©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2778668
Hello, adepte de cette pratique,
on a fait cette semaine deux trios nokpote.
lundi avec un jeune amant, qui a fait jouir madame mais n'a pas pu jouir dans le sexe de mon épouse.
Et hier jeudi, avec un amant un peu plus expérimenté qui l'a remplie après moi.
Par la suite, elle a eu un orgasme avec la chatte remplie de nous deux.
Et hier, pour la première fois, elle a été sodomisée à cru par un autre que moi.
C'est très agréable.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2778679
Nous allons baiser paulette samedi à 3 hommes.
Nous sommes 2 à la baiser sans capote
Yam et moi, allons se vider dans sa chatte...

Je n'aimerais pas trop être le 3ème, seul a ne pas pouvoir éjaculer dans la chatte si accueillante de la belle Paulette... vous devez avoir de sérieuses raisons et on ne peut vous en vouloir bien évidement... et je viendrais tout de même... on ne se refuse pas à une si charmante invitation...
Amusez-vous bien et ne soyez pas trop sage :x :x :x
lauda78180, Clyde77, Maurice23 et 1 autres a liké
par Couplecandaux
#2782908
C est le cocufiage ULTIME .
Nous pratiquons rarement en 30 ans et plus de 400 partenaires pour elle ,seul 3 on eu ce privilège dont un pendant 2 ans qu elle a fréquenté seule
Actuellement 1 homme marié ami amant de notre couple vient chez nous .
On boit l apéro ,en mangeant comme si s’étais un ami non libertin discutons de tout .
La seule différence c’est que Morgane et l amant ce comporte comme un couple nouvellement rencontré .
Ils ce tiennent la main , ce font des bisous ,se caresse quant à moi je devient l ami du couple .au bout 1 ou 2 heures Morgane demande à son amant si il désir allez ce coucher et ils partent dans notre chambre .
J aime qu il garde une certaine intimité j ai donc acheté une caméra pour ne pas venir dans la chambre .
Je reste sur le canapé et je regarde en live mon cocufiage en me branlant .
Il reste en principe la nuit et il la remplir plusieurs fois . Au petit matin il ce lève ce douche et me rejoint pour pour un café ensemble . Il me raconte un peu puis part pour travailler .
Je la rejoint dans notre lit souiller aux odeurs de sexe ou elle a eu comme consigne de ne pas allez à la salle de bain de la nuit .
Je l’embrasse la lèche et la baise à mon tour en quelques seconde j ejacule en elle a mon tour .
Nous aimerions développé cette pratique à un petit groupe d hommes sur et fidèle (4 ou 5) Amis amants .
Mais ne cherchons pas ils seront sélectionnés dans les amants de passage .
Laisser sa place dans le lit conjugal avec 100% des privilège que d habitude seul le mari a ,est un cocufiage INCROYABLE ET INTENSE .
:cuck:
par dav39100
#2783218
@Couplecandaux
Waouuu quel plaisir ce serait de vous rencontrer
Cordialement D
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée