©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 171
#2705582
Alors voici la suite...
Impatiente de le retrouver à la salle de bain, je sens que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes photos, c'est avec un grand sourire, qui veut en dire long sur ses envies et une petite pochette prévue pour ses rdv, qu'elle file le rejoindre.
DSC_2308 - Copie.JPG


J'adore ces moments, voir ma petite femme devenir une superbe petite Salope (c'est vraiment une fierté pour moi que ma chérie soit libre et libérée) rejoindre un autre homme pour partager du plaisir charnel !
DSC_2307.JPG


Je patiente quelques minutes ou plutôt secondes, car je suis pris entre 2 envies, les laisser tranquille et imaginer tout ce qu'ils font et l'envie d'user de mon statut de cocu et voyeur.
DSC_2301.JPG


Franchement, la meilleur place pour un mari, si il est amoureux de sa femme, c'est bien celle du voyeur, c'est vraiment là que l'on peut l'admirer dans toute sa beauté.
DSC_2305.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebypsg, Vilice, Gluco et 51 autres a liké
#2705778
julesx630 a écrit :@oZeratelle , ta Belle est tellement rayonnante quand elle coquine !!
Non seulement elle est belle, elle s'habille sexy, elle adore coquiner, elle adore le candaulisme...euh...a t-elle des défauts quand même ? :)

@julesx630 merci pour tous ces compliments sur la miss, mais je me dois de répondre, quitte à casser un peu l'image trop parfaite de cette belle petite coquine ;) ... alors oui, en fait elle a plein de défauts :oops: bon je ne vais pas les balancer ici, sinon elle va se venger et elle est capable de me faire cocu lol
#2705781
Citron70 a écrit :Mais qu'est ce qu'elle est belle ! Je la trouve de plus en plus épanouie et désirable ! Merci pour ce partage ! Hate de voir la suite ! Elle va encore me faire de l'effet ! Bises à la belle coquine !


Alors voici la suite de ce rdv, ou son amant s'est occupé de la miss de façon presque amoureuse ... elle m'a d'ailleurs dit :
"mon chérie, cet amant ne me baise pas, il me fait l'amour" oupppss !!!
Je pense que vous le ressentirez aussi sur certaines photos dans la suite de mes post.

En attendant, voici l'effeuillage :
DSC_2309 - Copie.JPG

DSC_2313.JPG

DSC_2316.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, olch, oliver77 et 49 autres a liké
#2705878
Ahhh que de chemin parcouru depuis la raison d etre de ce pseudo .. qui devrait servir d exemple à tous ceux (et celles) qui hesitent ! Bravo pour cette audace, ce peps, la beauté rayonnante de la Miss, le talent de conteur et de photographe de son coquin de mari, bref ... bravo pour ceux que vous etes et cette complicité solaire qui cimente votre amour !

et si je devais garder un passage, ce serait bien cet éloge du candaulisme :

Franchement, la meilleur place pour un mari, si il est amoureux de sa femme, c'est bien celle du voyeur, c'est vraiment là que l'on peut l'admirer dans toute sa beauté.

Tout est dit ... meme s il est parfois TRES agreable aussi, pour elle comme pour lui, de quitter le siege et posture de voyeur pour venir parfaire les plaisirs offerts à la belle, non ? jdcjdr ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2706023
Son air quand elle part avec sa pochette, malgré le floutage, c'est torride.
Ce subtil mélange de coquine et de petite salope qui aime exciter son mari en le faisant cocu, elle sait y faire ...
Sans compter qu'elle est toujours aussi canon à en tomber.
Comment veux-tu que son amant la baise sans lui faire l'amour, quand il voit une femme pareil lui tomber dans les bras et sur la queue ?
#2706128
@oZeratelle je ne connais pas les défauts de ta chérie, mais ses qualités de cocufieuse exceptionnelle sautent ( :x ) aux yeux. Quelle rencontre magnifique et torride ; la fusion sensuelle et sexuelle entre eux se lit sur chaque photo.
oZeratelle a liké
#2706260
Citron70 a écrit :Assise sur le lit...j'aime beaucoup ! Je confirme, ce partage me fait beaucoup d'effet ! Oze est absolument irrésistible !

Merci @Citron70 ravie que cela te plaise :D de savoir que cela te fais de l'effet m'encourage à poster :oops:
#2706263
Libertins49 a écrit :Ahhh que de chemin parcouru depuis la raison d etre de ce pseudo .. qui devrait servir d exemple à tous ceux (et celles) qui hesitent ! Bravo pour cette audace, ce peps, la beauté rayonnante de la Miss, le talent de conteur et de photographe de son coquin de mari, bref ... bravo pour ceux que vous etes et cette complicité solaire qui cimente votre amour !

et si je devais garder un passage, ce serait bien cet éloge du candaulisme :

Franchement, la meilleur place pour un mari, si il est amoureux de sa femme, c'est bien celle du voyeur, c'est vraiment là que l'on peut l'admirer dans toute sa beauté.

Tout est dit ... meme s il est parfois TRES agreable aussi, pour elle comme pour lui, de quitter le siege et posture de voyeur pour venir parfaire les plaisirs offerts à la belle, non ? jdcjdr ;)

Merci beaucoup @Libertins49 pour tout ces compliments sur notre évolution dans le candaulisme. Je suis très heureux de savoir que les récits de nos aventures sont apprécié ici, cela permet de revivre et d'ajouter encore du piment à ces moments tellement grisant. :cuck:

Tu as raison, sur le dernier point j'apprécie toujours de retrouver ma belle pour lui donner encore du plaisir quand cela est encore possible ... ;) parfois elle ne veux plus de pénétration :oops: mais elle sait que si je n'ai pas joui, elle peut difficilement me laisser sur la béquille, alors elle sait me faire jouir très rapidement en me racontant comment c'était bon d'être prise par un autre :cuck:
#2706266
[quote="nizo"]
Ce subtil mélange de coquine et de petite salope qui aime exciter son mari en le faisant cocu, elle sait y faire ...

On voit que tu la connais bien dis donc @nizo ... je vais finir par me poser des question ??? lol

Merci à toi pour tout ces compliments sur cette belle petite ... Salope !!! ;)
#2706273
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle je ne connais pas les défauts de ta chérie, mais ses qualités de cocufieuse exceptionnelle sautent ( :x ) aux yeux. Quelle rencontre magnifique et torride ; la fusion sensuelle et sexuelle entre eux se lit sur chaque photo.

merci @Dionysos06 je suis très content que les photos exprime cela !!!
je vais donc poster la suite qui devrait confirmer... que je suis cocu lol ... et que la fusion est bien là :x !!!
#2706277
La suite de ce rdv d'un dimanche après midi torride !

Je passe sur le coté, pour admirer ma chérie s'occuper du sexe de son amant !
C'est un moment que j'adore.
DSC_2326.JPG

DSC_2329 - Copie.JPG


Merci mon chéri pour cette après midi : "il est délicieux, regarde comme j'aime le sucer"
DSC_2330.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, lienamiens, seduxxion et 59 autres a liké
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée