©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 171
#2710573
legroscochon a écrit :@oZeratelle
J'aime bcp la première où il lui écarte un peu les fesses et le string devient trop étroit pour cacher son délicieux anus.
Est-elle gourmande d'anal ?

alors non pas du tout... mais c'est son défi avant fin 2023 et c'est aussi le défi d'un amant (qui est déjà connu de la miss) de lui faire découvrir et j'espère apprécier cela !!! :x :cuck:
On verra, au final même si c'est un défi c'est elle qui décidera jusqu'ou elle peut aller, mais le deal c'est d'essayer... 0=)
Citron70, julesx630, FANFOUE et 3 autres a liké
#2710575
je continu, avec toutes ces photos que je kiff vraiment, c'est très fort, car elle est comme je l'imaginais dans mes fantasme les plus fou, avant que l'on ne franchise le pas, avec au fond de moi le sentiment que ces fantasmes ne se réaliserait jamais ! :D
La voir si belle et si libre, c'est le graal !!! :cuck:
DSC_2387.JPG

DSC_2388.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2710583
legroscochon a écrit :@oZeratelle
Dommage, je suis persuadé que j'aurais réussi à la convertir à l'anal.

ben là, tu me semble un peu trop sur de toi lol
Tu sais déjà avant de passer à l'anal il faut que le mec lui plaise, elle ne fait pas du sexe pour faire du sexe. C'est peut être dommage mais c'est comme ça !
Ensuite il faut une confiance total avec le partenaire, il faut que ce soit le bon moment, bref je pense comme elle que le plaisir d'un rapport anal n'est pas aussi inné qu'un rapport vaginal, et toute les femmes non pas la même vision et le même fantasme par rapport à la pratique.
Donc le plus important s'est d'être pret dans sa tête et dans l'envie de découvrir et partager cela avec un partenaire de confiance.
#2710588
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
La voir ou savoir faire l'amour sans capote avec cet amant régulier t'excitait encore plus?

Oui clairement c'est encore plus excitant, j'adorais cela et elle aussi d'ailleurs même si avant de le faire sans capote elle pensait que cela ne changerait rien.
#2710898
Sachez que vos retours sont également très appréciés par la miss et par moi, merci beaucoup pour ces messages en retour c'est bien sûr toujours très très agréable à lire, flatteur bien sûr et encourageant pour partager ces moments ;)

Je termine donc ce rdv coquin avec les dernières photos ou la miss se positionne pour que son amant la prenne en levrette, je trouve ce spectacle d'une beauté incroyable.
DSC_2395.JPG

DSC_2398-001 - Copie.JPG

DSC_2401-002 - Copie.JPG


Et le moment câlin, avec certains amants, les amants de qualité qui prennent du temps après pour remercier aussi leur amante !!!
La miss apprécie beaucoup cela, la douceur, le contact du corps à corps après l'acte 0=)
DSC_2409-001 - Copie.JPG

DSC_2411.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2710952
Merci mon chéri pour cette après midi
rien que cette phrase nous plonge dans les délices du candaulisme et l'envie de toit lire et même relire vos aventures depuis le début.

Vos photos sont à l'unisson des récits. Merci beaucoup de ces partages si francs et chaleureux <3 <3 <3
oZeratelle a liké
#2710967
Divinement érotique @oZeratelle ! Ca lui va si bien un amant ;)
Que c'est beau de la voir ainsi...tu dois apaisé (et excité:)) toi aussi quand tu la vois ainsi.
Est-ce que tu attends le départ de l'amant pour pouvoir toi aussi bénéficier de la douceur de ta femme ou bien est-ce que rien ne passe et tu restes sagement à la voir se rebabiller ?
freleau62 a liké
#2711132
SwedenForCandice a écrit :
Merci mon chéri pour cette après midi
rien que cette phrase nous plonge dans les délices du candaulisme et l'envie de toit lire et même relire vos aventures depuis le début.

Vos photos sont à l'unisson des récits. Merci beaucoup de ces partages si francs et chaleureux <3 <3 <3

C'est cool ça ! Merci @SwedenForCandice oui relire les débuts c'est très intéressant, même moi je retourne parfois pour nos propres aventures et bien sûr également pour relire celle des autres couples comme vous ;)
Le forum est très riche en histoire, on peut y passer des nuits....
#2711135
julesx630 a écrit :Divinement érotique @oZeratelle ! Ca lui va si bien un amant ;)
Que c'est beau de la voir ainsi...tu dois apaisé (et excité:)) toi aussi quand tu la vois ainsi.
Est-ce que tu attends le départ de l'amant pour pouvoir toi aussi bénéficier de la douceur de ta femme ou bien est-ce que rien ne passe et tu restes sagement à la voir se rebabiller ?


@julesx630 oui tu as raison, c'est vrai que je peux être apaisé de la voir en harmonie avec son amant.
L'excitation est surtout avant un rdv quand elle m'annonce une futur rencontre et après lorsque je la retrouve !

Prochainement, elle doit rencontrer un nouvel amant, ils se sont vus 1 fois très rapidement
10mn juste pour discuter, le feeling était là, ils ont donc prévus de se revoir.
Mais là, le mec lui propose pour la prochaine rencontre un jeu très excitant... allez je lâche le morceau, il veut lui donner rdv a la salle de sport et faire quelques coquineries dans les douches !!! :x pas besoin de préciser que ce scénario m'excite au plus point :x
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée