©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 171
#1438572
lecavalier a écrit :Merci pour ce récit absolument merveilleux et tellement attendrissant de par ce qu'il dégage comme sensation que j'ai aussi vécue.

As-tu eu, comme moi, la sensation du mélange aussi infernal que nirvanesque de panique, de jalousie, de plaisir incommensurable, d'extase et de mal aux tripes lorsque tu as vu pour la 1re fois une autre que la tienne entrer sans ta chérie? effectivement j'avais eu cette sensation lorsque ce moment arriva et que j'ai tellement attendu et en avais tellement rêvé... surtout que ta chérie, était visiblement très mouillée. As-tu vue le premier contact de leurs sexes?

et ce que je trouve merveilleux c'est de le vivre à deux et ces petits moment de contacts visuels entre vous deux... le plaisir est d'autant plus intense ;) ;)

En tout cas encore merci de nos faire vivre ces moments... ;)


Merci pour vos coms qui me font et qui feront très plaisir à ma chérie lorsque je lui ferai lire (Elle n'a pas encore lu le récit de cette aventure...). En tout cas je trouve très enrichissant d'essayer de raconter par écrit ce que l'on a pu ressentir dans ces moments unique et que finalement peut on réussit à vivre. Cela me permet de les revivre et d'apprécier encore plus les émotions que cela m'a procuré !
J'ai bien sur vu le premier contact de leur sexe... ce fut extrêmement intense...mais j'ai également adoré la voir sucer ce mec tout comme j'aime la voir embrasser un autre c'est extrêmement intense de plaisir de jalousie... et comme tu le dis d'extase et de mal aux tripes.... c'est vraiment puissant !!!
Maintenant j'aimerai voir un mec lui donner du plaisir jusqu'à la jouissance.... cuni et pénétration :roll:

nathie37 a écrit :Superbe récit il donne envie d'essayer.
très bien raconté.

Merci et je vous le souhaite.... :D

epheb a écrit :On ne se lasse pas de vos récits, et quelle expérience !! J'en rêve !!

Expérience de débutant mais c'est vrai que c'est une ouverture du couple très très riche ... :idea:

DSC_7262.JPG

DSC_7322.JPG

DSC_7323.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1442106
lecavalier a écrit :
oZeratelle a écrit :...
Maintenant j'aimerai voir un mec lui donner du plaisir jusqu'à la jouissance.... cuni et pénétration :roll:
...

En tout cas avec le cunni, une des choses absolument sublimes à vivre, est de la regarder dans les yeux au moment de la jouissance extrême, l'orgasme... en plus si tu arrives à lui demander de garder les yeux ouverts, pour te montrer qu'elle joui, c'est une image absolument sublime..alors que son regard est à l'infini...les yeux presque blancs..... celle de ma chérie ainsi est gravée dans ma mémoire ad vitam ! Je l'ai aussi vue ainsi par pénétration en étant devant elle alors qu'elle chevauche son amant.. Deux images que je n'oublierai jamais, et que l'on renouvelle de temps en temps quand c'est possible.. je l'ai même prise en photo..

La photo en maillot est mignonne... et celle en robe courte blanche donne des envies de la lui soulever... et découvrir tout ce qu'elle a de beau dessous...c'est de la pure incitation à l'assaut... :shock: ;) :shock: ;)
#1442112
lecavalier a écrit :
oZeratelle a écrit :...
Maintenant j'aimerai voir un mec lui donner du plaisir jusqu'à la jouissance.... cuni et pénétration :roll:
...

En tout cas avec le cunni, une des choses absolument sublimes à vivre, est de la regarder dans les yeux au moment de la jouissance extrême, l'orgasme... en plus si tu arrives à lui demander de garder les yeux ouverts, pour te montrer qu'elle joui, c'est une image absolument sublime..alors que son regard est à l'infini...les yeux presque blancs..... celle de ma chérie ainsi est gravée dans ma mémoire ad vitam ! Je l'ai aussi vue ainsi par pénétration en étant devant elle alors qu'elle chevauche son amant.. Deux images que je n'oublierai jamais, et que l'on renouvelle de temps en temps quand c'est possible.. je l'ai même prise en photo..

La photo en maillot est mignonne... et celle en robe courte blanche donne des envies de la lui soulever... et découvrir tout ce qu'elle a de beau dessous...c'est de la pure incitation à l'assaut... :shock: ;) :shock: ;)


Merci pour ce com très très sympathique !!!!
et si tu as la photo de ta femme lors de cette expérience je serai très heureux de pouvoir l'admirer .... ;)

voici d'autres photos prise lors de cette séance :
à ce stade c'est encore moi qui prenais les photos et je lui en demandais tjs un peu plus.... :twisted:
DSC_7327.JPG

DSC_7312.JPG

DSC_7328.JPG

DSC_7325.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1460708
un peu de tps alors voici quelques photos et la c'est le photographe avec qui nous avions fait connaissance qui est venue discuté avec nous, conseiller la miss pour les poses et finalement je lui ai filé l'apn pour qu'il fasse lui même les photos....
cette situation était très excitante.... :twisted:
DSC_7330.JPG

DSC_7330 (2).JPG

DSC_7331.JPG


Il a demandé à ma chérie d'écarter légèrement son string, je crois que la coquine n'a pas entendu le légèrement : :oops:
DSC_7335.JPG

DSC_7336.JPG


bonne nuit ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1461046
oZeratelle a écrit :Il a demandé à ma chérie d'écarter légèrement son string, je crois que la coquine n'a pas entendu le légèrement : :oops:
DSC_7335.JPG

DSC_7336.JPG

bonne nuit ....


:lol:

Bon, et bien je pense qu'il va falloir que tu change de pseudo maintenant qu'elle a osé 8-) !

Quel plaisir cela doit être d'offrir à un autre une aussi jolie femme, et qu'elle joie immense pour l'autre de prendre une aussi jolie femme d'un autre :oops:
#1462075
epheb a écrit :Tujours un régal que d'admirer la plastique et la "non retenue" de cette déesse ^^

Merci pour la miss !!!! ;) ;) ;)

nizo a écrit :Bon, et bien je pense qu'il va falloir que tu change de pseudo maintenant qu'elle a osé 8-) !
Quel plaisir cela doit être d'offrir à un autre une aussi jolie femme, et qu'elle joie immense pour l'autre de prendre une aussi jolie femme d'un autre :oops:

En effet il faudrait que je puisse changer de pseudo, lorsque que je l'ai créé je ne pensais pas vraiment que cela arriverait aussi vite et aussi bien !!!! :mrgreen:
mais je crois que je vais le garder car elle peu peut être encore oser plein de choses ... n'est ce pas ma chérie !!! :lol: ;)

mosquito a écrit :Quelle situation que de voir sa femme se soumettre à toutes les demandes d'autres. Quelle fierté.

c'est vraiment très très intense ...... :o

allez encore quelques photos de cette séance :
DSC_7348.JPG

la c'est le photographe qui lui fait prendre des poses ... :oops: :oops: :oops:
DSC_7369.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1462204
Merci pour les coms !
En effet c'était super excitant de la voir avec son mini maillot et ensuite complètement nue poser pour ce mec...
surtout après l'expérience de la veille.... :D
DSC_7367.JPG

DSC_7368.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1462214
xgreg038 a écrit :superbe série de photos ... bravo à vous trois...

Merci xgreg038 venant de toi qui fait de superbes photos c'est très agréable... ;)

voilà ce qui devait arriver .... il m'a demandé de poser avec ma chérie !!! :oops: :oops: :oops:
Je vous dis pas le self contrôle (d'habitude je suis plutôt derrière l'apn) :mrgreen:
DSC_7352.JPG

DSC_7354.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sophjer
#1462220
Magnifique récit, très agréablement illustré par des clichés soignés et délicieusement érotiques.

Bravo, et vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1462888
oZeratelle a écrit :Elle a trouvé ce mec vraiment très sympathique !!! :? :shock:
car il savait vraiment lui expliquer comment poser pou la photo ..... :oops:
DSC_7370.JPG

Cela devait aussi être très excitant pour toi de le voir poser ses mains sur elle pour mieux lui montrer... et lui faire sentir qu'il l'appréciat...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1462891
oZeratelle a écrit :
xgreg038 a écrit :superbe série de photos ... bravo à vous trois...

Merci xgreg038 venant de toi qui fait de superbes photos c'est très agréable... ;)

voilà ce qui devait arriver .... il m'a demandé de poser avec ma chérie !!! :oops: :oops: :oops:
Je vous dis pas le self contrôle (d'habitude je suis plutôt derrière l'apn) :mrgreen:
DSC_7352.JPG

DSC_7354.JPG


Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)
#1464229
nizo a écrit :Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)

Merci nizo, les compliments sont tjs agréables à lire .... :D :D :D
Pour ce qui est de l'érection, franchement je me serais sentis un peu seul avec mon érection à la regarder tendre son petit cul pour le photographe... :oops: ;)
mais on c'est vite rattraper dans l'intimité...
DSC_7226.JPG



epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1464268
lienamiens a écrit : oZeratelle???? maintenant il faut changer le pseudo : oZede+en+ :D :D :D

Excellent !!! :lol: :lol: :lol:
mais c'est impossible de changer de pseudo, je vais perdre tout mon historique et mon statut .... :!: :!: :!:
donc en effet ce sera "oZeratelle" mais il faudra comprendre "oZeratelle de plus en plus cette petite S.... adorée" :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1464485
oZeratelle a écrit :
epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG


Crotte, crotte, crotte ... elle me refait bander à se laisser frotter le cul comme ça et à le montrer ainsi..
Ah là là, cette chatte sur fond de fesses :oops: :oops: :oops:
#1471196
Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1471238
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.
#1471353
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.


En effet elles sont vraiment possessives :twisted: ou alors très jalouse ... je ne sais pas !
En tout cas moi je ne suis pas prêt pour la cage, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai envie de la voir prendre du plaisir et j'ai envie de bander pour elle ....ma chérie promis je n'aurais d'yeux que pour Toi :oops: :oops: :oops: dure dure... :lol:
P1120788.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
par Uground
#1471371
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Un petit coucou pour échanger sur mon problème, la miss a très envie de sortir en club, elle est très excité par le désir de revivre les moments que nous avons déjà eu l'occasion de vivre en trio HHF. Alors nous avons programmé une sortie pour ce samedi... le problème c'est qu'en regardant le programme elle a réalisé que le samedi soir le club est ouvert uniquement au couple ! Cela la complètement perturbée, elle me dit qu'elle n'est pas prête à me voir avec une autre, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas du tout ce que je cherche, cela la gêne et elle a perdu son envie de sortir ... :cry: j'espère la faire changer d'avis d'ici demain soir .... ;) peut être y a t'il tout de même des hommes seul dans ce genre de soirée ? si vous avez des suggestions je suis preneur .... ;)


Toutes les mêmes : elles ne veulent jamais que leur homme profitent.
Bon, c'est un peu court, mais tu peux lui proposer de t'engager à ne rien faire, ni même à avoir la moindre érection, et pour le garantir, à aller acheter en boutique une cage de chasteté qu'elle te posera piur la soirée.
Comme ça, elle sera sûre que tu ne pourras rien faire que la regarder en te sentant à l'étroit, ne pouvant même pas bander pour elle.


En effet elles sont vraiment possessives :twisted: ou alors très jalouse ... je ne sais pas !
En tout cas moi je ne suis pas prêt pour la cage, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai envie de la voir prendre du plaisir et j'ai envie de bander pour elle ....ma chérie promis je n'aurais d'yeux que pour Toi :oops: :oops: :oops: dure dure... :lol:
P1120788.JPG



Si tu as besoin d'un homme seul, tout se discute! :lol:
#1471374
En effet il faut que je lui propose d'y aller directement en trio ! ;)
je ne sais pas si cela est accepté dans les soirée couple :?:
par Uground
#1471377
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :Je l'ai déjà dit, mais ça fait toujours plaisir de le relire : ta chérie et vraiment admirable, et très photogénique... Un vrai délice de contempler sa croupe sur fond de chatte qui semble si douce.
Et tu as eu de la chance, à moins que tu sois cachottier, parce que moi j'en connais une qui dans cette situation aurait tout fait pour voir ma queue au garde à vous! Alors, vas tu nous poster les photos de la superbe érection qu'elle t'a mise ? ;)

Merci nizo, les compliments sont tjs agréables à lire .... :D :D :D
Pour ce qui est de l'érection, franchement je me serais sentis un peu seul avec mon érection à la regarder tendre son petit cul pour le photographe... :oops: ;)
mais on c'est vite rattraper dans l'intimité...
DSC_7226.JPG



epheb a écrit :Superbes clichés !!! toujours !!
Mais c'est étonnant ?? Tu n'as pas proposé au photographe de posé avec ta miss ?


si bien sur comme je l'expliquai plus haut à un moment donné il a posé l'appareil pour lui montrer et la guider dans la pose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo :
DSC_7370.JPG


voilà sa vision des choses ...... :twisted: :twisted: :twisted:
DSC_7377.JPG

DSC_7378.JPG


Mais quel cul!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée