©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1791482
Oh oh !
Il n'a pas du faire que lui frotter le dos sous la douche ?

Pour l'instant, il a l’étendard au repos, mais si elle frôle, je suis sûr qu'il devient gourdin !
#1791827
lol merci pour vos coms... ;)
Non non elle aussi elle lui a aussi frottée le torse, elle adore !!!! :twisted:
DSC_8870.JPG


puis elle c'est retournée ...et il a commencé à caresser des endroit un peu plus intime... :twisted:
DSC_8871.JPG

DSC_8872.JPG


et encore retournée...
DSC_8868.JPG


puis elle prends également les choses en mains...
c'est toujours aussi puissant de voir sa chérie dans ces moments là, la voir faire cela sous mon regard ... hummm j'adore !
Qu'elle petite S....
DSC_8869.JPG


Et la suite est très sympa....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1791829
donc après une douche un petit peu coquine, le monsieur décide de faire quelques massage à ma chérie....
DSC_8875.JPG

Moi j'ai surtout apprécié la vue que cette positon me donnait sur le petit cul et la petite chatte de ma chérie... et un beau male la massant... :twisted: :mrgreen: :roll:
DSC_8873.JPG

DSC_8874.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1791833
J'adore la photo précédente ci-dessus ma chérie est totalement détendu, je trouve sa petite chatte magnifique .... ouverte, offerte prête à accueillir un autre homme que moi, une fois de plus, dans un plaisir totale et avec mon consentement :mrgreen:
chérie : pourtant il n'est pas si loin le tps ou tu me disais que jamais tu ne pourrais toucher un autre homme lol :? ;)
Mais rassure toi je ne regrette rien et je sais que toi non plus... alors on continu ! :mrgreen:
D’ailleurs Paul a envie de montrer comme tu es belle et comme tu assume bien ton rôle de petite coquine...
DSC_8876.JPG

n'est ce pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, glissements, canda et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1792647
oZeratelle a écrit :J'adore la photo précédente ci-dessus ma chérie est totalement détendu, je trouve sa petite chatte magnifique .... ouverte, offerte prête à accueillir un autre homme que moi, une fois de plus, dans un plaisir totale et avec mon consentement :mrgreen:
.....


Tu n'es pas le seul à adorer cette photo !
Et je remarque qu'elle s'était préparée une jolie chatte de p'tite s., entièrement épilée (comme j'adore !)

P'tite question : c'est elle qui a préparé sa chatte ainsi ou c'est toi qui t'en es occupé pour que son amant apprécie ?
#1793051
voici la suite de cette rencontre à l’hôtel (une première pour nous) ;)
les choses se précisent ...la coquine prend sa queue et lui commence à s'occuper de sa petite chatte ... :twisted:
DSC_8878.JPG

je vais voir cela sous le bon angle !!! :o

DSC_8877.JPG

Mais le "salaud" il a un doigt dans la chatte de ma femme :o :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1793059
sergentgarp a écrit :Certes, mais elle en pose au moins neuf sur sa queue...
Légitime défense.


tu as raison je n'avais pas vu les choses comme cela ... mais j'aime ton raisonnement ! :lol:

en voici une que je trouve très belle également, elle lui tient la queue bien bandé tout en l'embrassant ... :twisted:
DSC_8884.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#1793346
Elle est devenue une magnifique coquine qui se donne sans retenue, pour son plaisir et celui de ceux qui ont le privilège de la croiser. Bienheureux veinards de pouvoir prendre possession de son corps.
#1793612
merci pour vos coms qui nous font très plaisir... :mrgreen:
voici la suite de notre rencontre avec Paul à l'hotel :

Son amant d'un soir m'offre une vision magnifique du petit cul ma chérie... c'est cela qui est bon dans le candaulisme, pouvoir admirer sa femme sous tous les angles !!!

Donc après les bisous sur la bouche on dirais que la miss est passée à autre chose... :oops:
DSC_8883.JPG


oh la Garce !!!! J'adore..... :twisted:
DSC_8881.JPG

DSC_8880.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1793633
Effectivement, jolies vues d'une belle coquine gourmande!!! :P
#1794552
voici encore quelques que photos de ce rdv à l'hotel ...

les choses s'accélèrent, la miss a envie d'être prise par son amant elle se mets à quatre patte dans une position totalement offerte pour son amant et pour mes yeux de candauliste ;) :mrgreen:
DSC_8885.JPG

DSC_8886.JPG


oh la garce !!! en plus elle semble apprécier ... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_8887.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1794813
scort75 a écrit :Superbe photos et prise de vue son cul splendide et bien fendu par la longue bite de l étalon.

:lol:
jlopsave a écrit :Quelles photos ! Superbes

nizo a écrit :Splendide engin, on n'en voit pas le bout !

en effet c'est une très belle bite... et je ne regrette pas d'avoir quelques photos souvenirs lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée