©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 171
#2479826
Alors voilà nous y sommes je suis a la maison et la miss est partie a son rdv depuis 1 heure déjà.
Donc en effet je ne suis pas présent avec elle ! :x

Ce soir elle laisse son mari candauliste a la maison, c'est vrai que je sui partagé entre l'envie de la voir, de la regarder prendre du plaisir dans les bras d'un autre mais c'est aussi super excitant de la laisser partir seul et assumer a 100 % de coucher avec un autre sans ma présence :cuck:

Voici quelques photos prises a l'arrache avant son départ il y a 1 heure
20201124_195044.jpg

20201124_195244.jpg

20201124_195255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479841
Dionysos06 a écrit :Elle est superbe, sexy et motivée. La rencontre s'annonce torride. J'espère que tu auras des nouvelles et un compte-rendu fidèle. Madame passe la nuit avec son amant ?

Oui la miss était super excitée par ce rdv avec un mec qui lui plait vraiment beaucoup ;)
J'ai des nouvelles et tout va très bien, j'ai déjà reçu quelques photos et là il sont à la douche depuis 1/2 heures.... ils vont être propre hein !

suite de la tenue, j'espère que ca lui plaira ?
20201124_195103.jpg

20201124_195056.jpg

20201124_195108.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479868
Merci @Dionysos06
Petite suite en presque direct ... et moi pendant ce temps là je regarde taratata lol
Screenshot_20201124-212447_Messages.jpg

Screenshot_20201124-221030_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479905
Alors voilà la soirée est déjà bien avancé, la miss vient de m'appeler "elle a passé une soirée incroyable avec ce mec" elle m' a dit avoir beaucoup de choses à me raconter a son retour, alors la soirée n'est pas terminé et la nuit va être courte... :x
fia18, Dionysos06, Cocucornu et 11 autres a liké
#2479926
Son envie d'aller à ce RDV rejoindre son amant se lit sur son joli visage @oZeratelle !
Elle est sublime dans sa tenue pour lui !!
Et toi, j'espère que tu as été aussi comblé par le retour de ta femme après que celle ci se soit fait prendre par son nouvel amant. Quel excitation de la voir se préparer, l'attente puis son retour !! Heureux homme !!
#2480255
@AmberS157 Oui j'avoue que cela m'aide beaucoup ;)
@julesx630 merci pour la miss !
moi oui j'ai été comblé, en effet les préparatifs, c'est super excitant, voir sa femme se préparer pour un autre c'est vraiment très intense !

Pendant, c'est un moment un peu plus compliqué car je suis encore dans l'envie de la voir, de l'admirer, de la regarder s'occuper et s'offrir à lui.
Mais le fait de ne pas participer apporte également une grande excitation de part le fait de savoir sa femme assumer cette liberté et cette audace de franchir des interdits :x
Penser que oui, elle va le faire et elle le fait la Garce ! :cuck:

Et le retour c'est topissime quand il y a la complicité ...
Là voici lors de son retour :
20201124_234950.jpg


@Deretour49ans et toujours le sourire au retour ;)

Merci @nuggets ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, FB57, fredcandaule et 34 autres a liké
#2482294
voyeurdu38 a écrit :La miss semble heureuse détendue..... Mais, elle a changé de tenue ?
@oZeratelle , pourrait tu en dire un peu plus sur ton "ressenti" pendant que ta miss est chez son amant ?
Merci pour ce superbe post :)


Oui bien vu lol la miss a changé de tenue pour le retour, enfin elle juste remis un legging au lieu des portes jarretelles ;) eh oui il fait frais à 23h le soir maintenant !

En ce qui concerne mon ressenti et bien écoute je suis un homme heureux :cuck:
J'adore la voir être excitée par un rdv et se préparer, l'aider à choisir ses vêtements, bref prendre soin d'elle.
Le départ est toujours super grisant, surtout là j'étais présent à la maison et je la laisse partir rencontrer un autre mec pour aller s'envoyer en l'air en étant en plus super sexy !
Il y a je pense un peu de jalousie mais très positive.

Pendant qu'elle est avec son amant lorsque je ne suis pas présent c'est particulier, je suis partagé entre l'envie d'être présent pour la voir en action et profiter du spectacle et le plaisir de la savoir totalement libéré de ses barrières et qu'elle vive ce que j'ai tant fantasmé !
En fait j'aime bien les 2 situations, et j'espère que la prochaine fois je serais présent pour l'admirer et partager cela avec elle.

J'aime son retour après son escapade coquine ou je sais qu'elle vient de baiser avec un autre et qu'elle a envie de me montrer comme elle était sexy et coquine mais aussi fière d'être une belle petite Salope pour oser assumer cela toute seule 0=)

J'adore cette liberté, vivre une sexualité libre tout en étant amoureux et complice.
Franchement je trouve que c'est le nec plus ultra pour une vie de couple.
apiflore, ptp, solcarlus et 16 autres a liké
#2482357
Quelle belle description de tes sentiments @oZeratelle !
Et comme rien ne vaut le plaisir de la Belle Ozeratelle, les deux situations devraient se reproduire souvent (seule ou avec toi) !
Elle entretient ainsi une part de mystère sur ce qu'elle fait avec lui...t'a t-elle raconté ensuite ?
oZeratelle a liké
#2482549
julesx630 a écrit :Quelle belle description de tes sentiments @oZeratelle !
Et comme rien ne vaut le plaisir de la Belle Ozeratelle, les deux situations devraient se reproduire souvent (seule ou avec toi) !
Elle entretient ainsi une part de mystère sur ce qu'elle fait avec lui...t'a t-elle raconté ensuite ?

@julesx630 oui elle essaye de me raconter avec un certain plaisir les détails croustillant et la "garce" elle sait maintenant ce qui m'émoustille ...
Et j'ai droit à quelques bonus photos, qu'elle n'a pas pris le temps de m'envoyer en direct !
Eh oui il ne faut pas non plus casser le moment juste pour envoyer des photos ... ;)
genre çà :oops:
IMG_20201124_210728872.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Ipfix, jh67 et 38 autres a liké
#2482555
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle depuis qu'elle ose, tu n'as jamais autant été comblé et tu le décris parfaitement bien. Que votre épanouissement dure longtemps.

Merci @Dionysos06 ah oui c'est vraiment une fierté d'être arrivé à partager cela avec ma chérie et voilà maintenant 8 ans que nous avons franchis la barrière et le plaisir est toujours là !
Je suis amoureux de ma coquine de femme 0=)
IMG_20201124_210734208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, stockingslover2, jh67 et 34 autres a liké
#2482557
Mabelle24 a écrit :[
Je comprends tout à fait, je suis dans le même état d'esprit.
J'adore Voir la miss se préparer, j 'aime ces petits frissons dans le ventre de la savoir déja un peu ailleurs.
LA voir et être présent permet de profiter de sa belle mais l'imaginer est aussi un régal, l'ilagibation travaille (recevoir une petite photo et, ou vidéo et pfouah explosion de plaisir) la retrouver ensuite épanouie comme miss @oZeratelle sur vos photos c'est un regal
Merci à vous pour vos partages
Et vos delicieuses photos
tres sexy as usual avec ce legging ;)

Merci @Mabelle24 tu es servi avec ta chérie lol sexy /coquine /joueuse.... bref une super cocufieuse !
On les adore si coquine en bonne compagnie avec leur amants :
IMG_20201124_211822731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2482584
Quels délices de suivre les pérégrinations de Miss, des cabines routière à ses escapades buissonnières ou plus encore nocturnes.

Ses tenues sont parfaitement en accord avec chaque moment. Les bas bicolores un delice aux regards, comme une frontière incandescente lorsque nous remontons le long de ses gambettes. Et quel cliché dans son abandon sur canapé.

Le délice des récits est savoureux à déguster à chaque fois. Tout y est, surtout la satisfaction et plaisirs de voir et savoir sa chérie libre de jouir, libre de vivre ses plaisirs.

Les femmes libres sont les plus belles, et les plus amoureuses. Merci de le rappeler et le partager.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée