©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 169
#2555055
julesx630 a écrit :Le Mr semble aussi bien équiper pour donner du plaisir à la sublime Miss @oZeratelle !!
Au moins, tu dois être heureux de la voir heureuse ;)

Oui en effet, je suis très heureux de cela, et son amant a vraiment su lui donner du plaisir lors de ce rdv, du plaisir physique bien sûr mais aussi une belle rencontre.
#2555067
Pour finir sur ce très beau rdv.
Comme je vous le disait la miss est très réticente avec le coté SM, mais cet amant décidément très doué, à réussi a lui montrer et jouer légèrement pour une découverte tout en douceur..
Elle a même encore pris le temps de me faire quelques photos.
IMG_20210924_144219174.jpg

IMG_20210924_144302861.jpg


La moralité de cette histoire :
Si un homme vous prive de votre petite culotte lors d'un premier rdv, prendre un second rdv vous pour la récupérer !

Screenshot_20211003-213253_WhatsApp - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, malagheto, mmpvgm et 32 autres a liké
#2555071
Un amant vigoureux et doué, une jolie femme très ouverte aux nouveautés...les ingrédients pour une superbe rencontre qui occasionne in surplus de réchauffement climatique. :cuck:
Et la morale comme la dernière photo sont magnifiques.
oZeratelle, sergio a liké
#2555074
julesx630 a écrit :Oups, pardon pour la faute d'orthographe @oZeratelle

lol la faute ??? même pas vu, bon je ne suis pas une référence hein ! ;)

Penses-tu que la Miss et sont amant vont se revoir ?

Oui je l'espère, même si la miss ne souhaite pas forcément rentrer dans des relations régulières, mais nous sommes très proche géographiquement, et puis il a encore pas mal de chose a lui faire découvrir, donc avoir avec son envie a lui également ;)
FANFOUE, Masterlaurent, sergio et 1 autres a liké
#2555078
lecavalier a écrit :Mon cher si tu n'as pas les nerfs a vif après ce genre de messages et ce genre de photo.. même si était un iceberg en puissance ...tu dois avoir fondu depuis ;)
Grand merci pour ces partages ... Tu nous gâtes ;)

lol oui @lecavalier c'est comme avec le réchauffement climatique, il y de grands coups de chaud, des tremblements, des érections, heu des éruptions ...
#2555079
Dionysos06 a écrit :Un amant vigoureux et doué, une jolie femme très ouverte aux nouveautés...les ingrédients pour une superbe rencontre qui occasionne in surplus de réchauffement climatique. :cuck:
Et la morale comme la dernière photo sont magnifiques.

merci @Dionysos06 j'adore cette morale également :D
#2555106
@oZeratelle Merci pour ce partage en tout. Exceptionnel !
Ta sublime femme, au corps de rêve, me semble bien partie pour découvrir les joies troubles de la soumission… Cela va probablement te faire éprouver également à toi de nouveaux sentiments non moins troubles !
Un maître n’est en effet pas la même chose qu’un amant pour sa femme. Mais c’est à vivre pour un candauliste !
Dionysos06 a liké
#2555181
Une nouvelle étape, une nouvelle progression dans la découverte des plaisirs de la Miss!!! Elle qui semblait plutôt résistante aux jeux D/S, ou alors dans des limites infinitésimales, la voilà aujourd'hui qui se prend elle-même en photo pour son amoureux, en train de prendre un un plaisir évident à découvrir la fessée et même le martinet, semble-t-il!!! Comme quoi, tout est affaire de savoir-faire, de "doigté",... et du pro-fesseur idoine!!! :x :x :x lol lol
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2555274
@oZeratelle La dernière photo de la conversation Whatsapp, je trouve ça terrible et terriblement sympa de la part de son amant. Ce gars a su prendre aussi bien soin de la belle jouisseuse que de son cocu à distance. C'est super.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2555399
Superbe Miss, curieuse en plus !! Espérons qu'elle veuille goûter et s'ouvrir à ces nouveaux plaisirs !!
Son amant/complice sait rassurer la Miss, j'espère qu'elle acceptera de renouveler la rencontre et de tester tous les accessoires @oZeratelle ;)
#2559504
En attendant de nouvelles aventures, photos souvenir de cet été sur l'ile du levant ;)
Des vacances au paradis 0=)
20210728_204357.jpg


Un couché de soleil magnifique
20210728_204424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2559524
oZeratelle a écrit :En attendant de nouvelles aventures, photos souvenir de cet été sur l'ile du levant ;)
Des vacances au paradis 0=)
20210728_204357.jpg


Un couché de soleil magnifique
20210728_204424.jpg


Dans coucher de soleil il y a "coucher" :P :cuck:
oZeratelle a liké
#2559539
glissements a écrit :Magnifique modèle et décor ! Wow

Pour le décor, il s'agit de l'hôtel libertin, le Rocher du secret ou nous y avons passé une après midi pour découvrir ce lieu, il est vrai magnifique.
20210728_195247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, oliver77, vipa68 et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2559614
Comme je vous le disait la miss est très réticente avec le coté SM

Le probleme du BDSM est dans l'image qui est trop souvent montré. S'il y a des soumises qui prennent plaisirs dans le masochisme, ce n'est pas la grande majorité de ces femmes.
Pareil pour les Dominants qui pensent que plus ils "frappent fort", plus ils donnent du plaisir. C'est loin d'être vrai. Il ne faut pas confondre les hommes qui se font plaisir gratuitement avec ceux qui apportent un plaisir différent à sa soumise; ni une soumise qui l'est au fond d'elle et une femme amoureuse qui est prête à tout pour faire plaisir à son homme.

Tous ces jeux sont plus subtils et passent beaucoup par le cérébral des deux. Avant d’apprécier des plats très épicés, on commence par gouter ceux juste relevés et on voit si on apprécie le piment pour en remettre un peu plus.

Miss Ozeratelle saura faire la différence entre un plaisir nouveau ou des douleurs désagréables.
oZeratelle, hubby, pat45 et 1 autres a liké
#2561410
jeanrp a écrit :Hello, nous nous sommes peut être presque croisés au Paradis, j'étais aussi au Levant cet été.... Quel endroit merveilleux !

Vous savez où je suis, seul dorénavant, et j'y ai fait quelques aménagements...
Jeanquiadebellesimagesenmémoire


Hello @jeanrp ah oui il aurait été sympa de ce croiser sur l'ile ;)
Nous y avons vraiment passé quelques jours merveilleux !
Et c'est avec plaisir qu'a la prochaine occasion de repasser par chez toi nous te ferons un petit coucou !

La miss est presque prête pour débarquer sur l'ile lol
20210731_171407.jpg

20210731_171840.jpg

20210731_171412.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, oliver77, vipa68 et 45 autres a liké
#2561417
nizo a écrit :@oZeratelle Elle n'a fait que découvrir le lieu ou elle a aussi découvert d'autres sommets sur lesquelles se détendre ? :x


@nizo Alors comment dire que pour cet aspect des choses ce n'est pas le meilleur endroit lol
Elle ne s'est jamais trouvé aussi peu séduisante que sur l'le du levant ... :(
et pour cause, il y a plein plein de beau mecs, la miss est au paradis .... sauf qu' aucun ne l'a calculé !!! eh oui à 80 % ce sont des gays lol
Bon il y a quand même quelques hétéro et des endroits pour couple mais cette ile a la particularité d'être orienté gay mais franchement on s'est très bien intégré !
20210730_195215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée