.....ce qui a rendu jaloux Monsieur C et je crois qu il en etait meme vexé...ce st alors qu il m'a dit attends tu vas voir avec moi après.....lorsque Monsieur B a jouit a son tour, monsieur C se précipte sur ma femme qui était encore bien mouillée et il la pénétre et commence avec de spetits mouvements de rotation et de va et vient.....les mouvements s'accélèrent au bout de 10 minutes environ et la il commence a pilonner ma femme avec sa queue comme un marteu piqueur.....elle gemit d eplus en plus et en cadence des coups de queues que Monsieur C lui donne....il continue de plus belle...il pilonne ma femme encore...moi je filme et je fais des gros plans...il continue sans s'arreter pendnat encore une vingtaine de minutes soit une demie heure depuis le début ....( et 20 mn environ de pilonnage) il continue tout lui disant qu elle est belle, qu elle est bonne, qu elle est une chienne, il l interroge sur sa queue....si c est la plus grosse si c est sa queue qui va le plus loin....ma femme repond oui et fait signe oui de la tete....tout en gemissant ...il continue a la pilloner a fond..il a mis les jambes de ma femme sur sur épaules et il la pilonne ainsi...elle gémit de plus en plus fort elle a du mal a respirer ...elle lui dit vas y je vais jouir encore t arrete pas..... et finalement j entends un hurlement de plaisir qui a duré au moins 15 secondes!!!!il venait de reussir a la faire crier encore plus fort que Monsieur B ; elle a litteralement hurlé de plaisir ...et après il l 'a questionné.....alors c est avec moi que tu as jouis le plus??? elle a dit oui de la tete......il lui a dit alors maintenant mets toi à genoux et récompense moi...........ma femme m'a regardé comme pour me demander la permission si elle devait.....j ai fait signe oui de la tete et j ai dit ....si tu en as envie....ma femme ayant eu un moment de pudeur d épouse mariée.....Monsieur C a alors mis la main sur la tete de ma femme et il a dirigé sa tete sur sa queue et lui as dit vas y suce salope..tu aimes ca...elle s'est laissé dirigée et a ouvert sa bouche....pendnat qu 'elle commencait a le sucer il a questionné ma femme...
elle est bonne ma queue? ma femme a fait signe oui de la tete....
il lui a dit alors répète: "elle est bonne ta queue"
et ma femme a dit "elle est bonne ta queue"
il lui a dit répète : je suis une salope
et ma femme a répété : "je suis une salope"
il lui a dit répète "je suis une salope et j aime ta queue"
et ma femme a répèté.....ca y est il la dominait......
elle a continué a le sucer une bonne dizaine de minutes, moi je filmais tout sans perdre une image
et à un moment il a commencé à gémir....ma femme s 'est activé encore plus; encore plus vite, elle le sucait bien fort et plus vite.....et il a jouit dans sa bouche en lui disant n 'en perd pas un goutte attention!!!!!vas y avale tout...elle a eu un sursaut mais elle n 'a pas laché le morceau et elle a tout avalé.....
a la fin il a dit voila comment tu dois être traitée petite salope...elle a sourit ....
on a bu un verre de champagne et ensuite Monsieur A a remis ca....suvi de Monsieur B et elle avait Monsieur A dans sa chatte et Monsieur B dans sa chatte aussi...puis Monsieur A a sodomisé ma femme pendnat que Monsieur C la grosse bite s est approché de la bouche de ma femme pour se faire pomper a nouveau...Monsieur A a jouit dans le cul de ma femme, il sodomisait ma femme pendant que Monsieur B occupait sa chatte..... et qu'elle pompait Monsieur C.....

c est alors que Monsieur C a voulu prendre la place de Monsieur A qui venait de jouir en sodo dans ma femme......il a essayé mais la elle a crié de douleur...pourtant ca faisait au moins un bon quart d heure qu il la doigtait doucenment mais qd il a essayé avec sa queue il a eu mal..... il la alors retenue par les hanches et il a passé ses jambes devant les jambes de ma femme ....ainsi elle ne pouvait avancer...et si elle reculait elle s empalait en sodo sur la queuenorme de monsieur C...elle m a alors regardé comme pour me dire...je ne peux pas....je lui ai dit essaye encore un peu....detends toi.....Monsieur C a alors entrepris de rentrer a nouveau tout doucement elle disait ca brule...alors il a donné un grand coup de queue et elle a crié...mais ca y est c etait dedans ..elle a alors dit attend ne bouge pas....il n a pas bougé pendnat 2 ou 3 minutes puis il a fait de spetits mouvements doux...jusqua ce qu elle se détente....et au bout de 10 minutes environ ila comencé a bien la défoncer en levrette dans son cul....elle etait prise endouble ( anale-vaginale ) car monsieur B était toujours dans sa chatte....je dois vous dire que le film est magnifique et qu elle a eu un grand orgasme suite a cette double penetration!!!!!!!les 2 hommes ont jouit presque en meme temps que ma femme......

et pour terminer a la fin elle a étét mise a genoux a la demande de Monsieur C et elle a sucé les 3 hommes chacun leur tour tout en masturbant ceux qu elle ne sucait pas.....ils ont jouit sur ses joues dans sa bouche et sur ses seins ..elle a été badigeonée de sperme....et Monsieur C lui a dit voila c est comme ca que tu merites de jouir et d etre traitée....qu'en penses tu?? ca t as plu et tu as bien jouis....ele a fait un sourire a Monsieur C....on a bu encore une coupe de champagne et nos invités sont partis.....
poupon23, pleasecuckme, hubby et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#108524
cple91libhbi a écrit :ma femme avec 2 hommes et moi je la filme


Eh bien cela nous met l'eau à la bouche et pas que l'eau !!

Pourrions nous voir la résultante ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée