©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
#2792912
@oZeratelle Merveilleuse Andromaque, pleine de naturel avec ces deux amants totalement nus... incroyable ce qu'Ozeratelle arrive à prendre, ça a l'air en plus de rentrer complètement. Elle doit se sentir totalement remplie la coquine !
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2793115
oZeratelle a écrit :Je post encore quelques photos de la levrette car moi je ne m'en lasse pas...
Mettez vous a ma place... voir cette énorme queue pilonner la petit chatte de ma chérie avec elle qui gémit de plaisir et qui en redemande...


La position qu'elle prend, les jambes pliées comme ça et pieds joints, comme si elle voulait limiter la profondeur de pénétration de son amant pour en profiter plus longtemps, c'est indécent tellement c'est bon et tellement elle se donne.
oZeratelle a liké
#2793125
@oZeratelle Votre pseudo est on ne peut plus dans l'euphémisme tant ces illustrations et vos récits sont intenses et résonnent dans ces cyber-contrées et je suis sûr dans te tête aussi ! C'est incroyable la manière dont Madame se donne, donne et prend du plaisir ! Tu dois certainement puiser des tonnes de plaisirs rien que dans celui qu'elle prend ! ;) ;)
Elle adopte de telles postures qui ne laissent personne de marbre qu'on pourrait même oser dire que c'est elle qui baise ses partenaires si tu me permets l'expression ! La coquine !! :x :x :x

Merci de nous inclure dans ce partage qui nous fait rêver quelque soit le côté dans lequel on de trouve !
oZeratelle a liké
#2793161
SwedenForCandice a écrit :Quelle puissance érotique de ces séries où l'élégance absolue le disputé à la puissance sexuelle des jeux candaulistes. Une réussite des plus rares qui ici peu se passer de mots. Rare.

La levrette l'illustre parfaitement avec une position jamais vu assurant puissance de l'amant :oops: et sécurité pour Miss @oZeratelle . La certitude de profonds plaisirs.

Un sommet de cette histoire enchantée depuis le début. Lecture complète et relecture des plus recommandée

Merci beaucoup @SwedenForCandice pour les recommandations de lecture, c'est cool ;) .
Mais c'est vrai que l'intégralité de notre évolution est partagé ici pour celui qui veut voir l'évolution possible d'un couple dans ce monde cando. :D et cela avec toutes les photos pour agrémenter la lecture ... ;)
#2793163
Malko78 a écrit :@oZeratelle encore merci pour cette folle série de clichés où les amants passent à l'andromaque. Une question me vient inévitablement cependant. Avez-vous avec certains de ses amants la tentation de la baise queue nue ?

@Malko78 oui nous avons pratiqué cela pendant 2 ans environ avec un amant régulier. Il faut reconnaitre que c'est vraiment kiffant pour tous le monde. J'aimerais pouvoir revivre cela et la miss également mais pour le moments non n'avons pas retrouvé l'amant qui pourrais nous offrir cela. :( mais j'adorerais qu'elle rentre après avoir baissé avec son amant et qu'il ait joui en elle. :cuck:
#2793165
ChatLyn a écrit :@oZeratelle Votre pseudo est on ne peut plus dans l'euphémisme tant ces illustrations et vos récits sont intenses et résonnent dans ces cyber-contrées et je suis sûr dans te tête aussi ! C'est incroyable la manière dont Madame se donne, donne et prend du plaisir ! Tu dois certainement puiser des tonnes de plaisirs rien que dans celui qu'elle prend ! ;) ;)
Elle adopte de telles postures qui ne laissent personne de marbre qu'on pourrait même oser dire que c'est elle qui baise ses partenaires si tu me permets l'expression ! La coquine !! :x :x :x

Merci de nous inclure dans ce partage qui nous fait rêver quelque soit le côté dans lequel on de trouve !

Merci beaucoup pour tous ces compliments @ChatLyn, oui la coquine vit cette aventure avec beaucoup de gourmandises et en ce moment elle arrive même à prendre beaucoup plus de plaisirs qu'auparavant en s'affranchissant de ma présence.
je veux dire par là qu'elle prend du plaisir à jouer avec mon désir, de se savoir libre et coquine de baisser avec des amants même sans moi.
D'ailleurs cette après midi même, elle est allée au sauna avec un amant comme s'ils étaient en couple, pendant que moi j'était au taf. Elle a adoré !!! :x :cuck: et bien sur moi aussi ;)
#2793167
Voici les dernières photos avec un copieux arrosage de sperme de la part de son amant :cuck:
J'étais fasciné de la voir ainsi honoré... surtout après l'avoir vu gémir de plaisir avec cet amant si bien monté, qui s'est occupé d'elle avec beaucoup de douceur et force à la fois. (il est vraiment très bon... 0=) ).
Ils étaient magnifique, je me sentais vraiment a la place du mari cando ... avec presque une envie de soumission... j'ai eu une pulsion ... j'avais envie qu'elle me demande de la nettoyer... je fantasme de plus en plus la dessus... alors j'ai léché un peu le sperme de son amant, puis j'ai embrassé ma chérie ! :x
C'est une chose que je ne pensais pas faire un jour, mais là ça s'est fait dans l'action et j'avoue avoir kiffé cela.
J'aimerais que la prochaine fois ce soit elle qui me demande de le faire... :oops:
Voilà les choses, les fantasmes évoluent et ça c'est cool, il faut juste prendre le temps et parfois des barrières tombent pour avancer dans une autre dimension... :)

Je serais curieux de savoir si cela vous a déjà tenté ou même si vous l'avez déjà fait ?

DSC_6540.JPG

DSC_6542.JPG

DSC_6543.JPG

DSC_6544.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, hommessexy, Gandalf et 23 autres a liké
#2793251
@oZeratelle merci pour ce final sublime avec la belle inondée par le mâle qui vient de l'honorer... intéressante ta pulsion de soumission ! Je n'ai vécu qu'une expérience candau avec ma femme, mais elle voyait son amant seule qui ignorait que je savais, donc pas éprouvé ce sentiment. Par contre, je l'ai vu régulièrement en tant que cocufieur chez les maris des femmes que j'honorais devant eux.
oZeratelle a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée