©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
par Toto44
#2785487
@oZeratelle

Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir, votre recit, les photos, ou le bonheur et le plaisir qui transparait, et je ne parle même pas de votre épouse...
Votre manière de raconter ce moment donne vraiment envie de le vivre.
oZeratelle a liké
#2785631
Merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment très sympa et j'avoue que cela me motive pour poster.
Et oui il faut reconnaitre que les compliments sur ma chérie et ses talents de cocufieuse alimentent mes plaisirs candaulistes ! :x Alors merci beaucoup pour vos commentaires et mêmes les plus cochons ;)

En effet cet amant et TTBM, j'adore la voir s'occuper de son sexe et la taquiner sur l'époque ou elle me suçait que très rarement car j'avais soit disant un sexe trop gros lol
je me permet de poster une autre photo de cette petite cocufieuse en train de sucer avec beaucoup de délicatesse ce sexe surdimensionné pour sa petite bouche de cocufieuse 0=)
DSC_6442 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2785635
La suite de la soirée coquine continue.. et 2 amants changent de position et passent en 69 :x
Je regarde cela comme un tableau.
DSC_6465 - Copie.JPG

Je trouve qu'ils sont magnifiques, j'ai adoré les regarder lors de cette soirée, leurs corps se mélange parfaitement, je ne sais pas si les photos retranscrivent cela comme j'ai pu le ressentir.
J'ai bien sûr trouvé cela excitant, mais j'ai surtout trouvé cela Très Beau !
DSC_6450-001 - Copie.JPG


Bon, bien sur il y aussi des photos un peu plus explicitent mais elles restent tout de même assez jolie je pense.
DSC_6448 - Copie.JPG

DSC_6444 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2785638
Effectivement ces photos sont d'une sensualité et d'une beauté incroyables. Oze est tout simplement une Femme avec un grand F faite pour donner et prendre du plaisir ! Merci beaucoup pour ce récit et ces magnifiques tableaux qui ne m'ont pas laissé de marbre ! Bises à ta douce gourmande !
oZeratelle a liké
#2785658
En effet @oZeratelle , les voir ainsi est très beau !
Bon, déjà, ta femme est très belle et elle aime le candaulisme, alors tu pars avec un avantage :)
On ressent même le plaisir que ta Miss semble prendre avec cet homme. A la façon dont elle le caresse, qu'elle s'offre à lui...du bonheur !!!
oZeratelle a liké
#2785754
Tout à fait d'accord avec @oZeratelle . C'est toujours un spectacle magnifique de voir un couple faisant l'amour, alors quand c'est de sa chérie qu'il s'agit, le spectacle devient magique, comme irréel. Je ne m'en lasserai jamais...
oZeratelle a liké
#2786608
Même si je ne cherche pas les likes et les commentaires a tout prix, je post surtout par plaisir :D
Je tiens tout de même à remercier tous ceux qui prennent un peu de temps pour commenter et liker, c'est vraiment cool d'avoir un échange pour garder l'envie de poster !

Vos commentaires me donnent la pêche et nourrissent mes envies candauliste et ça, ça plait à ma chérie qui peut continuer à profiter de cette aubaine pour s'amuser avec d'autres mecs lol :cuck:

Elle m'a avoué adorer maintenir son sexe énorme dans sa main et le prendre en bouche.
DSC_6463 - Copie.JPG


J'adore la voir se cambrer pour ses amants ! :x
DSC_6467-001 - Copie.JPG


Seul le mari candaulite peut avoir le privilège de voir son épouse dans des positions aussi érotique.
DSC_6468 - Copie.JPG

DSC_6469.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damdux, Noste, benju78 et 45 autres a liké
#2786626
Très beau moment de partage que tu nous offres là avec ta miss toujours sublime dans son abandon à d'autres virilités, et si naturelle dans sa manière de s'offrir à ses amants.
Je ne peux qu'appuyer ton propos concernant les commentaires qui se font plus rares ces derniers temps et c'est dommage car comme tu le dis si bien :
" c'est vraiment cool d'avoir un échange pour garder l'envie de poster !

Vos commentaires me donnent la pêche et nourrissent mes envies candauliste et ça, ça plait à ma chérie qui peut continuer à profiter de cette aubaine pour s'amuser avec d'autres mecs "

Comment l'exprimer mieux ? ;)
par Gino91
#2786634
@oZeratelle même si les commentaires ne sont pas une fin en soi, le partage des aventures de ta belle par tes récits ou tes photos sont toujours d un érotisme torride. Je me délecte à lire et à regarder ta chérie s offrir à d autres hommes.
Merci de nous offrir ses moments de plaisir.
sergio, oZeratelle a liké
#2786635
@oZeratelle
Votre témoignage, vos photos sublimes, alimentent nos fantasmes à nous autres participants de ce forum.
A l'image de @cosmicnum , vous nous faites rêver, soit de vivre la situation du mari, soit de celle de l'amant.
Et en même temps, c'est si frustrant de voir toujours d'autres hommes sélectionnés pour jouer ce rôle et n'être que spectateur.
Presque déprimant.
Mais on y revient toujours tant l'attrait pour de belles histoires est fort, ainsi que vos photos de vos magnifiques épouses.
Dur...
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786683
Magnifique serie de ce couple qui a du passer une très long moment dans ses préliminaires avant de passer à la suite.
OZeratelle est une superbe coquine qui met tout son talent à donner du plaisir à son complice et à son mari photographe.

J'ai beaucoup de retard sur votre post à rattraper.
#2787323
Merci à tous pour vos très sympathiques commentaires :x !

Je rebondis sur la remarques de @sam17 On ne sait pas qu'elle place on désirerait le plus, celle du mari ou de l'amant....?
Profiter du spectacle ou jouer avec la délicieuse miss ?
C'est tout à fait ça et les 2 positions sont très excitantes.

Pour ma part je kiffe bien sur, et de plus en plus, d'être le mari, d'une coquine qui joue avec mon fantasme !
Je prends de plus en plus de plaisir lorsqu'elle décide de baisser avec un autre et que je dois juste regarder et me branler. Elle commence un peu à jouer avec cela.

Voici un petite résumé de la dernière fois ou nous sommes allez en club sauna.
La miss a coquiné avec 4 mecs, je suis resté à les regarder avec 2 autres mecs mais derrière la porte à barreaux qui fermait la pièces.
Je l'avais laissé aller seule dans le hammam pendant que j'étais au sauna... je l'ai donc retrouvé non pas avec un mec mais avec 4 mecs dans un coin câlin lol sacrée coquine ;)
Je matais ma femme entrain de baisser avec d'autres sans pouvoir participer directement !!! :oops: Mieux même, un black qui matais avec moi le spectacle a demandé à rentrer, la miss a la vue de son physique et de son état l'a laissé également entrer pour jouer avec lui.
J'avais juste envie d'être spectateur et d'être excité et frustré par le fait de ne pas la prendre du coup je ne l'ai pas prise au club, elle m'a juste branlé une fois de retour à la maison en 2 mn chrono :P ... j'ai adoré cela :cuck:

Je reviens très vite pour la suite de la rencontre coquine avec des photos 0=)
Vilice, Vanecocu, Citron70 et 17 autres a liké
#2787344
Ca devait être en effet tellement frustrant et excitant de la voir ainsi !!
Pouvoir la voir avec tous ces hommes, qu'ils ne sachent pas que tu es son mari, ou mieux encore, qu'ils le sachent, mais que toi tu restes derrière une barrière métallique et que tu n'es pas autorisé à rentrer...et que dire du traitement une fois rentré !! Pas de péné, juste des caresses ! Whaou !!
C'est une nouvelle pratique dans vos jeux je pense, mais qu'elle doit être excitante !!! Miss @oZeratelle est divine ! Bientôt la cage qui sait ;)
oZeratelle a liké
#2787768
@oZeratelle le mot "merci" s'avère bien court par rapport à toutes tes participations et tous tes partages. La miss ose tellement qu'elle atteint un degré incroyable de béatitude et d'épanouissement coquins. Tes photos transmettent si bien son rayonnement de femme totalement libérée qui sourit à la vie et à ses amants et croque leurs sexes avec la volupté des très grandes coquines affamées de plaisirs et de rencontres.
Et l'anecdote de sa soirée multiple en club sauna est particulièrement savoureuse et d'un candaulisme parfait.
Bravo à toi également pour la grande qualité de tes photos qui magnifient ta femme et son corps. Une preuve supplémentaire de ton amour pour elle.
Michel3132, julesx630, sergio et 1 autres a liké
#2788545
julesx630 a écrit :Ca devait être en effet tellement frustrant et excitant de la voir ainsi !!
Pouvoir la voir avec tous ces hommes, qu'ils ne sachent pas que tu es son mari, ou mieux encore, qu'ils le sachent, mais que toi tu restes derrière une barrière métallique et que tu n'es pas autorisé à rentrer...et que dire du traitement une fois rentré !! Pas de péné, juste des caresses ! Whaou !!
C'est une nouvelle pratique dans vos jeux je pense, mais qu'elle doit être excitante !!! Miss @oZeratelle est divine ! Bientôt la cage qui sait ;)

Oui c'est tout a fait ça @julesx630 la frustration se transforme en excitation, le plaisir est très fort !
Je kiff de plus en plus d'être frustré et que la miss prenne du plaisir sans moi.
Jeudi dernier la miss a retrouvé son amant du nouvel an au sauna et ils ont terminé la journée au resto. Elle a passé une après midi au top, elle m'a dit s'être offerte a lui comme rarement dans une rencontre coquine.
J'ai été super excité les 3 jours avant ce rdv, mais je n'ai pas voulu jouir avant et bizarrement a son retour, nous avons fait l'amour mais je n'ai pas joui aussi fort que je l'avais imaginé.
Mon fantasme actuellement est qu'elle me frustre, et qu'elle prenne plus de plaisir avec ses amants qu'avec moi .... ceci explique peut être cela ?
Concernant te remarque sur la cage, pour le moment ce n'est pas encore dans nos jeux mais j'avoue que cela me tente d'essayer et la miss dit parfois pour plaisanter et me titiller qu'elle va me mettre en cage :oops:
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée