©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 171
#2553772
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Ce que j'adore surtout sur les photos, c'est de voir que c'est elle même qui se fait ses selfies avec la télécommande 8-)
oZeratelle, présidente des coquines !


En effet maintenant qu'elle fait quelques sorties en solo ( :cuck: ) il faut bien qu'elle me fasse quelques photos hein ?Car même si nous sommes très cérébraux, j'apprécie énormément le partage en photo et même si la qualité en selfie n'est pas top l'intensité est là !
Les photos qu'elle a prise lorsqu'il lui retire sa culotte son particulièrement puissante ! :x

Et puis le fait qu'elle prenne des photos de ces moments (quand c'est possible) ajoute encore de l'excitation, car elle sait que cela va me plaire et que je pourrai encore mieux visualiser la belle coquine qu'elle est avec un autre !

En tous cas merci a tous pour vos commentaires, c'est top d'avoir un retour.

@croclavie82 ton analyse sur la "soumission" est très juste, en total confiance elle sera capable de jouer et d'y trouver du plaisir, ... patience pour l'heure le mot soumission n'est pas encore totalement un jeu dans son esprit :???:

Bon retour sur ce rdv,
La miss est donc prête physiquement et dans sa tête, elle arrive chez lui.
Très vite elle m'envoie une photo de son amant pour me dire qu'elle est bien arrivée et que tout va bien, quelques minutes plus tard une autre photo qui me prouve qu'elle est à l'aise et que le feeling est là...
IMG_20210924_123509281.jpg



IMG_20210924_123528620.jpg


très jolies photos qui exposes parfaitement bien la situation
oZeratelle a liké
#2553780
bipbipbip a écrit :
très jolies photos qui exposes parfaitement bien la situation

Ce n'est pas pertinent ces citations de citations, il devient difficile de suivre le récit.
Très beau récit d'ailleurs et une participation qui dure pour notre plus grand plaisir.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2553788
quinquadirectif a écrit :Ce n'est pas pertinent ces citations de citations, il devient difficile de suivre le récit.
Très beau récit d'ailleurs et une participation qui dure pour notre plus grand plaisir.
Merci


je ne vois pas ce qui pose problème de citer en référence à quoi on répond
au contraire c'est bien plus claire
#2554114
Voici la suite de l' après midi de ma chérie dans les bras d'un nouvel amant très attentionné !
Donc comme vous avez pu le voir, l'apéritif se passe très bien.
S. semble apprécier la miss et j'ai bien compris que la miss est charmée également.
Voici les quelques photos que j'ai reçues avant qu'elle ait la gentillesse de m'écrire qu'elle ne va justement bientôt plus pouvoir m'écrire ... :x
IMG_20210924_123652698.jpg

IMG_20210924_124620405.jpg


Et là oui avec ces 2 photos j'ai pigé (et bandé encore plus fort) que la miss allait prendre son pied et prendre du plaisir dans les bras d'un autre :cuck:
IMG_20210924_125051967.jpg

IMG_20210924_125033070.jpg


Candauliste un jour candauliste toujours... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554788
Donc elle me disait par message ne bientôt plus pouvoir m'écrire...
En effet, il se passe une heure avant que je ne reçoive ce message qui résume parfaitement tous ce que me j'imaginais durant ce temps.
Ma petite coquine de femme sexy dans les bras d'un autre, se laissant dévorer et le laissant fouiller son intimité pour prendre du plaisir sous ses caresses. Je l'imaginais également a 4 pattes lui faisant une belle gâterie...
Et voilà donc ce que je reçois :
Screenshot_20210928-225008_WhatsApp.jpg

Bon "rarement" ca veut dire très très fort hein ! on est d'accord, ca ne veut pas dire que je la fais jouir rarement ... :???:
lol et bon télétravail lol :cuck: merci ma chérie.

La coquine a donc totalement profité de ce moment et son amant a assuré un max.
Voici la photo récupérée sur son tel
Franchement recevoir une telle photo de sa femme qui s'amuse ainsi avec un autre mec, ca passe ou ca casse, ben moi ca passe crème... et j'y prend même autant de plaisir que lorsque c'est moi qui lui fait l'amour. :oops:
IMG_20210924_132244628.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par oZeratelle le 03 oct. 2021, 22:39, modifié 1 fois.
terriblesteed, vipa68, malagheto et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2554826
Ta Miss s'est très bien parée pour se rendre à son rendez-vous. On peut constater que son (pas encore) amant était lui aussi bien vêtu pour l'accueillir. Ca change de ceux qui se présente en jean/t-shirt/ Baskets.

Pas étonnant que @missOzeratelle succombe au charme et aux attentions de cet homme. :D
#2555045
sergio a écrit :Ta Miss s'est très bien parée pour se rendre à son rendez-vous. On peut constater que son (pas encore) amant était lui aussi bien vêtu pour l'accueillir. Ca change de ceux qui se présente en jean/t-shirt/ Baskets.

Pas étonnant que @missOzeratelle succombe au charme et aux attentions de cet homme. :D


@sergio Tu as tout a fait raison, un homme qui prend soin de son look pour un rdv avec nos miss, qui elles, sont souvent très apprêtée, c'est la classe et elle y sont très sensible, en tous cas c'est vrai pour oZe... je pense que cela peut se mesurer au doigt humide...

Oui, miss oZeratelle a vraiment apprécié sa classe ! (le gel lubrifiant n'a pas été nécessaire).
Elle m'a dit avoir vraiment lubrifié comme rarement lors de ce rdv et son amant a été a 2 doigt de la rendre fontaine.
Il l'a fait jouir 3 ou 4 fois ce qui est assez rare :oops: un amant au top !

Elle s'est un peu occupé de lui également, avec toujours une photo pour son mari, c'est important pour le maintenir sous pression :cuck:
IMG_20210924_132256445 - Copie.jpg

IMG_20210924_132307056 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, mmpvgm, PierreMargaux et 40 autres a liké
#2555048
lecavalier a écrit :Avec ce corps absolument splendide de sensualité .. qu'elle sait (dés)habiller de manière terriblement sexy, Miss oZeratelle oZe encore plus encore... Mettre les nerfs de son mari à rude épreuve avec des selfies qu'elle fait avec Brio ... Manière pour elle de le faire participer à des aventures en solo... Décidément le mari partager sur tu es mon cher ami n'a jamais fini den voir avec ta joueuse d'épouse ;)

Merci @lecavalier

Oui non seulement elle est coquine mais très joueuse avec mon/notre fantasme et s'est vrai que cela est important pour que l'excitation et l'envie de jouer encore et encore perdure.
Jusqu'au bout elle joue avec cela, jusqu'à poser de façon totalement impudique pour m'offrir une photo que son amant a prise et qui me fait fantasmer un maximum !

Jusqu'à me dire que j'aimerais être a la place de cet amant pour pourvoir profiter de cette petite bombe !!! :x
(là, il va me falloir un psychologue lol ).
IMG_20210924_133417153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée