©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 169
#2718842
Voilà un peu plus d'un mois que je n'ai pas posté !
Et il s'est passé pas mal de choses, le rdv a la salle de sport avec un nouvelle amant été honoré, je n'ai malheureusement pas de photos sympa. Mais la rencontre a été top ! Ils ont fait une 1/2 h de sport puis direction les vestiaires pour une douches très coquines.
La miss a adoré ce scénario, et aussi son amant athlétique, musclé, respectueux .... bref elle a vraiment kiffé ce moment et fantasme beaucoup sur une prochaine rencontre avec lui, prochaine rencontre qui ne devrait pas tardé... ;)

Sinon nous avons eu la chance d'avoir une semaine de vacance fin mai en amoureux et au retour nous avons décidé de nous arrêter dans un lieu coquin avant de rentrer à la maison !
Je termine le récit de ce moment croustillant et viendrai le poster ici.

Entre temps, la miss a vu un podologue et sa tenue pour le rdv était très très sympa !
Je n'ai bien sur pas de photo du moment, mais nous avons rejoué la scène à son retour à la maison et posterai donc quelques photos et une petite vidéo ... pour avoir votre diagnostique ;) candaulistiquement parlant 8-)

Heu sinon ce dernier week end, rien de spécial... ah si sur une foire elle a flashé sur un jeune commerçant qui proposait des produits bio. Il s'est passé un truc entre les 2, le feeling était là et elle a réussi a lui choper son tél perso et lui faire comprendre qu'ils pourraient se revoir.
Je n'étais pas présent, mais du coup en fin de journée elle me l'a présenté, et il savait déjà que je n'étais pas vraiment jaloux que m'a chérie face connaissance avec d'autres mecs :cuck:

Voilà, la suite bientôt et je vous souhaite une bonne nuit
RecreADeux, ariel69, zapzap et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2719161
Pardon, pardon, pardon…
Je suis sur le forum depuis quelques années. Il y a longtemps, j’avais lu ton post de le première fois. Et puis les premières pages de ce post. Et je n’ai jamais rien écris. Absorbé par la lecture, le corps d’une incroyable sensualité de Ozeratelle, son corps livré à d’autres bras sous ton regard. Votre complicité excitante. Toute la complexité de toi fasciné par cette déesse ( il y a de quoi), et elle a la fois timide et déterminée, sure de son pouvoir sur les hommes, aimant se donner en spectacle aux autres, à toi, les allumer et les voire bander pour elle. Et toi savourant parfois ton statut de voyeur…
Que c’est bon!
Ozeratelle est un diamant aux milles facettes, que tu polis une à une. La confiance est telle qu’elle l’accepte, se livre à toi pour mieux se livrer aux autres. T’échappant parfois tant son désir est grand.
Alors, depuis hier, je relis vos posts. J’en suis à la page quarante. Que c’est bon. Qu’il me tarde de continuer. Il n’empêche. Impossible de ne pas me caresser… trois fois hier…impossible de ne pas vous remercier. Quand l’intellect se mélange au désir, perso ça m’éclate dans le cerveau…vous imposez le respect et impossible de ne pas vous écrire: merci pour tout. Merci pour ce que vous nous livrez. Que je m’en veux de ces années où j’ai été voyeur de vous sans vous le dire! Impossible de me retenir aujourd’hui: vous êtes un couple merveilleux. Tout merci et tout pardon à la fois.
Vivement la page 41!…
#2720183
dane a écrit :Pardon, pardon, pardon…
Je suis sur le forum depuis quelques années. Il y a longtemps, j’avais lu ton post de le première fois. Et puis les premières pages de ce post. Et je n’ai jamais rien écris. Absorbé par la lecture, le corps d’une incroyable sensualité de Ozeratelle, son corps livré à d’autres bras sous ton regard. Votre complicité excitante. Toute la complexité de toi fasciné par cette déesse ( il y a de quoi), et elle a la fois timide et déterminée, sure de son pouvoir sur les hommes, aimant se donner en spectacle aux autres, à toi, les allumer et les voire bander pour elle. Et toi savourant parfois ton statut de voyeur…
Que c’est bon!
Ozeratelle est un diamant aux milles facettes, que tu polis une à une. La confiance est telle qu’elle l’accepte, se livre à toi pour mieux se livrer aux autres. T’échappant parfois tant son désir est grand.
Alors, depuis hier, je relis vos posts. J’en suis à la page quarante. Que c’est bon. Qu’il me tarde de continuer. Il n’empêche. Impossible de ne pas me caresser… trois fois hier…impossible de ne pas vous remercier. Quand l’intellect se mélange au désir, perso ça m’éclate dans le cerveau…vous imposez le respect et impossible de ne pas vous écrire: merci pour tout. Merci pour ce que vous nous livrez. Que je m’en veux de ces années où j’ai été voyeur de vous sans vous le dire! Impossible de me retenir aujourd’hui: vous êtes un couple merveilleux. Tout merci et tout pardon à la fois.
Vivement la page 41!…


@dane Oh que ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires, merci beaucoup de t'exprimer ici et de ton retour sur nos premiers post et notre évolution.
Ce n'est pas grave si tu ne l'a pas fait avant, la preuve il n'est jamais trop tard et tes compliments me font, nous font énormément plaisir.
je pense que la miss n'a pas encore vu ton com, nous étions pas mal occupés ces derniers jours.
C'est cool, de tout relire car la totalité de notre évolution est là, et c'est vrai que même moi je n'imaginais pas que nous puissions vivre tout cela est que ce soit aussi positif pour notre épanouissement et pas seulement notre épanouissement sexuelle.
Un grand merci pour ton retour et bon courage pour la suite de la lecture (désolé pour l'orthographe qui n'a pas toujours très clean, mais les nuits sont parfois courte et cela n'aide pas vraiment ! il me faut bien une circonstance atténuante... lol )
#2720191
Me revoilà,
Bon désolé, les photos ce sera pour la prochaine fois, ... la tenue de la miss chez le podologue ;)

En attendant j'ai écrit notre retour d'une semaine de vacance fin mai ou après l'atterrissage en fin de matinée, nous sommes allés dans un club l'après midi même avant le retour à la maison.
ben oui il était quasiment sur notre route.. lol

Retour d’une semaine de vacance, atterrissage à 10h30, je propose à la miss de s’arrêter dans un club avec piscine, il fait super beau, c'est quasi sur notre route.
Pas trop d’accord sur le coup, elle réfléchit un peu et accepte, nous avons encore le dimanche et lundi férié.
On mange le midi sur place, puis piscine, la miss croise dans le vestiaire un mec (Bao) de notre age type asiatique qui lui plaît bien, ils sympathisent et elle lui propose de le revoir plus-tard.
On par se balader autour de l’étang, on le recroisse, le feeling est réciproque.
De retour a la piscine, la miss part faire un tour au sauna, après quelques minute Bao qui a repairé son départ solo pour le sauna, s’approche de moi et me demande s’il peut aller la rejoindre…
moi : « mais bien sur va t’occuper de ma petite coquine… » Je ne sais pas pourquoi mon tripp du jour et de la laisser jouer sans moi !
je les laisse donc volontairement un bon moment avant d’aller voir comme cela se passe.

Ils sont dans le sauna et se caresse mutuellement il y a d’autres mecs qui voudrait bien jouer un peu également. Je n’assisterai pas longtemps a ce spectacle qui me fait bander très fort car ils sont la depuis un moment et la chaleur les pousse dehors, donc ils sortent direction la douche.
Depuis le sauna je les entends discuter et plaisanter, je reste un moment a imaginer la scène, ma chérie entrain de le savonner et le caresser.
J’adore la voir tenir le sexe d’un autre. Au bout de quelques minutes je ne les entends plus, j’imagine qu’elle est en train du lui faire une fellation, n’y tenant plus je sort également pour pouvoir profiter du spectacle…
Mais je ne trouve personne sous la douche, mince ils sont partis dans les coins câlin et la miss ne m’a pas demander pour venir avec eux !!! oups, ça fait bizarre, mais bon c’est de toute façon ce que je voulais… et je sens bien que cela augmente encore mon excitation !
Je me dirige vers les coins câlin, mais je remarque ses claquettes et son peignoir devant le hammam.

Ils sont donc ici, humm trop cool , ce hammam est totalement dans le noir, je sais que je ne verrai absolument rien, j’entre, je tâtonne, je touche des corps, on me touche c’est très spécial, j’entends juste des chuchotements, il me semble les repérer, je me positionne juste à coté mais on ne voit absolument rien, on entend juste des mains qui glissent et caresses des corps, j’entends des bruits de succions… mon imagination est en ébullition, les sensations sont incroyables.
Imaginer, ressentir tout cela dans le noir est particulièrement excitant.

Elle me racontera après que c’était bien elle et lui , elle assise, lui debout devant elle pour la protéger des mains baladeuses et profiter de ses caresses buccales sur son sexe parfaitement bien positionné pour procéder à une petite fellation.

Ils sortent, je reste encore un peu, pour toujours garder cette distance qui m’excite particulièrement.

Il faut dire que dans nos délires à la fin de notre semaine de vacance, notre libido était plutôt moyenne et la miss m’a dit « gentiment » ne pas avoir plus que ça envie de moi.
je lui ai alors répondu, puisque c’est ça, le prochain qui te baissera ce ne sera pas moi … tu attendra jusque ce que tu trouve un amant qui veuille bien s’occuper de ton cas !
Nous en avons rit et allez savoir pourquoi mais cette petite phrase a boosté notre libido !!!

je reviens sur la suite de l’après midi,
Je sort du hammam, Ils sont tout les 2 sous la même douche, elle le savonne, Bao est en érection je suis en face et je regarde ma chérie s’occuper du mec, c’est vraiment excitant et je prend beaucoup de plaisir à les observer et ne pas participer ne pas toucher ma chérie !

Elle s’approche de moi et me dit qu’ils sont ok pour aller dans un coin câlin, elle me propose de les accompagner, je lui dit d’y aller que je termine de me rincer sous la douche .

Lorsque je les rejoins, j’arrive devant la porte il y a déjà 2 ou 3 mecs qui essaient de s’incruster, ils frappent a la porte mais sans succès.
Je patiente un peu, ils finissent par partir comprenant qu’ils ne pourraient pas rentrer.
Je frappe a mon tour en précisant que c’est moi, c’est alors que la miss me dit de patienter car la ils sont trop occupé, donc d’attendre derrière la porte, ou de retourner à la piscine, et revenir plus tard !!! ouppss !!! :cuck:
La miss à déjà fait des rencontres sans moi, mais dans ces conditions c’est une première !
En fait j’ai kiffé ce moment, la petite garce me laisse à la porte pendant qu ‘elle prend du plaisir avec un autre. Elle est parfaitement dans le jeu implicite que nous avons mis en place. :x
La situation est vraiment excitante, je suis frustré de rester derrière la porte et ne pas assister au spectacle, mais à la fois excité par cette « ordre » de la laisser baisser avec lui.
En fait, je n’arrive pas à retourner à la piscine, je veux l’entendre prendre du plaisir, je reste derrière la porte, je pense une bonne 1/2 heures à écouter à imaginer et à bander comme un fou…

Puis je l’entend dire à Bao, j’ai besoin de mon homme il faut que j’aille le chercher…
Elle ouvre la porte, « ah cool tu es là, j’allais justement te chercher, mon chéri c’était génial, viens que je te raconte »
Ben en fait tu sais je suis rester là et j’ai kiffé ce moment !

Elle me fait rentrer dans le coin câlin, elle file dans les bras de Bao et me dit qu’il a été super, très à l’écoute, doux et expert de sa bouche et ses doigts.
Je le félicite, la miss le remet en forme car il a envie de la prendre devant moi.
Ma chérie se positionne en levrette, j’adore toujours autant la voir ainsi.
Je suis au taquet, après quelques minutes Bao me cède la place, je demande alors à ma chérie si je peux la prendre également, il fait très chaud et ils ont déjà bien œuvrez, elle me dit que oui, qu ‘elle a envie de ressentir mon excitation.
Elle sait déjà que je ne tiendrai pas longtemps, en effet quelques allées retour et j’explose sur son dos.

Voilà un retour de vacance qui vous fait oublier les vacances, c’est pas malin çà !!!
Il va falloir se refaire le film des vacances dans la tête pour pourvoir les raconter à la famille…car ce retour nous a complètement fait changer de dimension !
Mais la coquine ne regrette absolument pas ce retour qu'elle n'avait pas du tout calculé !!! <3

à bientôt
Liberee21, casper7742, nacra29 et 24 autres a liké
#2726142
On peut dire que vos vacances vous ont fait du bien et vous ont reboostées :)
La Miss a parfaitement intégré ton message disant que ce serait un amant qui la prendrait avant toi ;)
Quelle belle soirée riche de nouvelles sensations pour toi Mr, à rester à distance, les devinant et les entendant plus que de les voir. Ca c'est très érotique !!
Tu as une Miss délicieuse, Bao ne s'est pas trompé en voulant s'occuper d'elle.
Pensez vous le revoir prochainement ?
Qu'a pensé Miss @oZeratelle de son coup de Maîtresse de te laisser les rechercher tout d'abord puis de te laisser à la porte ?
#2726916
Merci pour vos retours ! :D
@julesx630 pour répondre a ta question, la miss a pris un réel plaisir à jouer de cette situation particulièrement excitante.
Nous étions en phase sur la façon de jouer et c'est ca qui est top.
Nous n'avons pas gardé de contact avec Bao, mais parfois il faut laisser le destin choisir. :cuck:
#2726926
Je vous avais parlé d'un rdv chez le podologue.

La miss y est allée dans une tenue très classique mais avec des dessous plutôt sympa, sans trop savoir si elle allait devoir se déshabiller ou pas... mais je pense que la coquine avait très envie de jouer un peu et avait le secret espoir de devoir se déshabiller et me raconter tout cela après.
Elle avait donc choisi des sous vêtements sympa.

Lors du rdv podologue lui a donc bien demandé de se déshabiller pour mieux analyser le problème... 8-)
Alors bien sur je n'ai pas de photo de ce rdv médicale, mais elle m'a rejoué la scène en rentrant !
Alors je vous partage quelques photos et une petite vidéo, si j'arrive à la poster ici, de ce que le podologue a pu observer...
A votre avis, est ce un peu trop osé ou ils ont l'habitude ?

IMG-20230415-WA0002-001.jpg
20230415_192005-001.jpg

20230415_191935-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, FB57, claire95 et 36 autres a liké
#2727044
Voici la suite,
Merci pour vos coms, oui le podologue a du apprécier, je pense qu'il n'a pas toujours des patientes qui prenne soin de rendre leur travail agréable :D

Une jolie tenue pour une consultation médicale non ?
20230415_192134-001.jpg

20230415_192128-001.jpg

J'adore !!! :x :x :x
20230415_192143-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, ssandraexib, jefetlola et 33 autres a liké
#2727134
Alors voici la petite vidéo, ou la miss me refait ce que le podologue lui a demandé, après s'être déshabillée devant lui puisqu'il n'a pas de vestiaire ou paravent lol .
Ce praticien est parfait !
podologue_qUxJFjJT.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, Citron70, ssandraexib et 31 autres a liké
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée