©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 169
#2663890
On a beau apprécier la lecture et ce superbe récit d'un dimanche après-midi fort réussi, il n'en est pas moins agréable de contempler la toujours aussi délicate silhouette de Miss @oZeratelle

Quelle évolution en effet dans vos jeux ! Et qu'il est agréable de constater la liberté et l'assurance prises par Miss depuis quelques mois.
#2665104
Merci a tous pour vos retours toujours très agréable à lire et vos likes ;)

J'ai commandé quelques vêtements pour ma chérie, afin qu'elle soit sexy et un peu coquine !
Dites moi si cela vous plait et si vous aimeriez la croiser habillée ainsi ... :?

Voici la première tenue :oops:
DSC_1691.JPG

DSC_1693.JPG

DSC_1695.JPG

DSC_1698.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, cffj14, cloiret et 49 autres a liké
#2665117
"Dites moi si cela vous plait et si vous aimeriez la croiser habillée ainsi"
Mouais...j'sais pas...peut être @oZeratelle ;)
Bien sûr que oui !!! Qui ne serait pas heureux de croiser une si jolie demoiselle ainsi vêtue !!!
Continue de lui faire plaisir, ça nous fait plaisir également ;) :)
oZeratelle a liké
#2666437
Floris22 a écrit :elle est ravissante @oZeratelle
J'adore voir des photos d'elle en body string aussi


Cool, je lui en ai trouvé 2 très sympa hier !!!
Et en plus je ne me suis pas ruiné, c'était chez Noz lol
Mais bon franchement ils sont super sympa ces 2 body, je vous mettrais des photos 0=)
#2666813
Bonsoir. Je suis candauliste, au stade discussion avec ma femme, donc beaucoup de chemin pour arriver à votre stade . C'est exactement se genre de complicité et confiance dans le couple que j'aimerais installer dans le miens . Vous devez passer par un tas d'émotions des plus exitantes . Je n'ai pas accès à toutes vos aventures maiis ce que j'aime bien c'est que Mme reste toujours attentionnée a la place que vous occupez dans les rencontres. Bravo à vous!
#2666868
sandrinelouis a écrit :Bonsoir. Je suis candauliste, au stade discussion avec ma femme, donc beaucoup de chemin pour arriver à votre stade . C'est exactement se genre de complicité et confiance dans le couple que j'aimerais installer dans le miens . Vous devez passer par un tas d'émotions des plus exitantes . Je n'ai pas accès à toutes vos aventures maiis ce que j'aime bien c'est que Mme reste toujours attentionnée a la place que vous occupez dans les rencontres. Bravo à vous!

Merci pour ton commentaire, et je suis heureux si le récit de nos expériences peut participer à la progression de votre évolution. Me concernant lire des récits sur ce forum m'a permis de comprendre ce fantasme et petit a petit d'en parler avec ma chérie.
Si tu peux, j'ai raconté cela sur nos tous premiers posts ;)
#2666882
Avant de partager ses nouveaux bodys en photo, je vais vous raconter notre dimanche après midi au sauna.
Oui encore une après midi au chaud, il faut dire qu'a cette saison c'est vraiment top, tous les couples devrait essayer... lol bon faut accepter le partage hein :cuck:
Cette après midi fut totalement différente de la fois précédente que je vous ai raconté un peu plus haut, voici donc le récit de ce dimanche après midi :

Dimanche 13h nous décidons un peu en dernière minute de s'octroyer une après midi au sauna. Nous y arrivons vers 14h30, après une petite douche en arrivant, la miss me propose d'aller au bar boire un café, mais je n'y tiens pas vraiment et je ne sais pas mais j'ai envi de jouer un jeu un peu différent, alors je lui propose d'y aller seule pendant que moi je vais au sauna. J'ai envi de la laisser un peu seule pour faciliter une rencontre, un jeu de séduction...
Elle n'y voit pas d'inconvénient et part au bar en me souhaitant un bon sauna, un peu plus et elle me souhaitait une bonne après midi... lol

Je suis encore au sauna dans mes pensées candaulites, lorsque la réalité me rattrape, je l'entend discuter à l'entrée du sauna et par la porte vitrée je l'aperçois accompagné d'un mec. Ils entrent, elle me présente François, avec qui elle a discuté au bar et le feeling est bien passé (au départ, il pensait que c'était une femme seule), après avoir bu leur café, très naturellement la miss lui a proposé de l’accompagner à la douche...
Il y des mecs qui ont vraiment un bol de cocu ;)
Et bien sur elle me raconte qu'ils ont déjà fait un peu plus amples connaissance avec quelques caresses et bisous sous la douche.
Au sauna moi j’étais déjà bien chaud, non seulement parce que j’y étais depuis un bon quart d’heure mais également par le fait de la savoir seule au bar !

Alors lorsque je l’ai vu arriver au sauna en bonne compagnie… et le cheveux attachés, mon sexe a commencé à ce redresser sans y toucher.
Elle me présente donc François, et vois que je suis déjà très en forme… elle me le fait remarquer et est flattée de voir l’effet que ce petit jeux me fait.
Décidément très Joueuse aujourd'hui, elle caresse le torse de François qui lui pose une main sur la cuisse et remonte effleurer sa petite chatte.
Il a compris que je suis plutôt bien excité par la situation.
Hé oui ce n’est pas évident pour un mec de savoir si le mari est vraiment open et cool, surtout que lorsqu’il l’a abordé, il pensait qu’elle était seule.
Ma chérie se retourne alors vers moi et prend mon sexe déjà parfaitement bandé en main, elle me caresse doucement et de son autre main va chercher la queue de son amant qui commence à bander également.
Elle n’en revient pas de me voir déjà si excité, elle se penche pour venir engloutir ma queue, j’adore, elle a les cheveux attachés et tout le monde peut la voir avaler mon sexe.
En effet il y 2 autres mecs dans le sauna qui sont également très intéressés par la tournure des choses durant cette séance en sauna. Puis la miss se retourne et cette fois va sucer la queue de François tout en continuant de me branler. Pour peu je pourrai jouir dans sa main tellement la situation m’excite, mais l’après midi ne fait que commencer et je préfère garder cet état d’excitation.

Un des 2 mecs qui assiste a la scène, s’approche et commence à lui caresser la cuisse, elle le sent et se redresse pour voir qui la touche, le mec est plutôt pas mal c’est pourquoi je l’ai laissé faire, la miss ne semble pas le repousser non plus, au contraire, car à la vue de son érection déjà présente, elle a lâché ma queue pour aller saisir la sienne et le branler également. (vous remarquerez comme moi, qu'elle a lâché m'a queue mais pas celle de Francois :cuck: ).
Mais il n’a pas pu en profiter très longtemps car la miss a commencé a ne plus supporter la chaleur, elle décide donc de sortir, François l’accompagne et moi je décide de rester encore un peu... pour le plaisir de l’imaginer sous la douche avec lui.
je ne sais pas trop combien de temps je reste dans le sauna tiraillé entre l’envie de la voir et l’excitation de l’imaginer,, lorsque je sors je me dirige donc vers la douche, j’arrive ils en sortent, donc je me dis que le jeu doit continuer ainsi.
Nous discutons un peu, puis je leur dis que je dois me doucher également, elle me dit qu’ils vont repérer un coin câlin, ça me va très bien. Aujourd’hui ma chérie est vraiment dans le jeu du candaulisme.
Je prends mon temps, puis je me dirige vers les coins câlin, je les trouve dans un pièce qui ferme à clé, en effet François n’est pas un habitué et a besoin d’un peu d’intimité, ma chérie sortait pour aller chercher du lubrifiant. Je demande s’ils veulent que je reste, et oui j’ai très envie que m’a chérie s’amuse un peu et François n’ayant jamais fait de trio, je ne veux pas lui imposer ma présence.
Mais non, il est ok pour passer un moment tous les trois.
Il a super assuré en étant très à l’écoute de la miss, il lui a dévoré sa petite chatte en lui donnant énormément de plaisir. Quel plaisir incroyable pour moi de voir cela, je lui disait a l’oreille combien elle était une belle petite Salope.
Puis, il a pu la pénétrer un peu, mais la miss a souhaité arrêté là.
Nous sommes allez boire un verre au bar. Puis je propose de retourner au sauna, mais la miss a une autre idée en tête…

Elle demande à François, s’il serait ok pour lui faire un petit massage !!!
Il ne se fait pas prier, il avoue avoir très envi de continuer a s’occuper d’elle.
J’ai très envie de les laisser tous les deux, je dis à ma chérie que je les laisse aller dans la salle de massage, vu son approbation je pense c’est bien ce qu’elle avait envisagé (elle me le confirmera après). Ils ferment la porte pour ne pas être dérangé et du coup moi je décide de m’installer juste à coté dans le jacuzzi, avec un cerveau en ébullition, il est fort probable que j’aurais eu un problème de surchauffe dans le sauna…

Je pense qu’ils sont bien resté 20 mm, moi dans le jacuzzi je pouvais imaginer tout pleins de choses sur ce qu’ils étaient en train de faire, l’imaginer masser ma chérie et petit à petit lui prodiguer des massages de plus en plus coquins... et elle à lui offrir son corps sans pudeur en l’incitant à lui donner du plaisir...
Lorsqu’ils sont sortis, ma chérie m’a tout de suite aperçu et est venue me dire qu’elle avait passé un très très bon moment et qu’elle me raconterais cela après.
Donc nouvelle douche, et nous repassons par le bar pour nous désaltérer et bien sûr débriefer ce pure moment de candaulisme. François nous a laissé entre nous.

Je ne reviens pas sur les massages qui ce sont passés comme je l’imaginais, mais elle m’a dit qu’ensuite il lui avait encore divinement dévoré la chatte tout en la doigtant pour lui donner un très bon orgasme. (petite précision car il faut savoir qu’en ce moment les orgasme sont beaucoup plus compliqués pour la miss qui comme toute les femmes traverse la période de la ménopauses mais avec tous les inconvénients… voilà voilà vous savez tout ou presque :oops: ).
Et pour terminer la miss me raconte qu'étant allongé sur le dos, et lui debout avec une belle érection, elle l’a sucé ainsi en lui demandant de jouir sur ces petit seins.
Voilà de quoi me garder sous pression et même d'y rajouter encore 2 ou 3 bars … je vous jure que Je suis allez demandé un grand verre d’eau avec des glaçons au bar.

Et lorsque je suis revenu dans les fauteuils ou nous discutions la miss n’était déjà plus seule, elle discutait avec un mec. Très sympathique, il dis nous avoir déjà vu ici et avoir déjà flashé sur la miss.
Nous discutons un bon moment, le courant passe bien, il est plutôt pas mal, moi je suis chaud bouillant la mis me dit que nous pourrions allez refroidir tout cela dans un coin câlin… avec Didier !
Mais oui m’a chérie, bien sur, et cette fois je vous suis (car sinon il me faudrait une cage).
Nous partons donc trouver un coin et passons un super moment, encore un mec qui a adoré lui donner du plaisir avec sa bouche et ses doigts pendant qu’elle me branlait ou me suçait.
J’ai proposé au mec de la prendre s’il avait envi et si la miss était ok car il bandait, mais il déclina car il avait déjà donné et il n’était pas sur de pouvoir assurer.
Je trouve que c’est très honnête de sa part et a la vu de mon érection en sur-gonflage, il a pensé qu’il était préférable que la miss profite de ce sexe bien dure !
Et je pense que la miss avait également très envie de me sentir en elle, de sentir comme elle avait su parfaitement me mettre dans cet état à la limite de l’explosion.

Une parfaite petite cocufieuse, qui pendant que je la prenais en missionnaire en rajoutait encore en suçant Didier, la voir sucer un autre m'excite énormément, je propose à Didier de jouir sur elle, et dans mes fantasmes les plus fou, j’imagine qu’il va jouir sur sa bouche, mais ça c’est juste dans mon fantasme car c’est une chose que la miss n’a presque jamais fait.

Mais voilà qu’il demande ou il peut jouir, et encore une fois dans cette après midi au pays des merveilles, la réalité me rattrape, car la miss a du ressentir mon fantasme et lui propose de jouir sur son visage … à entendre cela et le voir se branler a quelques centimètres au dessus de son vissage, j’ai du tenir 5 secondes chrono avant de décharger de grands jets sur son ventre.
J’ai presque ruiné mon orgasme tellement j’ai voulu me retenir pour jouir au moment ou lui jouirai sur son visage.
Mais non j’ai finalement tout lâché et joui avec beaucoup de plaisir, un peu trop rapidement pour la miss mais franchement c’était trop pour moi.
Au final, Didier nous a avoué qu’il savait qu’il ne jouirai pas, mais qu’il savait aussi, que cela allait m’exciter un maximum !

Franchement un grand merci à lui car il est quand même assez rare de tomber sur un mec aussi attentif au plaisir du couple. Waouh quel pied !!!

Voilà encore une après midi au top de top !!!
Le candaulisme partagé dans un couple (même un couple avec plus de 30 ans de vie commune) est vraiment un truc incroyable.
J’ai envie de l’écrire ici encore une fois, « Merci beaucoup ma chérie d’avoir surmonté tes craintes d’avoir eu l’audace, d’avoir eu le courage d’évoluer pour vivre autre chose et faire grandir notre aventure de couple ».
Liberee21, scort75, vox et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666904
Quel récit @oZeratelle , quelle déclaration d'amour !
Vous avez vécu un moment incroyable qui vous unit encore un peu plus. Mais quelle chance à vous @oZeratelle !
Cette chance, vous la créez et la renforcez un peu plus lors de ces moments.
C'est un vrai plaisir à lire
J'espère que nous pourrons redécouvrir la Belle rapidement ;)
#2667036
julesx630 a écrit :Quel récit @oZeratelle , quelle déclaration d'amour !
Vous avez vécu un moment incroyable qui vous unit encore un peu plus. Mais quelle chance à vous @oZeratelle !
Cette chance, vous la créez et la renforcez un peu plus lors de ces moments.
C'est un vrai plaisir à lire
J'espère que nous pourrons redécouvrir la Belle rapidement ;)

Merci @julesx630 oui c'est vraiment des moments de complicité qui renforce le couple. :D
julesx630 a liké
#2667039
sam17 a écrit :Encore une superbe aventures que vous avez vécu tous les 2. De façon différente évidemment, mais toujours dans la complicité. Bravo à vous et merci pour ces partages.
@sam17 c'est un plaisir aussi de pourvoir partager un peu cela est avoir quelques retours sympathiques ;)
Et je pense que j'aurais plaisir a relire nos aventures dans quelques années !!! :cuck:
#2667077
En attendant la suite des aventures coquines, voici la suite des derniers achats (les body je n'ai pas encore les photos) ;)
un petit pull sans manche
DSC_1727.JPG

une robe un peu flashy
DSC_1703.JPG

DSC_1705.JPG

Un petit ensemble mini jupe et haut transparent... il faudra oser ! ;)
DSC_1733.JPG

Et pour terminer une robe ajourée
DSC_1743.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, mli1, Valen86 et 51 autres a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée