©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 221
#1654219
MissCroclavie a écrit :Je te permets de raconter cette soirée même si à titre perso je n ai vécu aucune frustration - c était tellement bon...


Hier, après avoir passé une partie de l'après-midi à échanger avec son nouvel ami du forum. MissCroclavie a passé la soirée à renouer contact sur Netech avec quelques personnes d'intérêt pour elle. Inutile de vous dire que tout ceci l'avait bien chauffée.
Nous sommes allés nous coucher en fin de soirée. J'ai attendu Miss dans ma position habituelle, allongé sur le dos, mains derrière la nuque. Elle s'est déshabillée sous mes yeux, puis s'est positionnée face à moi. frottant son entre-jambes sur ma cuisse pour s'exciter. Elle a commencé à titiller mes tétons, ce qui a pour effet de me faire tordre dans tous les sens.
Elle s'est ensuite placée au-dessus de mon sexe bien dur et s'est empalée. le prenant entièrement en elle et faisant des aller-venue. Elle était trempée. puis se cambrant en arrière, elle a attrapé mes tétons entre ses pouces et index et les a pincés fort, à la limite de la douleur (hummm).
Elle s'est retirée brusquement, s'est allongée sur le dos et m'a demandé de me mettre à 4 pattes et de la lécher. Je me suis exécuté sans me faire prier. Ma langue se délectait de cette chatte lubrifiée. Pendant que je lui prodiguais un bon cunni, elle a appuyé sur ma tête et dit :
"cet après-midi j'ai bien mouillé, et ce n'est pas grace à toi !"
Puis elle a joui rapidement, et repoussé ma tête en disant :
"allez, tu peux dormir maintenant !"
Après cet orgasme, elle s'est endormie très vite, me laissant sur ma frustration de cocu soumis, pas d'orgasme encore cette fois...
#1654660
Ma femme est également adepte de ce type de pratique et j'adore ça. Et en plus, fini les pénétrations, cela augmente d'autant plus ma frustration. Par rapport à elle qui s'endort rapidement, j'en ai parfois pour des heures avant que l'excitation ne retombe.
Gille a liké
#1655821
bonjour à tous,

voici quelques jours que Misscroclavie et son nouvel ami du forum (dont je tais le nom tant que je ne suis pas autorisé à le dévoiler) dialoguent de façon soutenue via Skype. J'entend souvent le petit jingle caractéristique et la miss pianote sur son clavier.
Je n'ai de ces conversations que ce que Misscroclavie veut bien me dire. Ce que je sais, c'est que déjà quelques signes de changement dans son attitude se font ressentir. Ce qui n'était qu'un jeu devient un peu plus réel.
Hier soir, après m'avoir attrapé par les c... la miss a passé ses doigts sur son sexe et me les a fait lécher, me faisant remarquer qu'elle était bien mouillée. Puis elle m'a dit qu'en accord avec son nouvel ami, je n'étais pas prêt de la pénétrer à nouveau...
Malgré nos emplois du temps et les enfants, je crois que la quête d'un amant va reprendre, et qu'elle ne devrait pas tarder à me montrer à quel point elle aime prendre son pied sous mes yeux.
#1656380
Aujourd'hui, départ pour 4 jours de déplacement professionnel. Je laisse Christelle seule à la maison...
curieuxCandau a liké
#1658733
MissCroclavie a écrit :Non je n'ai rien prévu pendant son absence - Pour qu'il y ait réellement plaisir j'ai besoin de sentir son regard envieux qui se pose sur moi sinon pour ma part cela n'a aucun intérêt.

Et j'aime la voir dans les bras d'un autre
#1658738
Merci à MissCroclavie de venir nous donner ses ressentis et autres avis. :P

Le "jeu" des frustrations peuvent avoir un sacré intérêt si vous aimer cela tous les deux. La Miss en
les déclenchant, le cocu en les subissant. :)
curieuxCandau a liké
#1658924
croclavie82 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Non je n'ai rien prévu pendant son absence - Pour qu'il y ait réellement plaisir j'ai besoin de sentir son regard envieux qui se pose sur moi sinon pour ma part cela n'a aucun intérêt.

Et j'aime la voir dans les bras d'un autre


Belle déclaration du candaulisme........
#1659582
bonjour,

de retour après 4 jours de déplacement professionnel. Je dois tout d'abord vous expliquer que chaque soir à l'hôtel, je devais sur ordre de Miss me masturber jusqu'à la limite de l'éjaculation puis arrêter. ne laisser venir qu'une petite goutte de semence que je devais ensuite récupérer et lécher. cet exercice fait grandir chaque jour la frustration...

Hier soir à mon retour, Miss était très excitée. Elle a pris ma main pour me faire sentir combien elle mouillait du retour de son soumis. Elle aussi a été frustrée pendant mon absence... Elle m'a fait allonger sur le dos dans ma position habituelle, s'est mise sur moi et a frotté son sexe tout humide sur le mien, tout dur! Elle me pinçait les tétons en me disant que je suis une vraie lopette. Elle s'est ensuite introduit mon sexe bien tendu et s'est fait plaisir avec, se gardant bien de me laisser jouir. Une fois le plaisir atteint, elle s'est allongée sur le dos et m'a demandé de lui nettoyer son sexe dégoulinant avec ma langue. elle a joui à nouveau et m'a dit que je pouvais arrêter et dormir, qu'elle allait pouvoir bien dormir de son côté.

Elle a joui, je suis frustré, nous sommes heureux...

Merci à notre noloste pour les conversations qu'il tient avec Miss sur Skype, je confirme officiellement j'adore le jingle de notification :)
#1659658
croclavie82 a écrit :bonjour,

de retour après 4 jours de déplacement professionnel. Je dois tout d'abord vous expliquer que chaque soir à l'hôtel, je devais sur ordre de Miss me masturber jusqu'à la limite de l'éjaculation puis arrêter. ne laisser venir qu'une petite goutte de semence que je devais ensuite récupérer et lécher. cet exercice fait grandir chaque jour la frustration...

Hier soir à mon retour, Miss était très excitée. Elle a pris ma main pour me faire sentir combien elle mouillait du retour de son soumis. Elle aussi a été frustrée pendant mon absence... Elle m'a fait allonger sur le dos dans ma position habituelle, s'est mise sur moi et a frotté son sexe tout humide sur le mien, tout dur! Elle me pinçait les tétons en me disant que je suis une vraie lopette. Elle s'est ensuite introduit mon sexe bien tendu et s'est fait plaisir avec, se gardant bien de me laisser jouir. Une fois le plaisir atteint, elle s'est allongée sur le dos et m'a demandé de lui nettoyer son sexe dégoulinant avec ma langue. elle a joui à nouveau et m'a dit que je pouvais arrêter et dormir, qu'elle allait pouvoir bien dormir de son côté.

Elle a joui, je suis frustré, nous sommes heureux...

Merci à notre noloste pour les conversations qu'il tient avec Miss sur Skype, je confirme officiellement j'adore le jingle de notification :)



je suis bien aise de constater que tu progresses de jour en jour sous les doigts experts de ta maitresse pour ton plus grand plaisir et surtout pour votre plaisir a tous les deux, c'est effectivement le principal.

Mais tu sais bien que ta maitresse ne va pas d'arrêter là..............................
#1660985
A défaut de prendre du bon temps avec un amant (voir autre post sur ce forum), Miss s'est bien occupée de moi hier soir.
Elle m'a demandé de me mettre nu et de ne porter qu'un tablier. dans cette tenue, j'ai dû astiquer la cuisine pendant qu'elle vérifiait que le travail était bien fait. Elle passait de temps en temps près de moi et pasait un doigt sur ma raie ou me pinçait les tétons. Elle a pris quelques photos de sa soubrette, si vous souhaitez voir, faites lui la demande...
Elle est ensuite allée se coucher et m'a dit de la rejoindre. lorsque je suis arrivé dans la chambre, elle était allongée sur le lit, son gode double à la main et allait et venait dans sa chatte se donnant du plaisir. elle m'a fait allonger à côté d'elle et m'a dit :
"celui-ci est long et reste dur ! pas comme le tien !"
elle a continué encore quelques instants puis m'a fait mettre sur le ventre, s'est installée à cheval sur moi et a présenté l'autre extrémité du jouet à l'entrée de mon cul.
"Alors! qui a le pouvoir?"
"C'est toi..."
"Dis le plus fort !"
"C'est toi qui a le pouvoir."

Elle a alors poussé dans mon intimité et m'a sodomisé, donnant de bons coups de reins et profitant de l'autre extrémité pour se faire plaisir en même temps.
Elle s'est retirée après un moment et m'a fait retourner et s'est empalée sur mon sexe.
"Elle est molle" m'a-t-elle dit en me claquant les cuisses. Ce qui m'a fait bander. Je sentais son sexe tremé aller et venir sur moi. Elle se cambrait en arrière pour bien profiter.
Miss s'est ensuite penchée vers l'avant et a murmuré à mon oreille :
"Tu vas maintenant me prendre en levrette et tu pourras jouir en moi !"
Et elle s'est mise en position. Je ne me suis pas fait prier. placé derrière elle, je l'ai prise comme demandé, fort, lui maintenant les hanches. sentant ma jouissance arriver, j'ai demandé l'autorisation, ce qui a déclenché en elle une vague de plaisir. Elle m'a dit "Oui ! Maintenant !", ce que j'ai fait...
J'aurais dû me douter que ce n'était pas gratuit. Sans bouger, après quelques secondes pour reprendre ses esprits, elle me dit :
"Nettoie ta semence maintenant !"
J'ai donc pris position et placé mon visage sous son sexe rempli de notre plaisir, aspirant ce liquide qui venait dans ma bouche et jouant de ma langue sur son clito.
"Oui ! vas-y ! Je veux prendre mon pied comme ça, toute seule." ce qui n'a pas tardé.
Elle progresse ma Miss, pour notre plus grand plaisir...
#1662457
Des séances comme j’adore, sauf que tu as droit à plus de faveurs que moi :) .

Ma maitresse n’est pas très « féminisation » par contre, elle m’affuble d’un slip équipé d’un gode anal et m’oblige à faire le ménage muni de celui-ci. Il lui arrive de m’envoyer faire les courses ainsi vêtu. C’est également une adepte du gode-ceinture, elle adore me défoncer tout en me torturant les tétons.

J’ai interdiction de souiller son corps avec ma semence. Et la levrette, c’est uniquement pour les vrais mâles. Donc pour moi, c’est missionnaire avec capote dans le meilleur des cas.

Et les petites humiliations verbales, c’est tellement excitant :oops:
georges, Gille a liké
#1662916
merci pour ta réponse. il faut bien se soutenir entre cocus soumis :)

Miss débute et progresse de jour en jour, pour notre plus grand bonheur à tous les deux je crois. Alors peut-être que dans quelques temps, je porterai aussi des culottes-gode... Ou peut-être aura-t-elle de belles idées pour faire de moi ce qu'elle souhaite.

Il serait bien je crois que nos compagnes et Maîtresses puissent se contacter en MP pour échanger un peu sur leurs expériences. Christelle a son propre compte sur le forum (un peu plus haut dans la discussion).

une question, que fais-tu de la capote quand tu as eu le droit de te soulager?
#1663604
Bonjour à tous les deux !

Je ne manquerai pas de relayer votre demande à mon épouse mais je sais qu’ayant déjà été indisposée par des individus désagréables sur ce forum, elle s’était découragée d’y participer. :(

Je ne pense pas que notre relation soit à un stade plus avancé, juste différent. Par exemple, je ne suis jamais présent lors des ébats avec madame et son amant. Je ne me sens de toutes façons pas prêt pour cela et madame non plus. Par contre, j’adore le côté secret, attente, angoisse, excitation… Je reçois juste des textos, photos et parfois madame rentre à la maison avec des « preuves matérielles » :) .

Ce que nous faisons avec le contenu des préservatifs ? Madame prend un malin plaisir à me le faire avaler soit directement dans ma bouche, soit au creux de sa main gantée soit le long de ses bottes, tout en prenant soin de m’humilier verbalement bien sûr. Après une nuit de baise intense avec son amant, elle est revenue avec plusieurs préservatifs bien remplis, elle m’a fait mettre à genoux puis entravé et elle a déversé tout leur contenu sur mon visage (en mentionnant que je devais certainement percevoir la qualité supérieure de la semence d’un vrai mâle) et ensuite elle a pris une photo qu’elle a envoyé à son amant. Il n’a pas tardé à répondre et ses mots ont bien fait rire madame apparemment…
CB6000s, Gille a liké
#1664008
Jackpot a écrit :c'est officiel ma feme a un amant sans le claironner sur les toits mais aussi sans se cacher, elle a une amie une confidente qui la stimule dans l'art de me cocufier et lui donne des idees pour m'humilier et me soumettre et elel est bonne élève croyez moi
dernierement elle lui a appris à me traire, stimulationd e la prostate jusqu'a ce que le sperme coule sans orgasme, elle me vide comme ça sans me faire jouir, c'est noveau ça, que va t elle inventer la prochane fois?jai hâte...


merci pour ce commentaire, peut-être nos dames pourraient échanger sur leurs expériences... En ce qui me concerne, J'ai le sentiment que le traitement que te fait subir ta femme sera bientôt mien. Miss prépare quelque chose avec malice...
#1664010
CplBlg2036 a écrit :Ce que nous faisons avec le contenu des préservatifs ? Madame prend un malin plaisir à me le faire avaler soit directement dans ma bouche, soit au creux de sa main gantée soit le long de ses bottes, tout en prenant soin de m’humilier verbalement bien sûr.

vraiment excitant pour qui aime sa Maîtresse et assume sa position.
curieuxCandau a liké
#1667639
croclavie82 a écrit :
MissCroclavie a écrit :Je te permets de raconter cette soirée même si à titre perso je n ai vécu aucune frustration - c était tellement bon...


Hier, après avoir passé une partie de l'après-midi à échanger avec son nouvel ami du forum. MissCroclavie a passé la soirée à renouer contact sur Netech avec quelques personnes d'intérêt pour elle. Inutile de vous dire que tout ceci l'avait bien chauffée.
Nous sommes allés nous coucher en fin de soirée. J'ai attendu Miss dans ma position habituelle, allongé sur le dos, mains derrière la nuque. Elle s'est déshabillée sous mes yeux, puis s'est positionnée face à moi. frottant son entre-jambes sur ma cuisse pour s'exciter. Elle a commencé à titiller mes tétons, ce qui a pour effet de me faire tordre dans tous les sens.
Elle s'est ensuite placée au-dessus de mon sexe bien dur et s'est empalée. le prenant entièrement en elle et faisant des aller-venue. Elle était trempée. puis se cambrant en arrière, elle a attrapé mes tétons entre ses pouces et index et les a pincés fort, à la limite de la douleur (hummm).
Elle s'est retirée brusquement, s'est allongée sur le dos et m'a demandé de me mettre à 4 pattes et de la lécher. Je me suis exécuté sans me faire prier. Ma langue se délectait de cette chatte lubrifiée. Pendant que je lui prodiguais un bon cunni, elle a appuyé sur ma tête et dit :
"cet après-midi j'ai bien mouillé, et ce n'est pas grace à toi !"
Puis elle a joui rapidement, et repoussé ma tête en disant :
"allez, tu peux dormir maintenant !"
Après cet orgasme, elle s'est endormie très vite, me laissant sur ma frustration de cocu soumis, pas d'orgasme encore cette fois...


hummmm, elle t'a laissé avec ta frustration mélangé d'excitation. je suppose que ça t'a gardé réveillé toute la nuit
#1667640
MissCroclavie a écrit :Non je n'ai rien prévu pendant son absence - Pour qu'il y ait réellement plaisir j'ai besoin de sentir son regard envieux qui se pose sur moi sinon pour ma part cela n'a aucun intérêt.


oui complètement d'accord, je préfère aussi la présence du mari, les expression de son visage font monter le plaisir à un point difficile à décrire.
#1667645
d'abord, merci pour le partage de vos expérience, c'est l'un de topic que je ne me lasse pas de lire ;)
une petite idée pour mme à te faire subir.
lors de votre prochain rencontre, pendant que mme et son amant se chauffe, juste par une signe de main, elle t'ordonnera d'aller préparer seulement deux verres pour eux avec un préservatif sur l'assiette :mrgreen: (si tu le fait en tenue de soubrette, ta performance sera bien plus excitante :twisted: )
#1669421
Ce soir une sortie coquine est programmée ! ENFIN... :)

Nous avons rendez-vous chez un ami libertin de la première heure. C'est ce garçon qui a permis à Miss de prendre goût au libertinage. Doux, attentionné, bon amant et plutôt beau garçon, le profil idéal pour séduire ma belle.
Nous verrons ce soir quels orientations prendront nos jeux. Mais ce qui est sûr, c'est que Miss est très excitée. Hier soir elle était toute mouillée d'avoir chatté avec lui...
Alors bientôt un récit que j'espère le plus intéressant possible...
#1669542
Je viens d'avoir les détails sur la tenue. Petite robe noire moulante et courte... zippée devant. Et comme elle est moulante, Miss m'annonce qu'elle ne peut pas mettre de sous vêtements, ça se voit.
#1669624
Échanges de SMS

Lui : rien que toi et moi...
Lui : et ton mari pour nous servir...
Lui : J'ai très envie de toi
Miss : Humm que c'est bon, rien que d'y penser!...
#1669755
Changement de programme, l'amant vient à la maison. Et vus les échanges de SMS de l'après-midi, Il devraient bien s'amuser ces 2 là... rendez-vous fixé à 20h30.
#1669765
swiftone a écrit :On aura droit à un direct?


Pas sûr que dans le feu de l'action, et pour une quasi première, je sois dispo pour un direct...

Mais comptes sur moi pour un récit le plus détaillé demain au plus tard.
#1669770
attendons l'Amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, georges, Dionysos06 et 8 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée