©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 169
#2567761
Jusqu'à me dire que j'aimerais être a la place de cet amant pour pourvoir profiter de cette petite bombe !!! :x
(là, il va me falloir un psychologue lol ).


J’adore !!!! C’est déjà un ressenti vécu lol
Votre couple est magnifique. :D
#2568125
Merci pour vos retours ;)
Première petite vidéo dans le vestiaire, (j'ai trouvé comment les réduire en taille, elles ne passaient pas ici ) je reviens plus tard pour la suite du récit.
miss 1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, vipa68, claire95 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568153
Magnifique comme d'habitude!!! J'adore vivement la suite!!! :x
Oui nous sommes d'accord oZeratelle à pris pas mal d'assurance depuis nos débuts
Mais tellement!!!!! J'en reviens toujours pas!! c'est vraiment top! Et surtout avec quelle magnifique complicité entre vous!!
oZeratelle a liké
#2568799
Dernières petites vidéo, oui je me suis amusé un peu avec l'éditeur de vidéo de Windows 10, vu que movie maker a disparu...
je n'ai pas pu mettre tout sur la même vidéo ... trop volumineux qu'il me dit ... une chose est sur ce n'est pas la poitrine :???:
miss 31.mp4

misss 41.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, fredcandaule, nizo et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2570876
Malin ça !
La mâchoire m'en est tellement tombée que ça m'a pété 2 dents. Je vais galérer à trouver un dentiste pour me rafistoler la façade...
Mais ces deux lunes, je vendrais mon âme au diable pour mordre dedans <3
oZeratelle a liké
#2580623
Quel plaisir de lire vos commentaires ! Quelle magie de découvrir vos photos !
Vous êtes incroyable ! Moi, qui déjà aimerait sortir avec une jolie femme comme vous qui portes une superbe minijupe en vinyl ! Noire ou...violette(!!!?) Mais que dire lorsque l on découvre que dessous il n y a rien! Qu il doit être dur de se retenir au restaurant ! Par contre, le retour doit être bien chaud...et humide! Merci beaucoup pour cette série ! Je suis preneur s il y en a d autres! Vous savez où me les envoyer... même celles là dans la qualité d origine!
Continuez, vous êtes divins!
Laurent
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581047
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J’espère rattraper tout mon retard sur votre superbe post.
oZeratelle a liké
#2583443
Merci a tous pour vos retours et vos vœux.
Bien que, encore absent sur le forum depuis quelques semaines, nous vous souhaitons une super année 2022 ! La plus coquine possible, car souvent cela veut dire que tout va bien :D
Bon la raison de mon (notre) absent n'est pas un désintérêt pour le forum, c'est beaucoup plus fort que cela...

Eh oui, depuis le 30 novembre nous voilà ... Papy et Mamie lol
C'est arrivé un peu plus vite que prévu, et vous comprendrez que notre attention a donc été principalement tourné vers notre fille et notre petite fille 0=) et tout va parfaitement bien :D

Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum :???: , mais si cela doit être la dernière, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une longue vie a ce forum qui nous a fait découvrir, vivre et partager de super moments.

En fait sur cette photo, elle n'était pas mamie c'est en Aout 2020 ;)
DSC_2754-005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, vipa68, mmpvgm et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2583504
Félicitations aux parents et grands-parents ainsi que bienvenue à ce bébé.

Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum

J’espère bien que les mamies gardent le droit de s'amuser, poser, coquiner et s'exposer ici.
Une mamie bien dans sa tête et son corps, c'est une mamie qui se fait plaisir dans sa vie et je n'ai aucun doute sur les envies du papy de continuer dans la même voie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2583552
oZeratelle a écrit :Bon je sais pas si on n'a le droit de poster des photos de Mamie sur le forum :???: , mais si cela doit être la dernière, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une longue vie a ce forum qui nous a fait découvrir, vivre et partager de super moments.

En fait sur cette photo, elle n'était pas mamie c'est en Aout 2020 ;)


Même Mamie elle est toute Mimie ! :x
#2583737
Félicitations @oZeratelle !
Une nouvelle étape de la vie s'ouvre à vous...

Mais ne négligez pas pour autant vos moments à vous (en nous les partageant ;) ).
J'espère que Miss Ozeratelle aura très vite envie de rencontrer de nouveaux complices quand même ;)
oZeratelle a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée