©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 171
#1673379
désolé pour cette abandon de poste :oops: :oops: :oops:
mais voilà je pense revenir vous raconter nos aventures avec quelques photos.
je finirais notre rencontre 14 juillet, mais depuis nous avons fait 2 autres superbes trio en dehors d'un club ...dont un avec quelques photos que je posterai très vite...c'est une première pour nous de faire des rencontres de cette façon...
je posterai mais pas encore ce we car demain nous avons un nouveau rdv, :roll: la miss apprécie de plus en plus ... :twisted: mais en attendant voici une petite photo pour partager....
c'est la première photo que je post ou on voit la miss avec un amant !!! :roll: chose promise ....
ce fut une très belle rencontre....à très bientôt.
DSC_8810.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, Olivierito, tomes179 et 2 autres a liké
#1673504
bon puisque j'avais commencé à vous raconter notre we du 14 juillet je finis (pour ceux qui aime la lecture).... ;)
eh puis dodo car demain nous avons un rdv coquin...et voilà déjà deux nuits que je dors mal c'est trop excitant :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_8641.JPG

Week-end du 14 juillet 2014 au Mas de Virginie
Nous sommes partis le samedi à 13 h arrives vers 19 h pour faire la route m'a chérie avait mis sa micro jupe beige qui une fois assise en voiture permet d'avoir une très belle vu sur ses cuises et même d'apercevoir son petit string.... Sympa pour les routiers et très excitant lorsque nous nous arrêtons sur les aires de repos.
Nous sommes donc arrivés vers 19 h une très jolie fille nous a montré notre chambre. Après une bonne douche nous nous sommes préparés pour l'apéro et le repas servi sur la terrasse extérieure mais il faisait à peine trop frais nous avons donc mangé sur la terrasse couverte. La miss avait mis une mini jupe rose assez ajourée et des dessous noir elle était superbe avec ses hauts talons.
DSC_8638.JPG

DSC_8640.JPG

Le hasard à fait que nous nous sommes installé a une table avec 3 autres couples très sympathiques dont un venait de notre région et nous nous sommes trouvez pas mal de points communs. Nous avons passés un très bon moment ensuite nous sommes allez danser dans la partie discothèque la météo n'étant pas assez bonne pour rester dehors.
La soirée était très hot quelques caresses en dansant avec nos amis... Ma chérie n'est tjs pas trop partante pour des moments à 4 moi non plus d'ailleurs ... Mais comme c'était une soirée couple nous savions qu'un trio ne serait pas possible mais le plaisir de danser de s'exhiber était bien présent. Surtout lorsque la chanson des black eyed peas "shut up" a commencé ma chérie et moi avons tout de suite montés d'un cran dans l'excitation car cette chanson marque un peu nos premiers pas vers le monde libertin... En effet c'est sur cette chanson qu'elle a fait un strip tease totalement imprévu devant un public de peut être 200 personnes sur une scène du salon de l'érotisme. Alors je me suis approchez d'elle et tout doucement j'ai commencé à lui descendre sa jupe la coquine c'est laissé faire, j'ai donc continué et la jupe est tombé sur ces cheville. Je me suis baisé pour finir de lui retirer complètement ... Humm qu'elle plaisir de la voir danser en string et talon haut sur la piste j'adore. Elle avait l'air d'apprécier aussi, elle était très a l'aise, alors au vu de son assurance je lui ai demande d'aller danser à la barre... La coquine ne c’est pas fait prier, elle n'a pas hésité, elle était si belle et sexy !
Après ce moment très chaud nous sommes allez visiter les coins câlins....pour éteindre le feu.
Le lendemain après une journée de tourisme à l'extérieur nous sommes rentrée au mas vers 17 h direction la piscine puis un orage est arrivé donc nous sommes allez faire un tour dans le jacuzzi. Il y avait déjà 2 couples qui étaient bien occupé. Nous sommes donc ressorti pour nous installer sur des canapés j'avais très envi de ma chérie voilà deux jours que ces tenues sexy me fessaient beaucoup d'effet !!! Nous avons commencé à nous câliner puis voyant mon état d’excitation et tout en s'essuyant les cheveux et oui elle avait la tête penchée en avant elle à commencé à me faire une pipe....des mecs seuls ont trouvés la scène intéressante et ce sont rapprochés la coquine ne les a pas encore vu elle était penché sur moi et très appliqué ...
J'avais repérer un beau mec en face de nous qui nous regardait et qui commençait a ce caresser... Ma chérie c'est relevée et a vue que sa prestation avait attiré du monde, elle a beaucoup moins peur maintenant et cela la plutôt amusé alors je lui ai proposé ce qui me trottait dans la tête depuis que j'avais repéré ce mec.
Chérie ta pipe et super agréable mais j'aimerais te lancer un défi, j'ai l'impression que ce beau mec aimerait bien que tu lui fasses la même chose j'ai envie que tu aille le voir pour lui proposer quelques caresses...
Cela peu paraître totalement impensable de demander à sa femme d'aller proposer à un mec de lui faire une fellation mais pour un candaulisme c'est vraiment super jouissif c'est déjà très intense de la voir draguer ou ce faire dragué alors la voir sucer un autre c'est le top du top. Elle a hésité, puis elle m'a dit : ok mais il en voudra plus et moi je n'ai pas envie, pas maintenant. Je sais qu'elle a envie d'un vrai trio intense comme lors d'une sortie précédente en sauna. Je l'ai alors rassuré en lui disant : tu sais, moi, si une petite gonzesse me propose une petite pipe en me précisant qu'elle ne veut pas de pénétration qu'elle veut juste me sucer je crois que j'aurais du mal à lui dire non ! Je la sens encore un peu hésitante elle a peur que la situation dérape et je la comprends, je lui rappel que dans le milieu libertin c'est la femme qui décide et un peu égoïstement je lui dis que mon plaisir est aussi de la voir faire bander les mecs et bien sur la voir tenir et sucer ces belles queues qui bandent pour elles ! Elle m'embrasse amoureusement, se lève et va aborder le mec...
Je n’entends pas leur conversation, c'est très excitant les battements de mon cœur accélère, ma chérie discute avec un mec avec l'intention de le sucer ...
Je la vois poser ces mains sur son torse, elle adore ça ! Puis elle lui prend la main et l'entraîne sur la banquette elle s'assoit à côté de moi et me présente Abdel c'est un garçon assez jeune est réservé tant mieux elle n'aime pas les mecs trop directif elle me dit qu'il veut bien venir passer un moment avec nous. On discute un peu, elle caresse son corps, il commence également a poser ses mains sur ma chérie il lui passe la main derrière la nuque pour l'attirer à lui la coquine ne se fait pas prier et joint sa bouche a la sienne ! Ils s'embrassent comme des amants, j'adore également ce moment, la voir ce laisser aller est embrasser un mec lui rouler une pelle, mélanger leurs langues devant moi sans aucune gêne je bande rien qu'a écrire ces mots... Je me recule pour mieux regarder ma chérie, elle le sent et me demande de rester près d’elle, elle a besoin de savoir que je suis tout près, je me rapproche pour garder le contact j'ai envie qu'elle soit en confiance et qu'elle continue ce moment hors du temps ! Sa main descend vers le sexe d'Abdel il bande déjà, elle commence à le branler doucement...il a envie aussi de la toucher plus intimement sa main vient caresser son sexe entièrement épilé mais la coquine lui fait comprendre que non elle ne changera pas d'avis, il s'excuse de cette tentative elle lui dit que ce n'est pas grave qu'il ne pouvait pas trop savoir les limites et qu'il a raison d'essayer !
Bravo ma chérie c'est bien géré ...elle lui propose de mettre un préservatif pour des caresses un peu plus appuyées. Abdel ne ce fait pas prier et ma chérie non plus, elle se met à 4 pattes sur la banquette et entame une belle fellation. Elle est magnifique avec son petit cul tendu entrain de sucer une belle queue je pense que les autres mecs autour qui mataient la scène auraient bien voulu être à la place d'Abdel.
Abdel n'est pas allez jusqu'à la jouissance, le contexte étant un peu particulier je le comprend très bien. Nous étions bien en vue au plein milieu de la pièce mais ce fut un très bon moment pour tous. Abdel remercia ma chérie et nous nous sommes quitté très simplement nous étions de toute façon appelé à nous revoir à la discothèque un peu plus tard après le repas.
Nous sommes donc ensuite retournés dans notre chambre afin de nous préparer pour la deuxième soirée cette fois ouverte à tous et pas seulement aux couples.
Nous avions convenu que ma chérie mettrait une mini robe assez sexy voici quelques photos prisent lorsque la miss se préparait.
DSC_8672.JPG

DSC_8673.JPG

DSC_8679.JPG


Rdv à l'apéritif pour cette deuxième soirée nous retrouvons 2 couples rencontrés la veille et un troisième couple très sympathique, dans la conversation la femme de ce couple glisse à ma chérie l’avoir admiré la veille dans sa mini jupe rose sur la piste. Cette attention émoustillât beaucoup ma chérie car cette femme était particulièrement belle et c'est quasiment la première fois qu'une femme lui faisait des compliments un peu orientés dans ce contexte, c'était très valorisant pour elle.
Encore plus lorsque nous sommes passés à table et que nos amis ont vue ma chérie de dos en la complimentant sur son joli petit cul et cette robe si audacieuse et si joliment portée!
Encore une fois nous avons passé un super moment...
DSC_8674.JPG

Puis nous sommes allez en danser, par contre nous n'avions encore aucune piste pour un éventuel trio parmi les hommes présent personne ne nous avait vraiment fait craquer et nous ne voulions pas faire quelque chose juste pour le sexe donc la soirée s'est passé gentiment d'ailleurs avec beaucoup moins d'ambiance que la veille. Les couples avec qui nous avions mangé savaient que nous recherchions un trio HHF.
Nous avons donc préféré faire l'amour tous les deux dans un coin câlin....avant de partir ce coucher.
Le lendemain petit déjeuner sur la terrasse en petite tenue avec nos amis et ensuite séance bronzage et piscine. Un premier couple étaient déjà partir la veille ensuite le deuxième que nous reverrons certainement car nous habitons relativement près et partit vers midi. Nous sommes donc resté avec le troisième couple avec qui nous avions sympathisé la veille, nous avons discuté très librement de nos envies et de nos expériences. Nous avions prévu de partir au plus tard à 15h ayant tout de même 5 heures de route. 13h de nouveaux couples arrivent mais également quelques hommes seul, nous avions presque oublié notre envie de trio sauf qu'à la vue d'un beau mec seul sur un matelas nos regards et nos pensées ce sont croisées avec la même idée pourquoi pas ??? Le soleil commençait à taper fort, nos amis sont partis s’installer sur le dernier matelas dispo à l´ombre et nous ont invités à les rejoindre. Mais lorsque nous avons pris nos affaires pour les rejoindre, le beau mec seul sur son matelas nous a gentiment proposé de s'installer avec lui si nous avions envie ! Dilemme nos amis ou le mec seul, franchement nous étions tiraillés, nous ne voulions pas faire faux bond a nos amis et nous n’avions pas envie de rater une si belle occasion pour ma chérie ... Finalement ce sont patrice et Marie qui ont sentis notre malaise et qui connaissait nos envies qui ont su trouver les mots pour que nous nous installions à côté de Franck. Ma chérie c'est donc installé à côté de lui et après quelques présentations Franck ne faisant pas le premier pas j'ai demande à ma chérie de s'allonger sur le ventre. Ainsi offerte j'ai commencé à la caresser sur le dos, les cuisses… et très vite Franck c'est tourné vers elle pour un premier contact physique. La miss c'est laissé faire, le message était clair, j'ai passé mes doigts sur sa petite chatte déjà bien humide et Franck a cru bon de vérifier également !!! Marie a dit que le spectacle était très agréable en effet Marie et patrice qui était juste en face avaient une vue imprenable sur les cuisses écarté de ma chérie, j'ai beaucoup aimé ce moment.
Mais ma chérie a senti une gêne de faire cela devant tout le monde alors elle m'a demandé pour aller dans un coin câlin. Franck était ok mais comme c'est un homme avec une grande expérience des milieux libertin tout naturellement il nous propose d'inviter également notre couple d'ami ... Sur le moment je me suis pensé toi tu es vraiment malin d'une pierre deux gonzesses. Il n'avait pas envie de rater une expérience avec Marie qui c'est vrai est magnifique et en plus qui a des arguments au niveau de la poitrine que ma chérie ne possède pas ....je me comprends ...
Bref l'effet de surprise passé et la forte envie d'une nouvelle expérience nous avons accepté sa proposition, c'est ma chérie qui est allez voir Marie pour lui expliquer le plan !!! Surprise également elle et patrice ont accepté mais Marie a précisé qu'elle avait flashé sur ma chérie dès la première soirée lorsqu'elle avait dansé avec sa mini jupe rose et qu'une expérience avec elle lui ferait très plaisir.
Nous voici donc partis les 5 dans un coin câlin plus tranquille, d'ailleurs nous avons pris un coin au plein milieu de la pièce sur un lit rond entouré de rideau lol. J'avoue qu'ils ont été très attentionné pour ma chérie Marie lui a demandé de s'allonger et c'est a trois qu'ils ont commencé à la caresser ! Je n'avais pas encore eu le temps d'en arriver à ce scénario dans ma tête de candauliste... ma femme avec 2 mecs et une fille !
La coquine c'est retrouvé à tenir deux belles queues pendant que Marie lui caressait le clitoris...
Bizarrement j'ai beaucoup de mal à mémoriser ces moments bien que très agréables. Ensuite je me suis approché pour participer également, ma chérie étant bien occupé il ne me restait que sa bouche j'ai donc approché ma queue pour qu'elle me suce, je ne sais pas pourquoi et j'avoue j'avais du mal à bander... Ensuite Marie c'est pencher pour faire une fellation à notre invité Franck, ma chérie continuait de branler patrice et de me sucer puis Franck s'est approché de ma chérie pour qu'elle le suce également mais elle n'a pas voulu en effet elle exige un préservatif (je respecte son choix elle a sûrement raison surtout dans cette situation) Franck a donc enfilé un préservatif il s'est allongé sur le dos et ma chérie lui a fait une pipe d'enfer sa bouche sa main descendait sur cette queue la coquine relevait ces cheveux pour que je profite du spectacle .... Ensuite Franck a voulu la prendre en levrette, patrice c'est mis devant afin qu'elle le suce, bref nous avons multiplié les positions…. je n’avais vraiment pas imaginé ce scénario arriver aussi vite dans nos expériences libertines nous nous considérions encore comme des débutants....
Nous avons partagé un moment très intense mais beaucoup moins sensuel que lors de nos expériences précédentes, et après coup on ne regrette absolument pas ce moment mais il nous a manqué un petit quelque chose !
Voilà après une bonne douche, mais la tête encore bien embrouillé par cette expérience, il était temps de reprendre la route après un we de 3 jours un peu hors du temps ...
La coquine a fait durer le plaisir en repartant habiller d'une mini jupe très sexy acheté sur place...
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, tomes179, zztop et 1 autres a liké
#1673608
Wouhaouuuuuu c'est chaud bouillant, superbement bien raconté, excellente illustration, tout y est, merci a vous pour ce magnifique partage!! ;) ;)
#1674574
Merci pour vos coms et mp car c'est très sympa d'avoir un retour nos post...
j'ai plaisir à partager nos expériences sur ce site car c'est un peu grâce à ce forum que nous avons franchit le pas.... en tout cas cela a été un élément déclencheur.
j'ai posté les premières photos sans l'accord de ma chérie mais assez vite j'ai eu envie de lui en parler et j'ai attendu le meilleur moment (pas facile à trouver j'avoue...) pour lui montrer ce site, lui expliquer le candaulisme et bien sur lui montrer les commentaires sur ces photos.... c'était il y a 2 an et demi a peu près et maintenant voilà ou nous en sommes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#1674668
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms et mp car c'est très sympa d'avoir un retour nos post...
j'ai plaisir à partager nos expériences sur ce site car c'est un peu grâce à ce forum que nous avons franchit le pas.... en tout cas cela a été un élément déclencheur.
j'ai posté les premières photos sans l'accord de ma chérie mais assez vite j'ai eu envie de lui en parler et j'ai attendu le meilleur moment (pas facile à trouver j'avoue...) pour lui montrer ce site, lui expliquer le candaulisme et bien sur lui montrer les commentaires sur ces photos.... c'était il y a 2 an et demi a peu près et maintenant voilà ou nous en sommes ;)

chapeau
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1674946
oZeratelle a écrit :désolé pour cette abandon de poste :oops: :oops: :oops:
mais voilà je pense revenir vous raconter nos aventures avec quelques photos.
je finirais notre rencontre 14 juillet, mais depuis nous avons fait 2 autres superbes trio en dehors d'un club ...dont un avec quelques photos que je posterai très vite...c'est une première pour nous de faire des rencontres de cette façon...
je posterai mais pas encore ce we car demain nous avons un nouveau rdv, :roll: la miss apprécie de plus en plus ... :twisted: mais en attendant voici une petite photo pour partager....
c'est la première photo que je post ou on voit la miss avec un amant !!! :roll: chose promise ....
ce fut une très belle rencontre....à très bientôt.
DSC_8810.JPG


Hummm !
Comment il semble apprécier le canon qu'il va pouvoir tirer 8-) !
#1701578
Bien que voilà maintenant 3 ans que nous avons commencé à coquiner, voici enfin les premières photos de la miss que j'ai pu faire avec un amant... c'était notre première rencontre en dehors d'un club (d'ou le fait qu'il n'y ai pas de photo avant) de plus c'était vraiment très excitant d'échanger par mail ou sms avant la rencontre et ça aussi c'était une première pour la miss. Nous avons passés une super soirée... voici les photos, dites nous si vous aimez ?
Après les présentations et quelques discussions sur nos vies, nos envies ...etc la miss avait prévu un petit striptease...
elle portait une jupe sexy mais assez longue l'entrée de notre troisième joueur étant "surveillée" par des voisins "sensibles"
DSC_8796 (2).JPG

La coquine se rapproche déjà...
DSC_8797 (2).JPG

et déjà elle l'embrasse à pleine bouche....j'adore !
DSC_8799 (2).JPG

DSC_8798 (2).JPG


elle continue...
DSC_8800 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1701895
Merci pour vos coms ;) la miss va apprécier.... :D
je continu en photos car par trop le tps de disserter sur cette superbe rencontre .... :?
j'adore la voir si sexy ! :twisted:
DSC_8802 (2).JPG

DSC_8803 (2).JPG


La jupe à raccourci, la coquine cachait cette mini un peu plus provoque ... :twisted:
DSC_8804 (2).JPG

DSC_8805 (2).JPG[/attachment

sacrés coquine....
[attachment=0]DSC_8806 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felino1, tomes179, canda et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1701983
Je dirais simplement, que même de l'amour, tous les canons ont tous une chose en commun : il sont fait pour être tiré :D .
Miss oZeratelle aussi, alors que l'effeuillage commence !
#1701993
Encore merci pour ces coms...
en effet la mini est extra je l'adore également ! :twisted:
Ma chérie a pris confiance, elle a compris mon plaisir candaulisme et maintenant elle en tire également un réel plaisir !
C'est même elle qui a pris la main sur nos dernières rencontre... c'est vraiment bon ! ;)
allez la suite.... la mini est déjà courte mais en plus elle remonte...
DSC_8807 (2).JPG

DSC_8808 (2).JPG


puis bizarrement elle redescend.....
DSC_8809 (2).JPG


et en noir et blanc vous aimez ?
DSC_8810 (2).JPG


en tout cas j'ai vraiment adoré faire cette séance photo et quel dilemme entre l'envie de participer, de faire des photos l'excitation et la jalousie de la voir ainsi s'offrir à un presque inconnu....
à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1702466
allez on continu la soirée en photo...
la miss est maintenant en string devant son amant.
DSC_8811 (2).JPG

l'ambiance chauffe...
DSC_8812 (2).JPG

DSC_8813 (2).JPG


la coquine prends des initiatives... :twisted:
DSC_8814 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, felino1, tomes179 et 1 autres a liké
#1702648
jfarel a écrit :franchement j'adore !
super chanceux ! elle a possède un corps comme j'adore !!

Superbes contributions que je suis de près ! elle m'en ferait presque tourner la tête :-)


Merci jfarel, tu sait que ta chérie me plait beaucoup aussi ...même si vos défis vont très loin c'est pour nous une autre dimension... mais que c'est bon !
biz à vous ! :twisted: :roll: :twisted:
#1703106
allez on continue....
DSC_8815 (2).JPG


Mais elle l'embrasse avec la langue :o :o :o
DSC_8816 (2).JPG


et là c'est de plus en plus chaud !
C'est quand même dingue d'apprécier de voir sa chérie dans cette situation, non ? :shock:
DSC_8817 (2).JPG

DSC_8818 (2).JPG

Et la coquine va mesurer son excitation.... :twisted:
DSC_8819 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, felino1, tomes179 et 2 autres a liké
par cloiret
#1703143
oZeratelle a écrit :allez on continue....
DSC_8815 (2).JPG


Mais elle l'embrasse avec la langue :o :o :o
DSC_8816 (2).JPG


et là c'est de plus en plus chaud !
C'est quand même dingue d'apprécier de voir sa chérie dans cette situation, non ? :shock:
DSC_8817 (2).JPG

DSC_8818 (2).JPG

Et la coquine va mesurer son excitation.... :twisted:
DSC_8819 (2).JPG

Hmmm, superbe, elle offre vraiment sa bouche et son cul...
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1703169
oZeratelle a écrit :en effet ! elle me surprend aussi sur son ouverture d'esprit avec ses amants (lol) :o
DSC_8820 (2).JPG

DSC_8821 (2).JPG


ouverture d'esprit ou ouverture de cuisses ?
#1703170
Là ce n'est pas une simple ouverture d'esprit, mais plutôt une ouverture de cuisses!!!! :P :P :P
anatechi a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1703184
oZeratelle a écrit :en effet ! elle me surprend aussi sur son ouverture d'esprit avec ses amants (lol) :o
DSC_8820 (2).JPG

DSC_8821 (2).JPG

Submergée de plaisir un délicieux moment partagé ..sublime capture ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1703246
oZeratelle a écrit :en effet ! elle me surprend aussi sur son ouverture d'esprit avec ses amants (lol) :o
DSC_8820 (2).JPG

DSC_8821 (2).JPG


Comment il la dévore ce salaud !
Il était affemmé (orthographe volontaire).
Et elle comment elle se laisse faire, petite allumeuse, catin ... Ah ils sont loins les débuts timides où elle montrait tout doucettement son cul et sa chatte dans la nature d'un séjour à l'étranger.
#1703600
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :en effet ! elle me surprend aussi sur son ouverture d'esprit avec ses amants (lol) :o
DSC_8820 (2).JPG

DSC_8821 (2).JPG


Comment il la dévore ce salaud !
Il était affemmé (orthographe volontaire).
Et elle comment elle se laisse faire, petite allumeuse, catin ... Ah ils sont loins les débuts timides où elle montrait tout doucettement son cul et sa chatte dans la nature d'un séjour à l'étranger.


merci pour vos coms ! ;)
et je vois que certains (n'est ce pas Nizo) ;) on bien remarqué son évolution depuis les débuts sur le forum en 2011...je crois. :?
bon allez je continue avec des photos puisque j'ai eu le plaisir de figer ces moments et comme j'aime partager... :lol:
Il lui donne du plaisir et moi j'adore la voir ainsi, difficile d'expliquer ce bonheur de la voir jouir à 2 mètres de moi sous les caresses d'un presque inconnu...
DSC_8822 (2).JPG


puis c'est à elle de prendre la main ou de la prendre en bouche pour être plus précis...lol
DSC_8823 (2).JPG

DSC_8824 (2).JPG

DSC_8826 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felino1, Sexanalsex, tomes179 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1703713
Merci de partager ces instants. Ce sont de précieux moments que avez vécus et de merveilleux souvenirs photographiques qui seront toujours comme un rappel de son abandon sous tes yeux. Puissiez vous multiplier ce genre d'aventures avec la même complicité.

Fab
#1704390
merci pour vos coms !
Alors voilà comme la soirée à continuée.... :twisted:
DSC_8827-001.JPG


j'ai tellement aimé ce moment que j'en ai fait plusieurs version lol
DSC_8827 (2).JPG

DSC_8827-002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, felino1, sandrinelouis et 5 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée