©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 169
#2552759
Lorsque la miss est rentrée de ce premier rdv, et pendant qu'elle me raconte celui-ci, elle me montre ces 2 photos que je n'avais pas eu en live... mon excitation a monté en flèche :x
Là, j'ai vraiment réalisé que c'est lui qui lui a retiré son string en extérieur sur un chemin piéton ! Et que ma petite garce de femme a succombé a cet homme jusqu'à le laisser retirer sa culotte et la faire poser de façon si osée dans un lieu public ... bravo Monsieur c'est du grand art ! :D
Voici les 2 photos de ma chérie au moment ou il lui retire son string, je trouve cela vraiment très érotique.
IMG_20210910_155919865.jpg

IMG_20210910_155926621.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, vipa68, claire95 et 51 autres a liké
#2552895
oZeratelle a écrit :Lorsque la miss est rentrée de ce premier rdv, et pendant qu'elle me raconte celui-ci, elle me montre ces 2 photos que je n'avais pas eu en live... mon excitation a monté en flèche :x
Là, j'ai vraiment réalisé que c'est lui qui lui a retiré son string en extérieur sur un chemin piéton ! Et que ma petite garce de femme a succombé a cet homme jusqu'à le laisser retirer sa culotte et la faire poser de façon si osée dans un lieu public ... bravo Monsieur c'est du grand art ! :D
Voici les 2 photos de ma chérie au moment ou il lui retire son string, je trouve cela vraiment très érotique.
IMG_20210910_155919865.jpg

IMG_20210910_155926621.jpg


quel bon moment de partage
oZeratelle a liké
#2553315
Petit rappel de l'essentiel de ce premier rdv, court mais efficace, la miss est donc rentrée a la maison sans culotte... j'en espérais pas autant ... quoi que lol
Le deuxième rdv est fixé 1 semaine plus tard, donc vendredi de la semaine dernière, la miss a rdv chez lui vers 11h pour déjeuner et y passer le début d'après midi.
Le matin même elle commence sa journée avec une séance a la salle de sport, elle a donc préparé sa tenue, et se change au vestiaire pour son rdv galant.
Elle m'envoie quelques photos depuis le vestiaire pour que je puisse participer et jalouser cet amant qui aura le plaisir de la voir dans une tenue très sexy.
en voici quelques unes, striptease à l'envers puisqu'elle s'habille pour son rdv :
IMG_20210924_112610597.jpg

IMG_20210924_112707051.jpg

IMG_20210924_112736352.jpg


Puis les bas
IMG_20210924_112919435.jpg



Une jolie jupe en similicuir blanche
IMG_20210924_112943522.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed, freleau62, vipa68 et 44 autres a liké
#2553316
La voici prête, elle m'avoue être partie le matin assez stressé mais lors de sa préparation dans le vestiaire elle s'est sentie bien et confiante ... :x
IMG_20210924_113752093.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Citron70, mmpvgm et 38 autres a liké
#2553320
Maurice23 a écrit :Mmmmm... le chemin d’Ozeratelle vers la soumission vient de s’ouvrir ? acceptera t elle de s’y laisser guider ?
l
Alors pour le coup difficile à dire, ce petit jeux pourrais être intéressant mais la miss est assez farouche face à la domination même si c'est pour le jeu... je pense qu'il faudra encore un peu de patience et beaucoup d'habilité de la part du maitre ;)

julesx630 a écrit :Très érotiques comme photos @oZeratelle !!
A quand est programmée leur prochaine rencontre ? Va t-il lui faire franchir d'autres barrières ?
le deuxième rdv a donc eu lieu vendredi dernier... la suite arrive !
#2553378
superbe retour aux affaires de Miss @oZeratelle . quant au strip-tease, qu'il soit à l'endroit ou à l'envers, c'est toujours un plaisir. Et puis là, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à l'effeuillage inverse :)

Plus sérieusement, pour ce qui est de la "soumission" et des jeux qui vont avc, je pense que Miss est de celles qui ont besoin d'être en totale confiance avec l'amant pour lâcher prise complètement et se laisser aller. Miss Oz ne sera peut-être jamais une vraie soumise comme on l'entend, mais si les conditions sont réunies, elle pourra certainement prendre du plaisir avec quelques jeux.

Merci à vous pour tous ces partages, ça fait vraiment du bien de vous retrouver.
#2553592
nizo a écrit :Ce que j'adore surtout sur les photos, c'est de voir que c'est elle même qui se fait ses selfies avec la télécommande 8-)
oZeratelle, présidente des coquines !


En effet maintenant qu'elle fait quelques sorties en solo ( :cuck: ) il faut bien qu'elle me fasse quelques photos hein ?Car même si nous sommes très cérébraux, j'apprécie énormément le partage en photo et même si la qualité en selfie n'est pas top l'intensité est là !
Les photos qu'elle a prise lorsqu'il lui retire sa culotte son particulièrement puissante ! :x

Et puis le fait qu'elle prenne des photos de ces moments (quand c'est possible) ajoute encore de l'excitation, car elle sait que cela va me plaire et que je pourrai encore mieux visualiser la belle coquine qu'elle est avec un autre !

En tous cas merci a tous pour vos commentaires, c'est top d'avoir un retour.

@croclavie82 ton analyse sur la "soumission" est très juste, en total confiance elle sera capable de jouer et d'y trouver du plaisir, ... patience pour l'heure le mot soumission n'est pas encore totalement un jeu dans son esprit :???:

Bon retour sur ce rdv,
La miss est donc prête physiquement et dans sa tête, elle arrive chez lui.
Très vite elle m'envoie une photo de son amant pour me dire qu'elle est bien arrivée et que tout va bien, quelques minutes plus tard une autre photo qui me prouve qu'elle est à l'aise et que le feeling est là...
IMG_20210924_123509281.jpg



IMG_20210924_123528620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed, vipa68, wallos et 47 autres a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée