©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 171
#2554788
Donc elle me disait par message ne bientôt plus pouvoir m'écrire...
En effet, il se passe une heure avant que je ne reçoive ce message qui résume parfaitement tous ce que me j'imaginais durant ce temps.
Ma petite coquine de femme sexy dans les bras d'un autre, se laissant dévorer et le laissant fouiller son intimité pour prendre du plaisir sous ses caresses. Je l'imaginais également a 4 pattes lui faisant une belle gâterie...
Et voilà donc ce que je reçois :
Screenshot_20210928-225008_WhatsApp.jpg

Bon "rarement" ca veut dire très très fort hein ! on est d'accord, ca ne veut pas dire que je la fais jouir rarement ... :???:
lol et bon télétravail lol :cuck: merci ma chérie.

La coquine a donc totalement profité de ce moment et son amant a assuré un max.
Voici la photo récupérée sur son tel
Franchement recevoir une telle photo de sa femme qui s'amuse ainsi avec un autre mec, ca passe ou ca casse, ben moi ca passe crème... et j'y prend même autant de plaisir que lorsque c'est moi qui lui fait l'amour. :oops:
IMG_20210924_132244628.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par oZeratelle le 03 oct. 2021, 22:39, modifié 1 fois.
terriblesteed, vipa68, malagheto et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2554826
Ta Miss s'est très bien parée pour se rendre à son rendez-vous. On peut constater que son (pas encore) amant était lui aussi bien vêtu pour l'accueillir. Ca change de ceux qui se présente en jean/t-shirt/ Baskets.

Pas étonnant que @missOzeratelle succombe au charme et aux attentions de cet homme. :D
#2555045
sergio a écrit :Ta Miss s'est très bien parée pour se rendre à son rendez-vous. On peut constater que son (pas encore) amant était lui aussi bien vêtu pour l'accueillir. Ca change de ceux qui se présente en jean/t-shirt/ Baskets.

Pas étonnant que @missOzeratelle succombe au charme et aux attentions de cet homme. :D


@sergio Tu as tout a fait raison, un homme qui prend soin de son look pour un rdv avec nos miss, qui elles, sont souvent très apprêtée, c'est la classe et elle y sont très sensible, en tous cas c'est vrai pour oZe... je pense que cela peut se mesurer au doigt humide...

Oui, miss oZeratelle a vraiment apprécié sa classe ! (le gel lubrifiant n'a pas été nécessaire).
Elle m'a dit avoir vraiment lubrifié comme rarement lors de ce rdv et son amant a été a 2 doigt de la rendre fontaine.
Il l'a fait jouir 3 ou 4 fois ce qui est assez rare :oops: un amant au top !

Elle s'est un peu occupé de lui également, avec toujours une photo pour son mari, c'est important pour le maintenir sous pression :cuck:
IMG_20210924_132256445 - Copie.jpg

IMG_20210924_132307056 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, mmpvgm, PierreMargaux et 40 autres a liké
#2555048
lecavalier a écrit :Avec ce corps absolument splendide de sensualité .. qu'elle sait (dés)habiller de manière terriblement sexy, Miss oZeratelle oZe encore plus encore... Mettre les nerfs de son mari à rude épreuve avec des selfies qu'elle fait avec Brio ... Manière pour elle de le faire participer à des aventures en solo... Décidément le mari partager sur tu es mon cher ami n'a jamais fini den voir avec ta joueuse d'épouse ;)

Merci @lecavalier

Oui non seulement elle est coquine mais très joueuse avec mon/notre fantasme et s'est vrai que cela est important pour que l'excitation et l'envie de jouer encore et encore perdure.
Jusqu'au bout elle joue avec cela, jusqu'à poser de façon totalement impudique pour m'offrir une photo que son amant a prise et qui me fait fantasmer un maximum !

Jusqu'à me dire que j'aimerais être a la place de cet amant pour pourvoir profiter de cette petite bombe !!! :x
(là, il va me falloir un psychologue lol ).
IMG_20210924_133417153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2555055
julesx630 a écrit :Le Mr semble aussi bien équiper pour donner du plaisir à la sublime Miss @oZeratelle !!
Au moins, tu dois être heureux de la voir heureuse ;)

Oui en effet, je suis très heureux de cela, et son amant a vraiment su lui donner du plaisir lors de ce rdv, du plaisir physique bien sûr mais aussi une belle rencontre.
#2555067
Pour finir sur ce très beau rdv.
Comme je vous le disait la miss est très réticente avec le coté SM, mais cet amant décidément très doué, à réussi a lui montrer et jouer légèrement pour une découverte tout en douceur..
Elle a même encore pris le temps de me faire quelques photos.
IMG_20210924_144219174.jpg

IMG_20210924_144302861.jpg


La moralité de cette histoire :
Si un homme vous prive de votre petite culotte lors d'un premier rdv, prendre un second rdv vous pour la récupérer !

Screenshot_20211003-213253_WhatsApp - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, malagheto, mmpvgm et 32 autres a liké
#2555071
Un amant vigoureux et doué, une jolie femme très ouverte aux nouveautés...les ingrédients pour une superbe rencontre qui occasionne in surplus de réchauffement climatique. :cuck:
Et la morale comme la dernière photo sont magnifiques.
oZeratelle, sergio a liké
#2555074
julesx630 a écrit :Oups, pardon pour la faute d'orthographe @oZeratelle

lol la faute ??? même pas vu, bon je ne suis pas une référence hein ! ;)

Penses-tu que la Miss et sont amant vont se revoir ?

Oui je l'espère, même si la miss ne souhaite pas forcément rentrer dans des relations régulières, mais nous sommes très proche géographiquement, et puis il a encore pas mal de chose a lui faire découvrir, donc avoir avec son envie a lui également ;)
FANFOUE, Masterlaurent, sergio et 1 autres a liké
#2555078
lecavalier a écrit :Mon cher si tu n'as pas les nerfs a vif après ce genre de messages et ce genre de photo.. même si était un iceberg en puissance ...tu dois avoir fondu depuis ;)
Grand merci pour ces partages ... Tu nous gâtes ;)

lol oui @lecavalier c'est comme avec le réchauffement climatique, il y de grands coups de chaud, des tremblements, des érections, heu des éruptions ...
#2555079
Dionysos06 a écrit :Un amant vigoureux et doué, une jolie femme très ouverte aux nouveautés...les ingrédients pour une superbe rencontre qui occasionne in surplus de réchauffement climatique. :cuck:
Et la morale comme la dernière photo sont magnifiques.

merci @Dionysos06 j'adore cette morale également :D
#2555106
@oZeratelle Merci pour ce partage en tout. Exceptionnel !
Ta sublime femme, au corps de rêve, me semble bien partie pour découvrir les joies troubles de la soumission… Cela va probablement te faire éprouver également à toi de nouveaux sentiments non moins troubles !
Un maître n’est en effet pas la même chose qu’un amant pour sa femme. Mais c’est à vivre pour un candauliste !
Dionysos06 a liké
#2555181
Une nouvelle étape, une nouvelle progression dans la découverte des plaisirs de la Miss!!! Elle qui semblait plutôt résistante aux jeux D/S, ou alors dans des limites infinitésimales, la voilà aujourd'hui qui se prend elle-même en photo pour son amoureux, en train de prendre un un plaisir évident à découvrir la fessée et même le martinet, semble-t-il!!! Comme quoi, tout est affaire de savoir-faire, de "doigté",... et du pro-fesseur idoine!!! :x :x :x lol lol
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée