©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2767695
bonjour. très sympa ce post.
j'ai lu toutes les remarques et expériences et je trouve un peu rigolo que certains s'offusquent que le mari doive porter un préservatif mais qu'il soit apparemment naturel que leur femme couche avec d'autres.
Je pense que chaque couple vit son expérience comme il le souhaite.
Le candaulisme est encore une fois différent pour chacun et je trouve l'idée bonne pour ceux qui le veulent de porter un préservatif pour visiter leurs épouses (quand c'est encore possible).
Une façon de rendre la relation avec l'amant plus exclusive.
Cela n'empêche pas les sentiments au sein du couple mais de placer le mari comme disent certains, dans une position plutot inférieure si sa femme est mieux honorée par l'amant.
une hierarchie ou une préférence sexuelle s'installe et c'est tout à fait normal je pense.
Perso j'adhère volontier à cette philosophie .
michpat, gericom, MADMARL et 7 autres a liké
#2772249
Sans compter que même sans être passés à l'acte nécessairement, les jeux impliquant le port du préservatif dans le couple permettent de se tester à l'idée de l'ouverture à d'autres partenaires pour elle. Concevoir, en tant que conjoint, de n'être plus le seul à avoir "le droit" de jouir en elle... C'est très joli je trouve
Bullmousson a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée