©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29
par FrenchIntokyo
#1829682
Absolument !
Dans notre cas, ma femme était plus que d'accord (c'est elle qui l'a réclamé) et elle savait à qui elle avait affaire (son ex qui la baisait depuis toujours sans capote, y compris pendant la période entre notre rencontre et notre mariage, et un ami marié et fidèle qu'elle a séduit).
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1829686
agathethibault » 06 Oct 2015, 20:35
par FrenchIntokyo » Aujourd’hui, 10:04
C'est un vrai plaisir de savoir sa femme prise sans capote par ses amants.
Plaisir certes, qui ne vaut toutefois qu'à deux conditions:
- qu'il soit partagé par Madame
- que les risques aient été bien pris en compte
Alors, à ce moment, oui, c'est un "vrai plaisir"


bien d'accord, miss agathe..plaisir, certes, mais partagé et surtout risques anticipés en parfaite transparence.. :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par agathethibault
#1829696
par cevieuxjp18 » il y a 14 minutes
bien d'accord, miss agathe..plaisir, certes, mais partagé et surtout risques anticipés en parfaite transparence.. :lol: ;)

Le plaisir de partager, que ce soit les avis ou le "reste" est toujours intact :)
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1831170
20150404_235842.jpg
IMG_20150417_021810.jpg


IMG_0634.jpg



Depuis quelques mois, mon épouse se fait prendre à cru par son Maitre et Amant.

De même, je mets désormais systématiquement une capote lors de nos rapports ...sauf quand elle rentre après avoir vu son Amant.

C'est un plaisirs divin quand elle me demande "Mon Cocu va mettre sa capote ? " avant que je la pénètre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1833705
Ca rentre tout seul on dirait... Elle doit avoir l'habitude de ce type de queue !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1834017
mariemabelle a écrit :et toujours mardi , quelques dizaines de minutes plus tard ...


J'ai l'impression qu'il lui en a mis une bonne dose !
Ca commence à déborder !
Avatar de l’utilisateur
par welovecuckolding
#1834148
Dans la série "club no capote"

[album]8641[/album]
[album]8642[/album]
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1835106
Hmmmm maripreteur31
Capote pour le Cocu ..et clin d'oeil au Maitre et Amant

Un de mes grands fantasmes ça, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps par contre :lol:
par jacques80
#1841913
ma femme ne supporte pas le latex de ce fait cela a toujours été sans capot , et cela depuis plus de 60 ans , cela lui permet de m’offrir le nettoyage après passage de ces amants
NiKoKo59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1842613
open75 a écrit :Une photo que j'ai prise pour l'envoyer au mari, qui n'était pas présent lorsque j'ai baisé sa femme. Il était très excité lorsqu'elle la rejoint, car il savait qu'elle venait vers lui encore pleine de la semence que j'avais déversé en elle.

Les occasions sont rares, de pouvoir jouer au naturel en toute sécurité. Elles sont d'autant plus savoureuses.

DSCN7058.jpg


Merci Open pour ce partage. La saveur n'a de grandeur que lorsqu'elle est partagée
Avatar de l’utilisateur
par cplbon
#1845386
Bonsoir,
Ma femme a eu souvent des amants, mais toujours avec préservatifs.
J'aimerai lui trouver un amant, qu'il soit "clean" évidemment pour qu'il éjacule en elle, elle me le répéte souvent, je sais qu'elle adorerait. Uniquement dans ce cas je me sentirai vraiment cocu.
Y a t'il des amateurs.
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1845564
mariemabelle a écrit :nous sommes membres de ce club aussi ... lol comme ici au sauna


ohhh cela donne encore plus d'érotisme et d'envie de gouter Marie
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée