©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 171
#2464888
oZeratelle a écrit :Mdr pour l'anecdote, la premier fois que je l'ai emmenée en voiture c'était dans une 2ch lol
et je ne l'ai pas prise en levrette, je ne l'ai pas prise du tout d'ailleurs !!! ;)
Mais j'ai fait mieux, la 2ch a pris feu, des flammes sortaient par la bouche de chauffage à ces pieds !
J'ai du me garer en urgence, ouvrir le capot pour sortir les gaines de chauffage qui avaient pris feu (des gaines en espèce de carton en accordéon qui étaient tombés sur les tuyaux d'échappements) il s'en est fallu de peu.
Voilà comment a commencé notre histoire, c'était déjà chaud !!! :x


Enorme :oops: :x
oZeratelle a liké
#2464905
Nous aussi on adore Miss @oZeratelle ,tu ne fais pas semblant quand tu prends du plaisir :)
oZeratelle a liké
#2474131
Je n'avais pas posté le final de ce rdv routier ...
J'adore quand elle est libre sexy et coquine et ce jour là, elle était vraiment dans cet état d'esprit ! :x
Screenshot_20200929-215707_Messages.jpg

IMG_20200727_154254939.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, Dionysos06, ptp et 39 autres a liké
#2476484
Un petit passage ici avec un petit délire délire d'oZeratelle lors d'une ballade de confinés !
Elle doit être en manque de rencontre coquine... :???:
DSC_4312.JPG

DSC_4308.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, nizo, cricri001 et 33 autres a liké
#2476629
julesx630 a écrit :Coquine à souhait @oZeratelle !
Ca aurait été rigolo de faire une photo avec un polaroïd et de la scotcher au plot...imagine la tête des agents qui seraient venus chercher le plot ;)
Ca fait du bien de vous revoir et de voir la coquine Ozeratelle !!!

Lol oui c'est un scénario qui aurait pu être très sympa lol
#2476631
jeanrp a écrit :@oZeratelle Les photos aussi sont magnifiques <3

Vous savez où je suis, repassez quand vous voulez, je suis dorénavant seul la journée aussi.. :D

Jeantrèspatient

Jean devra être très patient en effet et en plus avec la situation actuelle :-(((
Mais merci pour l'invite et c'est avec plaisir si l'occasion se présente que nous repasserons te voir dans ton atelier ! ;)
jeanrp, phonno a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2477756
J'ai hésité à faire le souhait de me réincarner en cône routier, mais tout bien considéré, c'est tout de même un lourd karma de se faire cogner par les chars sur la route et de pouvoir une fois dans cette lourde vie être si prêt du doux petit cul de oZeratelle... et si par malheur les coups m'ont rendu aveugle, qu'elle frustration... :x

Par contre, être un buisson qui agrippe et déchire les bas de la miss :)
oZeratelle a liké
#2479562
nizo a écrit :J'ai hésité à faire le souhait de me réincarner en cône routier, mais tout bien considéré, c'est tout de même un lourd karma de se faire cogner par les chars sur la route et de pouvoir une fois dans cette lourde vie être si prêt du doux petit cul de oZeratelle... et si par malheur les coups m'ont rendu aveugle, qu'elle frustration... :x

Par contre, être un buisson qui agrippe et déchire les bas de la miss :)


Mdr lol merci a tous pour vos retours et commentaires !

@nizo bonne nouvelle, pas besoin de réincarnation en cône ou en buisson pour rencontrer la miss :D
En effet demain soir la miss à un rdv avec un amant.
Elle discute avec ce mec depuis déjà de nombreux mois et elle l'a rencontré 1 fois pour boire un verre plus quelques caresses dans les toilettes... :cuck:
Le rdv à été pris ce dimanche, le mec a réserver un appart hôtel...
Elle a vraiment craqué pour lui, il est patient, a l'écoute et en plus il faut reconnaitre qu'il est canon ! Lorsqu'elle m'a montré sa photo j'ai cru qu'elle me faisait aller car je pensais que c'était un acteur lol
Ce soir elle commence déjà a se préparer pour le rdv de demain, gommage, épilation, choix des vêtements... bref elle a déjà la tête a fond pour ce rdv.
Il faut dire que depuis quelques mois les sorties sont limitées...

Et hier soir elle n'a pas voulue que je lui fasse l'amour, mais moi je n'aurais pas pu dormir alors elle a bien voulue s'occuper de moi ... ouf, je ne m'imagine pas encore avec une cage mais j'imagine très bien le plaisir qui peut en découler.

Demain j'essaye de partager quelques photo lors de son départ !

En attendant voici une ancienne, qui ne me laisse pas indifférent.
DSC_9919.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, oliver77, ptp et 31 autres a liké
#2479596
@oZeratelle une rencontre qui semble rendre ta femme surexcitée et chaude comme de la braise. Le soin et l'intensité avec laquelle elle se prépare en dit long sur son envie et le plaisir qu'elle va offrir à ce complice, qui, espérons-le, se montrera à la hauteur. Seras-tu présent ? La photo est magnifique en tout cas.
oZeratelle a liké
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée