©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 220
#2551787
@MissOlch , quand vous viendrez faire un tour à Bourges pour la ville mystère, passez donc tirer sur ce petit noeud pour vérifier lol
Saxojaune, MissCroclavie, olch et 1 autres a liké
#2551856
Michel3132 a écrit :j'aime le coté sérieuse
Toujours en présentiel.... C est ma carapace. :)
Ceci ne m empêche pas d avoir des pensées légères de temps à autres ;) ...

Quelle coquine @MissOlch!! :)
Excellente idée @croclavie82 <3

@sbe4 Je confirme qu il n y a aucun bouton, aucune ceinture et aucun zip.... ;) :)

Merci messieurs pour vos compléments <3 <3
olch, Michel3132, croclavie82 et 3 autres a liké
#2551921
MissCroclavie a écrit :
Michel3132 a écrit :j'aime le coté sérieuse
Toujours en présentiel.... C est ma carapace. :)
Ceci ne m empêche pas d avoir des pensées légères de temps à autres ;) ...

Quelle coquine @MissOlch!! :)
Excellente idée @croclavie82 <3

@sbe4 Je confirme qu il n y a aucun bouton, aucune ceinture et aucun zip.... ;) :)

Merci messieurs pour vos compléments <3 <3


Ok ok en tout cas je sais pas ce qu'il y a en trop mais ce qui est certain c'est que y en a en trop
#2554366
Homme ! Le retour des petites robes tube en lainage fin plaquée sur des formes parfaitement sensuelle.

Sans parler de leur tendance à glisser sur les collants ... vers le haut :x

Toujours cette élégance à la fous retenue et explosive
#2555990
Bart45 a écrit :Enfin inscrit je peux vous dire mon admiration pour vos récits et autres photos d'agrément.
Merci encore, je vous suis depuis des années. ;)


Bienvenue sur notre poste @Bart45 et merci pour ces gentils compliments
sergio, sbe4 a liké
#2556396
Bon voilà, on a essayé le Lush 3.
@MissCroclavie dit que pour une première, c'est super et qu'il faut essayer tous les modes.
Petit bémol, on n'a pas réussi à comprendre le contrôle à distance. Mais on a trouvé après, alors on va être obligés de recommencer :)

petite vidéo des effets sur Miss

VID-20211008-WA0003.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, xgreg038, Saxojaune et 25 autres a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée