©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
#2479047
Je ne suis plus autorisé a pénétrer ma femme depuis qu'elle a rencontré un nouvel amant il y a de cela environ 6 mois. Par contre elle me laisse lécher sa chatte à volonté apres le passage de son amant ou dans d'autres occasions. Elle est maintenant pleinement satisfaite sexuellement avec lui, il a le droit de faire du sans capote, il la rencontre deux fois par semaine. Bien sur il la leche aussi sans doute mieux que moi. Depuis, mes prestations étant très faibles, ma femme est beaucoup plus réceptives aux attouchements et aux excitations bucales. Sa libido est beaucoup plus forte depuis qu'elle est prise par cet amant très viril et puissant qui lui procure de nombreux orgasmes. Je n'aurais pas l'impudence de comparer sa queue el la mienne qui ne sont pas comparables aussi bien en taille qu'en endurance. Elle ne m'a permis qu'une seule fois de d'assister à leurs ébats et j'ai pu constater tout en me masturbant combien elle jouissait avec ce qu'on peu appeler un vrai mâle.
Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.
#2568700
Une photo pas trop veille (elle date du 11 novembre) . Elle en raffole et prend vraiment son pied :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, cetd91, Lplayers et 8 autres a liké
#2568719
J'avais envie de contribuer à ce post car MissLPlayers adore cette gourmandise et moi aussi d'ailleurs ! :)
Je ne savais pas laquelle choisir... alors en voici quelques-unes et dites moi si vous en voulez d'autres :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, c2b78, Cabaana et 15 autres a liké
#2568948
cunni glaçons , j'ai une variante hot , cold and sparkling. La préparation : une bouteille de Perrier ou vous laissez macérer des feuilles de menthe et quelques piments quelques jours au frigo , vous vous servez un verre , vous garder en bouche en irrigant l'intimité de la dame avec le breuvage pendant le cunnilingus . C'est une adaptation personnelle d'une vieille recette andalouse du moyen age au temps ou l'islam y était plus libéral et ouvert qu'aujourd'hui et ou Cordoue était un phare culturel, médical et scientifique
NATAS a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée