©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 169
#2645539
Alors encore un big merci pour vos retours toujours bienveillant et a la fois plein d'humour ;)

Bon si je vous racontais un peu plus en détails ces vacances de la parfaite "épouse" d'un "mari" candauliste.
Donc la comme je vous le disais la miss a été en vacance 1 semaine avant moi, mais déjà la semaine précédent ces vacances elle avait activé le mode coquine et cocufieuse.
Le jeudi ne travaillant pas la coquine avait programmé un rdv avec un amant que nous avions déjà rencontré quelques fois. Ils se sont donnés rdv sur le parking d'une grande surface pour faire voiture commune et aller dans un club humide du coin.
Ce club est très sympa et particulièrement l'été car il possède une terrasse extérieur avec piscine et franchement avec ces belles journée c'est vraiment top.
Moi, j'étais à la maison en télétravail :x mais bien sur cette situation a plutôt tendance à m'exciter pas mal !
Savoir que la miss organise un rdv coquin me procure toujours beaucoup d'excitation.
Et bien sur la voir se préparer et s'habiller sexy pour un autre me met le cerveau en ébullition et me procure une certaine adrénaline, ce qui fait je pense que nous candaulistes sommes un peu accro... et on en redemande encore ! Elles nous tiennent :cuck:

L'autre aspect qui m'excitait pas mal également, est que nous avions convenu que j'irais la retrouver en fin de journée après mon taf, car son amant du jour devait repartir vers 18h et le club ferme à 22h, ce qui me permettrais de la retrouver pour qu'elle me raconte son après midi tout en profitant encore des lieux avec elle ...

Voici un peu ce qu'elle ma raconté sur cette après midi:
Ils ont donc fait la route ensemble, elle aime pouvoir prendre le temps avec ses amants, discuter, séduire et être désirée...
Arrivé au club, ils n'ont finalement que très peu profité de la terrasse après avoir bu un verre, ils sont allés dans un coin câlin tout les 2.
Ce connaissant déjà un peu, ils avaient très envie l'un de l'autre.
Son amant s'est tout d'abord occupé de la miss en lui prodiguant un cunnilingus assez intense ou la miss m'a dit avoir pris beaucoup beaucoup de plaisir et cerise sur le gâteau pour moi, elle m'a dit que quelques mecs avaient bien appréciés le spectacle car le coin câlin possède une vitre pour les voyeurs.
La miss était assise en hauteur, les jambes relevées et face a la vitre, le spectacle était donc très visible de l'extérieur, par la suite nous apprendront qu'un des mecs a particulièrement apprécié le physique et les gémissements de plaisirs de cette petite coquine, qu'il pensait être la femme du mec qui s'occupait d'elle. (A ces couples qui viennent en club juste pour baiser ensembles...).
Bon je n'ai pas tous les détails et pas de photos bien sur mais je sais que son amant l'a bien fait jouir et la prise sur le fauteuil puis en levrette.

Elle m'a bien sûr raconté cela lorsque je suis arrivé vers 18h30.
Son amant était déjà repartit et elle discutait avec Mathieu qui fait partie de ceux qui avait bien profité du spectacle.
Nous avons donc bu un verre tous les 3 et a ma grande surprise, la miss très en forme, nous propose un petit tour par la douche pour ce rafraichir un peu plus.
Je ne pensais pas qu'après cette après midi très coquine la miss en redemande !
Bon j'avoue que de mon coté, le scénario et cette après midi ou je venais la retrouver sur les lieux ou elle avait coquiné avec un autre mec m'avais déjà beaucoup chauffé, alors cette proposition est venue souffler sur des braises déjà bouillantes... la douche froide fut plus qu'urgente !

Voilà pour ce soir, je vous raconte la suite plus tard...
Il y du taf... car là nous n'étions pas encore en vacances lol
et pour les coquinerie en vacances, il y a un peu plus de photos ;)

Merci de votre indulgence pour l'orthographe, je n'ai pas trop le courage de me relire...

Voici les seules photos que j'ai de cette après midi, ce sont les photos de la tenue que la mis avait pour retrouver son amant du jour.
Ah oui, dites moi si vous aimeriez avoir un rdv avec une petite nénette dans cette tenue ?
20220721_132707.jpg

20220721_132717.jpg

20220721_132722.jpg

20220721_132733.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Dionysos06, phonno et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2645566
Merci pour ce partage tant par l'écrit que par les photographies.
Quant à l'orthographe et son corolaire, la grammaire... sommes nous là pour faire la dictée de Pivot ? Sans compter que le correcteur automatique est parfois à l'origine d'erreurs.
#2645594
C'est ce qu'on appelle un retour en fanfare ! et ce n'est pas pour nous déplaire à nous autres les lecteurs :)
pour l'anecdote, je ne crois pas que quelqu'un puisse refuser de passer une après-midi avec une "petite nénette" comme Miss @oZeratelle
oZeratelle a liké
#2646066
Merci pour vos retours ! c'est vraiment cool tout ça. :cuck:
La petite nénette a donc super bien assurée cet après midi là, voici la suite :

Son amant était déjà repartit et elle discutait avec Mathieu qui fait partie de ceux qui avait bien profité du spectacle.
Nous avons donc bu un verre tous les 3 et a ma grande surprise, la miss très en forme, nous propose un petit tour par la douche pour ce rafraîchir un peu plus.

Mathieu fut très surpris également par la proposition car il ne pensait pas du tout que la situation allait évoluer aussi positivement en sa faveur après les coquinerie de la miss dans l'après midi.
Elle prend donc la main de Mathieu pour l’entraîner sous la douche, elle adore toujours passer du temps avec ses amants sous la douche. Et moi je kiffe de la voir le savonner lui caresser le torse et progressivement descendre vers son sexe qui pour le coup était déjà bien dressé !
Puis 2 autres mecs se sont approchés et profitaient comme moi du spectacle.
La miss toujours très enjouée a surtout remarqué que l'un des 2 était plutôt a son goût et très vite (elle a le contact plutôt facile ...) elle a su l'inviter également sous la douche, la voici donc avec 2 torses à savonner, 2 belles queues également dans ses mains ...
C'est vraiment magnifiques de voir cela, mais ça les candaulistes que vous êtes le savent déjà lol
Ensuite le troisième, David, a demandé aussi à participer, il n’était pas trop au goût de la miss, mais grâce à son humour et sa sympathie, il fut invité à participer également et a pu profiter du savonnage de la miss et quelques caresses sous la douche quand même.
Ce moment fut déjà un très très bon moment, c'est vraiment top d'avoir cette liberté en couple et de pouvoir vivre des moments comme cela. :cuck:

Mais la miss n'a pas l'intention de s'arrêter là, elle nous propose de continuer tranquillement dans un coin câlin, mais elle pose ses conditions !
Elle nous dit qu'elle ne sait pas jusqu’où elle ira et elle est cash avec David, le troisième qui n'est pas à son goût mais ça, il le sait déjà, elle lui dit que si il veut, il pourra juste regarder.

Ouppss j’étais un peu mal pour lui mais après tout elle a raison d’agir suivant ses désirs...
Au moins ça a le mérite d'être clair. :oops:
Toujours de bonne humeur, il ne le prend pas mal et lui dit qu'il comprend très bien et que de toute façon c'est elle qui décide et qu'il regardera avec plaisir.

Nous partons donc tous les 4 dans un coin câlin, Mathieu et Gérard caressent et embrassent la miss qui est très réceptive et en redemande, nous prenons le temps, Mathieu la lèche et la doigte idem pour Gérard, ils sont très doux et très attentif a lui donner du plaisir.

Et moi finalement je suis comme David, en bon ‘’cocu’’ , je profite du spectacle, 2 mecs sont quand même entrain de s'occuper de ma chérie. 0=)
J’ai très envie de la voir prise par un des mecs, mais comme personne ne semble vouloir la prendre pour le moment, n’y tenant je m’y colle !
Ils continuent à la caresser et l’embrasser, je vois David sur le coté très excité également, je suggère alors à la miss de le caresser un peu également, prise par le jeu et certainement par le fait qu’il soit très sympathique et très respectueux, elle fait abstraction de son physique un peu bedonnant, et commence à le caresser, très vite elle constate qu’il bande bien, alors elle le branle un peu et va même jusqu’à le sucer.
Moi je dois ralentir le rythme et me retirer car avec ce spectacle je vais jouir très vite, trop vite, j'ai envie de garder le maximum d'excitation.
Je demande alors à la mis si David peut la prendre vu son érection, à ma grande surprise elle accepte !
David est autant surpris que moi, il enfile donc une capote et pénètre la miss en levrette.
Il semble beaucoup apprécier ce moment totalement inattendu !

Puis changement de position et c’est Mathieu qui prend le relai la miss est sur le dos, Mathieu à plus de mal à maintenir son érection, alors cette fois c’est Gérard qui prend le relais la miss se caresse en même temps et finie par prendre son plaisir.
Pour nous remercier la coquine nous propose de jouir sur elle, elle sait que j’adore cela (encore merci ma chérie), elle nous laisse le choix de l’endroit, ...bien sur moi je propose le visage LOL, mais a la majorité ce sera sur ses fesses !
Elle se met donc a 4 pattes et se cambre pour bien nous montrer son petit trou et sa chatte gonflé de plaisir. Nous jouirons tous les 4 sur ses fesses ! J’ai bien-sur adoré ce moment !

Voilà pour ce début d’un été bien chaud, et nous étions que le jeudi de la semaine précédent les 3 semaines de vacances de la miss !
Dionysos06, Citron70, maximast et 28 autres a liké
#2646552
Il faut que je trouve du temps pour écrire la suite... qui est c'est vrai assez copieuse lol
Mais en attendant je peux poster quelques photos faites ces derniers mois !
Ce serait dommage de les laisser dormir sur un disque dur ;)

DSC_9946.JPG


Ce petit string sur ses fesses, c'est tout simplement merveilleux, en club il fait toujours sont effet !!! :cuck:
DSC_9961_03.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cffj14, cffj14, Masterlaurent et 53 autres a liké
#2646693
fredcandaule a écrit :Du coup il n'y a pas que le disque qui est dur !

Alors tant mieux, j'adore lorsqu'elle plait et mets les hommes en forme !

Autre photo d'un petit shooting en fin de journée sur une jolie place public avec jet d'eau ...
DSC_0049.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2646751
sam17 a écrit :Son cul est magnifique !!!!
Comment ne pas fantasmer sur une aussi jolie femme....

Merci beaucul ;) @sam17

nizo a écrit :En parlant de ce qui devient dur, les sirènes ça ne signalent pas que le feu, mais ça peut mettre le feu aussi :x

Oui tu as raison lol , mais en tout cas elle n'a pas déclenché l'alarme dans les couloirs de cet l'hôtel au printemps, mais la coquine m'a offert des moments très hot !
DSC_9728_01.JPG

DSC_9729.JPG

DSC_9723.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bob12, bob12, Michel3132 et 40 autres a liké
#2647588
Dionysos06 a écrit :Miss @oZeratelle demeure une magnifique libertine qi is'assume pleinement et dont le corps fait bien bander. Merci à vous.

Merci @Dionysos06 oui cette petite coquine a bien évolué depuis nos débuts très timide dans le candaulisme.
Je me souviens très bien, et elle aussi d'ailleurs, lorsqu'elle me disait "mais je ne pourrais jamais toucher un autre mec que toi" ou "j'ai pas besoin d'un autre mec, tu me suffit toi"

Les débuts dans le candaulisme sont incroyables, tous ceux qui sont passés par là le savent bien, nous sommes en équilibre sur un fil avec, très souvent, une érection du tonnerre et une excitation décuplée !!!
Nos chéries nous font bander ou débander instantanément suivant si elles sont dans le jeux ou pas, ce n'est pas toujours facile de tenir en équilibre dans ces conditions... lol :cuck:

Maintenant, oui elle assume au gré de ses envies, l'excitation est très différente des débuts mais il y plus de place pour prendre le temps et profiter de cette liberté de vie tellement jouissive ne serait-ce que par le fait d'avoir pu atteindre cette complicité dans le couple.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2649092
oZeratelle a écrit :Merci @Dionysos06 oui cette petite coquine a bien évolué depuis nos débuts très timide dans le candaulisme.
Je me souviens très bien, et elle aussi d'ailleurs, lorsqu'elle me disait "mais je ne pourrais jamais toucher un autre mec que toi" ou "j'ai pas besoin d'un autre mec, tu me suffit toi"


C'est exactement ce que ma femme me répète depuis plus de 10 ans, mais elle ne franchit jamais le pont. :(
#2663241
A défaut de trouver le remps pour écrire nos aventures de cet été, mais j'y reviendrais...
Pour ceux qui ont le courage de lire , voici un petit retour sur notre dimanche après midi avant hier au sauna.

Donc ce dimanche après midi nous décidons d'aller passer un peu de bon temps au sauna.
Pas de rdv, on verra bien si nous avons des feeling ou juste profiter du complexe.
Et en effet la première heure nous profitons du sauna et du Hammam, moment de détente dans une ambiance coquine, pas vraiment de flash.
Puis nous décidons d'aller tranquillement nous amuser dans le coin câlin ou il y a les Glory holes.
Ce coin câlin ne ferme pas et je laisse volontaire l’accès libre pour que des hommes intéressés puissent s’approcher.
Très vite ils sont venues alors que je prenais gentiment la miss en missionnaire.

Un premier mec est venu ce positionner au niveau de son visage pour ce faire sucer, la miss ayant envie de joue, l’a pris en bouche tout en lui caressant les couilles.
L’effet a été très rapide, il lui a fait comprendre qu’il allait jouir, elle l’invite a gicler sur ses seins, il joui alors avec de belles giclées de sperme. J’adore de plus en plus la voir dans des jeux de sperme, elle le sait et me fit plaisir en massant sa poitrine avec tout ce foutre d’un autre.

Rapidement, 2 autres mecs ont pris la place et se sont mis a genoux de chaque coté de la miss. Nous avons tout d'abord essuyé le passage du premier mec qui l'avait honoré, les 2 suivants ont donc pris le relai pour la caresser et se faire sucer. C’était très sympa de la voir les branler et sucer l’un puis l’autre.
Tout en regardant cela aux premières loges, car je prenais toujours la miss en missionnaire.
Elle propose à un des mecs d’enfiler un préservatif… je lui cède donc ma place avec plaisir, car je peux prendre un peu de recul pour admirer ma chérie baiser avec ces 2 mecs. Je me branle avec plaisir devant ce spectacle.
Le mec la pénètre et l’embrasse à pleine bouche, il n’est pas dérangé par le fait qu’elle suce le deuxième de temps en temps pour ne pas le laisser à l’écart.
Assez rapidement la miss en a assez, elle n’a pas envie de durer trop longtemps, le mec se retire, je reprends ma place pour le plaisir de le reprendre après un autre je bande dure la miss apprécie de me sentir bien dure.
Les 2 mecs commencent à se branler au dessus d’elle, nous sommes bien excités et la miss nous invite a venir jouir sur elle, celui qui la prise joui le premier sur ses seins, le deuxième le suis très vite et moi après quelques allés retour dans sa petite chatte et a la vue du spectacle je ne tiens pas longtemps et je viens compléter l’arrosage de sa poitrine avec de belles giclées également.
La miss est très heureuse de nous avoir amener tous à la jouissance, j’ai adoré la voir pour la deuxième fois de l’après midi couverte de sperme puis l’étaler et masser ses petits seins avec tous ce foutre mélangé.

Après quelques petits échanges et remerciement de la part des spectateurs et des 2 coquins, nous sortons direction la douche, dans le couloir, la miss croise un beau mec, elle lui dit « dommage que je n’ai pas vu avant toi » petit sourire complice du mec qui lui dit « eh oui j’ai raté ça »
Nous allons donc a la douche, puis nous avons refait un sauna, la miss est sorti avant moi elle avait trop chaud, elle repart a la douche.
Au bout de 10 /15 mn je sort également et vais reprendre une douche et là je vois son paréo accroché à l’entrée du hammam, je me dis que la coquine a du retrouver le mec croisé dans le couloir…
Je suis excité de savoir si oui ou non elle s’est rapproché du mec… j’entre donc dans le hammam, le temps que mes yeux s’habituent à l’obscurité et la petit a petit je la distingue assise une jambe posé sur la cuisse d’un mec à coté d’elle et sa main qui enserre son sexe bien bandé. Ils sont dans un angle de la pièce et un deuxième mec assis a coté semble également participer.
Je m’assoie à coté de la miss, elle me présente et continue tranquillement à branler le mec puis doucement elle se penche et se met a le sucer, il semble apprécier, le deuxième mec se penche également pour embrasser la miss alors qu’elle suce le premier, elle le sent et interrompt sa fellation pour l’embrasser, mais au moment ou elle reprend la queue du premier mec en bouche le deuxième l’accompagne et se met également à sucer la queue du premier, après un léger moment de surprise, surtout pour la miss, car le premier mec n’avait lui pas l’air surpris, (nous avons compris après qu’ils avaient déjà fait quelques trucs les 2 avant que la miss n’arrive) ils ont repris de plus belle se partage de fellation.
Je me suis lever pour mieux apprécier le spectacle, et être au plus près de l’action, j’avais retrouvé une belle érection ce qui n’a pas échappé au deuxième mec qui a tendu le bras pour venir me branler puis me sucer, ma chérie s’est retournée, nouvelle surprise pour elle de me voir ainsi, mais plutôt excitée par la situation pour l’accompagner et me sucer en même temps. (Nous avions déjà pratiqué cela).
Après ce moment de partage dans le hammam et un passage au douche, nous avons simplement bu un verre ensemble au bar car nous étions tout proche de la fermeture.

Voilà une après midi au top :cuck:
cffj14, Saxojaune, Cocufieur922 et 34 autres a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée